FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Run like you stole something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Run like you stole something Empty
Message Sujet: Run like you stole something   Run like you stole something Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:32


   
     
Helmet

   


Evangeline E. Atkins 19/Sixième Serdaigle
Voici Helmet, précédemment nommé Scotch, mais depuis qu'elle connaît Hem, elle trouve qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau, d'où le joli prénom en son hommage. Parce que ouais, Helmet colle, comme une tache. Difficile à faire partir, que ce soit pour elle ou pour vous. Il adore les caresses, il lui faut sa dose d'affection quotidienne pour pouvoir accomplir son devoir. Ne vous étonnez pas non plus s'il essaye de se percher sur votre épaule pour vous mordiller le lobe quand vous l'ignorez. Il est tenace.

Envois-moi un hibou mon coco ♥ :
Code:
[list][font=Courier New] [size=18]HIBOU[/size]
[b]→ EXPÉDITEUR[/b]
[b]→ DESTINATAIRE[/b]
[b]→ MESSAGE[/b]
[/font][/list]

   



Dernière édition par Evangeline E. Atkins le Mar 26 Aoû - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Run like you stole something Empty
Message Sujet: Re: Run like you stole something   Run like you stole something Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:00

    Helmet
    → EXPÉDITEUR Vilhelm H. Ljungström
    → DESTINATAIRE Evangeline E. Atkins
    → MESSAGE Yo Evan ! Tu savais qu'Helmet digérais mal les dragées à la citrouille ? C'est con quand même, vu qu'il porte presque mon nom et que moi, j'adore. Il a été malade comme pas possible, il en a mis partout dans la volière et je pense que tu vas devoir venir nettoyer... mais bon, c'pas grave hein ! 8D Haut les coeurs, parce que ce soir, je me disais qu'on pourrait faire un essai de potion, je sais que Gus est pris MAIS on peut très bien gérer rien que tous les deux, non ? En plus, j'aimerais te parler de Sera. Elle m'inquiète... BREF on se rejoint tu sais où pour 19h !
    Ps. Si tu amènes des dragées, tu es la meilleure !
    Ps 2. Si tu n'en amènes pas, je serais trop déçu...
    Ps 3. Je t'aime.
    Ps 4. Non, je ne délire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Run like you stole something Empty
Message Sujet: Re: Run like you stole something   Run like you stole something Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:01

    Helmet
    → EXPÉDITEUR Hemming
    → DESTINATAIRE Evangéline
    → MESSAGE
    Evan... est-ce que tu vas avoir tes ragnagna ? Parce que si oui, on devrait peut-être attendre pour se voir, tu m'inquiètes un peu quoi. Je n'ai pas envie de terminé en morceau... tu es d'une cruauté...
    Ps. Laisse tomber les dragées tout compte fait... je m'arrangerais avec Aaren, au moins, elle, elle est gentille avec moi.
    Ps 2. L'amour fait mal, j'ai l'habitude. Je t'aime et je fais vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Run like you stole something Empty
Message Sujet: Re: Run like you stole something   Run like you stole something Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Run like you stole something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter stole summer's thrill and the river's cracked and cold » Néroika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-