✎ Date de départ : tout de suite ✎ Date de retour : vers la fin du mois d'août pour une activité complète je pense. ✎ Motif : mon "travail" qui me déprime, on me rajoute des heures dont je ne veux pas, bref j'ai envie de passer mes journées sous la couette à dormir ✎ Petit mot en plus : Je vous aime touuuuus Du coup comme c'est présence réduite je pense passer plusieurs fois par semaine quand même, mais ne me tapez pas si vous ne voyez pas poster sur le forum ni répondre à vos MP tout de suite Des bisous
Dernière édition par Gale Rosier-Nott le Dim 7 Sep - 0:24, édité 1 fois
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Je crois que cette partie passe inaperçue en fait Mais merci, j'ai encore une grosse journée demain mais après je serais déjà un peu plus libre, j'ai hâte
J'avais pas vu, vous êtes tops Du coup ce soir c'était la libération (ou presque étant donné que j'ai un contrat étudiant ), après une semaine très forte en émotion (des insultes, des cris, des larmes, des menaces de mort.. la dure vie d'une caissière ) mais nouvelle absence :
Absence de Gale Rosier-Nott
✎ Date de départ : Demain, 07/09. ✎ Date de retour : Mercredi ou jeudi, on va dire le 11/09 pour être sûre ✎ Motif : Vacances sans internet, la désintox ✎ Petit mot en plus :
Merci Me revoilà, le retour à la réalité a été assez dur mais je vais enfin être présente à mon maximum (excepté les deux prochaines week ends où j'ai encore des trucs de prévu)