FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NICO TORTORELLA ▼ little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) NICO TORTORELLA ▼ little bro' Empty
Message Sujet: (M) NICO TORTORELLA ▼ little bro'   (M) NICO TORTORELLA ▼ little bro' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 3:07


Cain (x) Black
libre - réservé - pris

NOM : Black.  PRÉNOMS : Cain, au choix. AGE : Seize ans.  ANNÉE/POSTE : Troisième année. ETAT CIVIL : Célibataire. PURETÉ DU SANG : Pure comme le cristal. MAISON SOUHAITÉE/ANCIENNE MAISON : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. PARTICULARITÉ : Aucune. AVATAR :  Nico Tortorella.

Caractère du personnage : Cain est un serpent, se faufilant par tous les passages qu'il trouve, il ne connaît aucune limite dans la ruse et le stratagème. Tout procédé est bon à utiliser s'il lui permet d'accéder à son but ultime ; le cœur de Nika. Menteur et charmeur, il a su se forger une bonne image auprès des professeurs et des élèves et ainsi passer pour le meilleur des Black alors qu'il est probablement le pire. Sang pur affirmé, il n'est pourtant pas très regardant lorsqu'il s'agit simplement de mettre une fille dans son lit. Sachant son destin scellé par sa promesse faite à son père, il a tendance à jouer les coureurs de jupons tant qu'il le peut encore. Impulsif, il ne supporte pas que l'on s'en prenne à sa famille bien qu'il soit le premier à s'en plaindre. Narcissique, Cain a développé un amour propre exagéré en raison de l'absence d'amour dans le foyer familial et tout au long de son enfance. Élevé par un père qui n'en avait que pour sa sœur et une mère faible et perdue dans les méandres de ce qu'aurait pu être sa vie, le cadet des Black a du se forger lui même sa carapace pour se protéger du monde extérieur. Comme tout Black qui se respecte, il se révèle hautain, froid et distant n'ayant pas forcément confiance en la nature humaine. En réalité sensible, il lui arrive d'être tendre et attentionné envers un petit groupe de personne qu'il aura choisi. Cherchant l'attention et la reconnaissance plus que tout, il se perd dans un comportement destructeur dans le seul but d'alerter sa famille et qu'on finisse par lui tendre la main.

Histoire du personnage : « C'est un garçon, M. Black. » Un simple hochement de tête et l'avenir du nourisson pouvait s'y voir. Il aurait du être l'héritier, il aurait du avoir l'attention sur lui mais Nika était née avant. La fille du milieu avait été choisie par le patriarche, reléguant ainsi l'enfant venant de naître et la sœur aînée, Perséphone Black, aux rôles de simples figurants dans le foyer familial. Il hérita du prénom de son père, en maigre consolation pour le peu d'attention que celui-ci lui portait. Elevé par une mère aimante mais malheureuse dans sa vie, il n'eut pas une enfance très stable, déchiré entre deux sœurs qui ne se sont jamais aimées. Si dans sa jeunesse, le cadet des Black tentait de se rapprocher des deux, il finit par prendre son envol et se forger un caractère de solitaire.

Contrairement à Perséphone, Cain eu la possibilité de passer du temps avec son père durant la première année où Nika était à Poudlard, n'étant pas encore en âge lui-même d'intégrer Poudlard. Séparée de son enfant chéri, le père Black concentra toute son attention sur son fils, ayant la ferme intention de lui confier une mission à lui aussi pour le bien de la famille Black et son honneur. Convoquant son fils dans son bureau, il le fit asseoir à ce siège pourtant réservé à la poupée de porcelaine. « Cain, mon fils, es-tu prêt à faire des sacrifices pour le bien de notre famille ? J'ai élevée ta sœur dans l'unique but qu'elle permette à notre nom de briller encore plus. Souhaites-tu y pendre part ? » La réponse ne se fit pas attendre et c'est avec véhémence que l'adolescent accepta. Celui qui avait toujours recherché l'attention de ce père absent voyait ses rêves les plus secrets se réaliser sous ses yeux. « Je veux que tu séduises ta sœur afin que vous vous unissiez. Le nom des Black sera honoré et notre valeur préservée. Tu connais le caractère de ta sœur, je ne peux lui imposer. Elle m'en voudrait à vie, et je ne suis pas sûr de pouvoir le supporter. » La nouvelle venait de s'abattre comme le couperet sur le condamné à mort. Il n'était qu'un pion à jouer dans l'avenir de sa sœur. Cachant sa déception, il garda le silence un instant, le temps de réfléchir à ce que tout cela pourrait engendrer pour sa vie future. Cain avait développé une liberté assez grande et tentait de se défaire de l'emprise des Black. Se lancer dans une mission de séduction envers Nika était un jeu dangereux sur un terrain glissant. « Bien sûr, j'accepte père. » Face à la raison qui lui disait de fuir, son cœur d'enfant avait parlé. Celui qui recherchait l'amour d'un père venait de vendre son âme au diable, se lançant à corps perdu dans une relation malsaine avec le maigre espoir qu'un jour, celui-ci ne lui offre ne serait qu'un peu de ce qu'il pouvait donner à la poupée de porcelaine.


Nika E. Black : C'est l'histoire d'une jalousie d'avoir été évincé par une fille de son trône d'héritier, l'histoire d'une envie de se faire aimer de cette sœur si belle et si parfaite, l'envie d'entrer dans sa vie pour soi-même briller un peu. Il n'y eu jamais réellement de dispute entre Cain et Nika, l'enfant élu était bien trop accaparé par leur père pour passer du temps avec son frère. Bijoux de la famille, elle fut mise sur un piédestal et Cain ne comprit pas le poids qui pouvait peser sur ses épaules. En entrant à Poudlard, il intégra la même maison qu'elle et s'appliqua à rentrer dans ses bonnes grâces pour s'approcher du but que lui a fixé leur père. Entre mensonge et vrais sentiments, leurs relations devient de plus en plus compliqué. En effet, ignorant le pacte passé entre les deux Cain de la famille Black, la poupée de porcelaine s'attache un peu plus à son frère à chaque jour qui passe, essayant, malgré sa froideur et sa réserve, de créer un semblant de relation fraternelle. Conscient de la supercherie, Cain se révèle de plus en plus mal à l'aise mais l'envie de prouver à son père qu'il peut également lui faire confiance tout autant qu'à Nika, est plus forte que la culpabilité envers une sœur qu'il n'a jamais réellement compris.

Perséphone Black : Très proches lorsqu'ils étaient enfants, il fut celui qui la consola durant toutes les vacances de la Toussaint après sa répartition à Gryffondor. Pensant les blessures de cette grande sœur trop fragile, ils étaient liés comme les doigts de la mains. Tout changea lorsqu'il fit sa promesse à son père. Entrant à Poudlard et tentant directement de rentrer dans les bonnes grâces de Nika, il comprit que pour cela il devrait dire adieu à la sœur qu'il aimait tant. Perséphone, elle, n'a pas compris ce rejet de plus. Depuis, un énorme fossé s'est creusé entre les deux Black avec pour unique raison l'avenir de Nika auquel Cain devait à présent contribuer. L'annonce récente des fiançailles de Perséphone avec Calixte M. Webster finit de briser le lien qu'il y avait entre eux. Jugeant que sa sœur aînée méritait amplement mieux, il lui en voulut de ne pas s'interposer et revendiquer son indépendant face à leur famille trop étouffante.

informations
→ Les prénoms et l'avatar son négociables. J'ai fait ces choix parce que je les trouvais juste vis-à-vis de la famille Black et de leur physique. Si vous avez d'autres envies ou idées, je suis preneuse.
→ Le caractère et l'histoire peuvent être adaptés selon vos préférences tant que les lignes principales sont toujours présentes.

A celui qui prendra ce scénario, sache que je t'aime déjà d'amour :heart:



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICO TORTORELLA ▼ little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NICO MIRALLEGRO ▼ dark heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-