FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE ++ Here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:40

Shane Grayson a écrit:
Dawn / Cassie > J'adore tes idées ! :boog: Pour Dawn, ça aurait bien fait marrer Shane de voir une sang-pur s'abaisser si bas, mais ça lui aurait carrément plu xD Je pense qu'il l'aurait placé dans des situations d'échec régulièrement pour la pousser à encaisser et à canaliser tout ça xD Je le vois bien d'ailleurs se placer en punching ball avec elle régulièrement pour la pousser à bout sans devoir la séparer d'un de ses camarades pour essayer de la frustrer pour qu'elle se serve de sa baguette et de sa tête xD
Pour Cassie, je pense qu'il s'en serait rendu compte et aurait voulu en discuter avec elle après une séance, pour savoir pourquoi elle venait, si elle s'y sentait obligé, et aurait essayé de démontrer de l'utilité d'y venir quand même pour débloquer cette peur et la maîtriser et justement serait super impliqué pour lui apprendre des sortilèges de défense et pour l'aider à maîtriser le stress et la peur qui sont liés à tout ça ^^ D'autant que le fait qu'elle soit né-moldu fait qu'il aurait encore plus envie de l'aider et de s'impliquer parce qu'il est assez réaliste sur la situation et sait qu'elle doit apprendre à se défendre parce qu'elle risque d'en avoir besoin...

Je suis contente que ça te plaise! :heart:

Alors pour Dawn j'aime bien l'idée qu'il l'aide à canaliser sa colère et sa violence :*o*: Au final à force de porter son masque de froideur elle se contient beaucoup, elle ne laisse que rarement sortir ses vraies émotions alors au final ça fait un trop plein qu'elle évacue en s'en prenant aux autres.
Avec Shane qui se met en position de punching ball humain je pense qu'elle ne saurait pas quoi faire et que ça l'énerverait assez vite, elle ne va tout de même pas s'en prendre à son prof, que ce soit par la violence physique ou par des sorts, elle est pas folle :mdr:

En ce qui concerne Cassie en fait il ferait un peu office de mentor? Elle en aurait bien besoin, elle a un vrai blocage avec tout ce qui peut s'apparenter à de la violence alors certains sorts/cours sont assez compliqués pour elle. Que Shane l'aide, aussi bien à se défaire de ce blocage qu'à maitriser plus de sorts/techniques de défense ça serait vraiment bénéfique pour elle :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:27

Pour Cassie on peut tout à fait partir là-dessus, je vois bien Shane garder de toute façon un oeil sur les nés-moldus desquels il peut être proche parce qu'ils viennent le voir ou sont au club de duel... Ce serait une évidence pour lui de l'aider à surmonter ce blocage parce qu'il est assez réaliste et croit fermement qu'elle doit absolument faire quelque chose parce qu'elle risque fort d'avoir un jour besoin d'utiliser un sortilège de défense dans des conditions de stress et de violence. Je pense qu'il l'aiderai énormément en travaillant avec elle la défense uniquement, en lui montrant qu'il n'y a rien de violent là dedans et que c'est la seule réponse à apporter à la violence.
Pour Dawn, je voyais bien Shane justement jouer sur son statut de prof pour la pousser au bout en travaillant parfois avec elle au club, pour la pousser à l'attaquer quand même mais toujours en restant au niveau des sorts et pas des poings xD Il jouerait pas mal justement à la faire enrager pour qu'elle trouve ses limites, la poussant à l'attaquer avec des sorts x) Et je pense qu'en voyant son attitude, il se rendrait compte qu'elle a besoin d'un exutoire, alors autant que ce soit lui et pas les élèves ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:47

En fait je pense même que Cassie aurait cessé de venir au club de duel, c'est facultatif et j'imagine que la première séance elle y serait allé par curiosité (ou Calypso l'y aurait trainé :P) mais du coup elle aurait été perturbée par la violence que le club implique et elle aurait arrêter d'y aller ^^
Mais le lien marche toujours, Shane aurait remarqué son trouble et ses difficultés alors il aurait pu la convoquer dans son bureau ou lui parler après un cours pour lui proposer son aide :*o*:

Pour Dawn je l'aurais bien vu se faire carrément virer du club de duel à cause de ça :oups: Parce que se battre à la moldue ne la gêne pas et elle n'aurait pas hésité à recommencer (aa) Mais peut être que Shane aurait pu la coller? Du coup là il pourrait essayer de la pousser à bout. En tout cas je pense que Dawn serait un peu paumée, elle ne peut quand même pas s'en prendre à un prof alors elle ne saurait pas comment réagir et elle ne comprendrait pas trop la démarche non (elle a pas l'habitude d'accepter de l'aide, ou juste qu'on cherche à l'aider d'ailleurs :P) Mais sinon c'est parfait! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

Bonsoir, j'aimerai beaucoup avoir un lien avec un professeur.

Braden est un élève modèle mais qui a du mal avec l'autorité des adultes. Il n'est pas très attentif en cours et c'est le fils d'un partisan de Voldemort. Il hais les né-moldus et leur fait vivre un véritable cauchemar, de jour comme de nuit.

Donc un lien négatif entre prof/élève me semble souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:25

Pour Cassie Shane l'aurait sans doute poussé à revenir quand même, voire aurait eu une conversation très sérieuse avec elle sur son statut de né-moldu et ce que cela pourrait impliquer, l’exhortant à venir au club de duel parce que c'est pour lui le meilleur moyen de surmonter ce blocage et parce qu'elle doit être prête à affronter tout ça... Et aurait sans doute finit par lui proposer de passer après le club pour pratiquer avec lui des sortilèges de défense... (en fait, je vois assez bien dans le futur Shane essayer de monter un club de duel parallèle avec des nés-moldus/demi-sang acquis à la cause pour essayer de faire en sorte qu'ils ne soient pas sans défense en dehors de Poudlard, Cassie pourrait plus ou moins être à la base de l'idée ^^)

Pour Dawn, oui en cas de récidive, je vois assez bien Shane la coller en lui faisant faire des trucs super chiant pour l'amener à craquer pour qu'elle apprenne à se contrôler parce que c'est pas possible qu'il laisse une furie comme ça xD Et il l'obligerai à venir au club pour pratiquer le self control avec lui xD


Braden : C'est plus qu'envisageable tout à fait ! Garder un oeil sur les éventuels pro-mangemorts et mangemorts en devenir fait partie des fonctions non-officielles de Shane, je pense qu'il aurait eu Braden très vite dans le colimateur et garderait un oeil sur lui, n'hésitant pas à le coller dès que l'occasion se présente. j'imagine qu'au début il aurait essayé de le raisonner et de comprendre le pourquoi de sa haine envers les nés-moldus et voyant qu'il est déjà bien trop acquis à la cause, il aurait laissé tombé et se contenterait d'être hyper méfiant envers lui et de garder un oeil sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:07

J'adore les deux idées! :*o*: C'est vraiment parfait j'ai rien à ajouter! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: SHANE ++ Here comes the sun   SHANE ++ Here comes the sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE ++ Here comes the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shane Grayson - titreetcodageencours
» Welcome Home •• Shane
» I can be the Light | Shane & Calixte
» Shane Grayson - Live and learn from fools and from sages
» Shane Grayson | Live and Learn from Fools and from Sages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-