FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:03

Je te commence ça alors, pas trop long (" ) je vais voir ce que je peux faire, mais tu auras le poste dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11

Camille Delaunay a écrit:
Theodore; Avec plaisir cat On part sur un lien négatif je suppose..? :héhé:

Bien négatif même :héhé: Camille aurait pu le surprendre entrain de maltraîter un Né-Moldu :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:14

Parfait Sezru, merci beaucoup :D

Theo; Ah oui génial! rabbit Par contre elle n'aurait rien dit sur le coup, elle n'aurait pas réagit pour ne pas éveiller les soupçons. Je l'imagine plutôt chopper Theodore au détour d'un couloir pour bien l'engueuler :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Et Theo n'aurait pas du tout apprécier :mdr: Il se serait foutu de sa tête - tout en restant subtil bien sûr - soulignant que ce n'est qu'une infirmière, qu'elle n'a pas à lui faire la morale et qu'elle devrait faire gaffe sinon il mêle sa famille à l'histoire :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:02

Parfait! Et Camille aurait eu une très forte envie de se défendre et de lui prouver qu'elle est bien plus forte que ce qu'il pense, mais pour ne pas trop se dévoiler elle aurait mis fin au conflit rapidement et elle serait partie. Après pour une deuxième rencontre j'imagine bien que cette fois-ci Camille userait de sa baguette pour effrayer Theo, et depuis il se pose des questions à son sujet? :D
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:38

Han j'aime le coup de la menace :yes: Il aurait décidé de trouver son problème tout seul, alors il n'aurait pas informé son père, mais malgré tout il la garde à l'oeil :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:45

Voilà, Théo aurait envie d'être le premier à découvrir ce que cache Camille, et tout seul pour ensuite prouver qu'il est trop fort et tout :héhé:
Invité
Anonymous

Invité

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:48

Exact, je te rajoute bientôt donc :*o*:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer - Page 2 Icon_minitime

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2