FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAWN ▼ Don't trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:18

Me revoilà :whoop:

Loulou a-t-elle vraiment besoin d'un but? :oups: Dawn est froide et distante avec quasi tout le monde, Erin pourrait simplement vouloir voir de vraies émotions derrière ce masque. Du côté de Dawn je pense que l'attitude d'Erin l'agacerait fortement, elle n'a rien de particulier contre elle mais elle n'apprécie par vraiment que quelqu'un s'insinue dans sa vie comme ça. Elle considère que son comportement ne regarde qu'elle alors voir Erin jouer avec elle de la sorte va trèèès rapidement la souler :oups:

Cassiopée te voilà :ow: Je ne sais pas ce que tu en dis mais je veux que Dawn ait pris Cass sous son aile :*o*: genre qu'elle l'ait guidée à son arrivée dans le château, qu'elle l'ait aider et tout et que maintenant ce soit un peu comme une petite sœur qu'elle a jamais eu :love: Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:10

Yep, effectivement. C'est noté, on part là dessus :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:12

Très bonne idée, j'adore, j'adhère, d'autant plus que Cassiopée et Dawn ont quelques points communs  :gnii: :

Seules héritières d'une famille bourgeoise mais délaissées par leur famille, élevées par des tuteurs et nourrices, visiblement aucune d'entre elle ne s'est sentie réellement aimée et acceptée au sein de sa famille respective. Cassiopée est aussi la déception de la famille, pire encore elle en est la honte.  

Niveau caractère elles ont également quelques similitudes bien qu'elles soient différentes sur certains points. Elles sont mystérieuses, secrètes, arrogantes, têtues, sauvages, fières, intelligentes, directes, indépendantes... De plus elles se fichent toutes les deux du règlement et sont de vraies fêtardes.

Ses résultats sont excellents alors qu'elle travaille rarement, comme Cass',  Elle n'aime pas les moldus, bien qu'elle ne souhaite pas leur éradication, elle les méprise, tout comme Cassiopée qui a été traumatisée  par eux lorsqu'elle était enfant. (Insultes type ''batarde'', ''monstre'' ou encore sa propre grand-mère qui pensait sérieusement à la faire exorciser  :P )

Par contre je pense que Cassiopée est un peu plus ''dérangée'', elle est lunatique et parfois sa froideur laisse donc place à une pile électrique très... incorrecte ! Et vu que tout comme Dawn elle se fiche de ce que les gens pensent, ça l'amène parfois à faire un peu n'importe quoi. Surtout qu'elle est aussi très maladroite.

Par contre, Cassiopée n'est pas le genre de fille à avoir des amis, elle en aura peut-être un autre de sexe masculin, mais c'est tout. Elle est un peu ''maniaque du contrôle'' , elle prends bien soin de ne s'attacher à rien ni personne pour ne pas être déçue ou abandonnée, c'est donc déjà un miracle qu'elle accorde sa confiance à Dawn et lui ait parlé de sa vie, alors pour les déclarations où les marques d'affection faudra pas trop compter sur elle. De toute façon je doute que les câlins ce soit vraiment le truc de Dawn je me trompe? :P  Elle sera plus du genre à dire '' Tu es affreuse'' au lieu de ''t'es belle'' par exemple, disons qu'elle lui montrerait son affection mais à sa manière, parfois avec sarcasme et toujours sans langue de bois.

Pour le côté protecteur, la relation grande/petite soeur j'adore, d'autant plus que Cassiopée a bien besoin d'être un peu freinée dans ses élans de folie, ce lien me convient tout à fait! :lovee: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:48

Si tu es partante c'est tout parfait alors :love::love:
Dawn a toujours regretté d'être enfant unique alors Cassiopée sera vraiment comme une sœur pour elle :ow: Elle voudra l'aider, la soutenir, lui éviter de faire les mêmes erreurs qu'elle etc :love:
Et effectivement, elle n'est pas du genre à câliner tout le monde ou à donner des petits surnoms affectueux :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:00

Alors alors ♥

Je me demandais si les parents de Dawn ne pourraient pas proposer à Althéa d'aider leur gamine pendant les vacances. Du genre "vous avez réussi, vous êtes une mangemorte, de sang pur et de noblesse, faites quelque chose de notre fille " (vu que son papa est moyen sympa avec Dawn) du coup, pour que les Blackwood aient une "dette" on va dire envers elle et sa famille, Althéa accepterait. Du coup, quelques jours par mois, elles se retrouveraient pour bosser diverses matières, et pourquoi pas la magie noire et la médicomagie si ça intéresse Dawn.

Sinon, on peut jouer sur la médicomagie et faire que, blessée, son père fasse appel à Althéa plutôt que de vouloir l'emmener à Sainte-Mangouste (ou Dawn va comme une grande à l'hôpital, ou je ne sais pas, un truc du genre ?)

Globalement, niveau caractère, elles se ressemblent assez - plutôt distantes, manipulatrices, évitent de révéler ce qu'elles pensent. Je pense que ça peut être soit négatif, soit plutôt positif. Althéa aime bien les demoiselles, mais pas uniquement dans son lit /MUR. Elle apprécie les femmes qui ont du caractère, et a une grande nostalgie de Poudlard. Du coup soit du négatif (je sais pas trop encore quoi) soit pourquoi pas un lien de mentor/élève si on veut ?

C'est assez flou, on peut en discuter et voir ce que tu en penses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:46

J'aime beaucoup l'idée que Althéa fasse office de "mentor" pour Dawn :ow: par contre autant te prévenir Dawn va carrément détester cette idée, elle ne veut pas se voir dicter sa conduite et elle ne veut pas devenir un mangemort (mais elle se garde bien de le dire à ses parents, elle veut pas mourir :oups:) alors les deux ensemble ça va la faire rager. Surtout depuis qu'un mangemort l'a torturée pendant l'attaque de Pré-au-Lard :arrow:
Mais face à ses parents elle peut pas grand chose alors elle ira rencontrer Althéa, elle ira pas de son plein gré et surement pas de bonne humeur mais bon :oups: suivant comment est Althéa avec elle leur relation pourra aussi bien être négative que positive :P

Par contre si les parents de Dawn font appel à Althéa pour soigner Dawn ça va être coton :oups: Ils ont fait sortir Dawn de Sainte Mangouste contre son gré alors pour montrer son mécontentement elle refuse les soins depuis :oups: elle a déjà fait virer pas mal de médicomages et elle hésitera pas à en faire autant avec Althéa :huhu:

Dawn est une gamine de 17 ans avec un sacré caractère, froide et distante, hautaine, arrogante et qui se fiche plus ou moins des autres. En plus elle est une très mauvaise ennemie, elle peut se montrer violente, elle est impulsive et il lui arrive assez souvent de se battre à la moldue :oups: à côté de ça elle n'a pas un mauvais fonds, mais elle a un instinct de survie assez développé et elle ne montre pas ses vrais sentiments. Et puis, tout ce qui est suprématie du sang elle s'en fiche complètement, mais bon elle le dit pas hein :siffle:
Qu'est-ce que Althéa penserait d'elle en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:03

Alors alors ♥️

Du coup on évite l'idée des soins. :mdr: par contre l'idée de mentor, je valide, ça peut être drôle. Althéa est un peu du même genre - disons qu'il vaut mieux pas se la mettre à dos, parce qu'elle sait faire mal et qu'elle a pas mal de contacts un peu partout. (je pense que vu son utilité et son statut de chercheuse, la virer serait un peu coton pour Dawn :mdr: ) N'empêche que, je pense que Althéa pourrait faire des efforts et savoir comment s'occuper de Dawn, parce qu'elle était comme ça à son âge. Elles ont des pensées et des idéaux différents, bien sûr, mais elle forcerait pas Dawn, elle essayerait de lui faire comprendre que c'est pour son bien, qu'elle est pas là comme "punition". :siffle:

Quant à se battre, Althéa hésite pas à se cogner des mecs quand elle a une fille en ligne de mire, donc les combats à la moldus ça la connait aussi. :mdr: (quand je pense à elles deux, je pense à deux chats qui se groulent dessus, les poils hérissés.) j'pense qu'elles peuvent partir du mauvais pied, surtout du côté de Dawn si elle apprécie pas devoir bosser avec Althéa. Après, si l'asiatique trouve les centres d'intérêts de Dawn et arrive à attirer son attention, y'a moyen qu'elles arrivent à faire quelque chose de bien :*o*:

Devant Dawn, Althéa penserait qu'elle peut aller loin si elle le veut. Qu'elle a du potentiel et qu'elle peut avoir de l'ambition. Elle serait pas sensible à des menaces ou à ses airs froids et distants. Althéa comprendrait parce qu'elle est un peu pareil. :whoop:

C'est super flou c'que je dis, pardon. :umm:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:29

En fait quand je disais "virer" je voulais dire qu'elle les virait de chez les Blackwood ^^ Elle menace de les faire virer oui mais j'irais pas dire qu'elle a dû aller jusque là, la menace suffisait :P

Du côté de Dawn je pense que son opinion de Althéa sera assez négative au départ mais qu'elle se construira réellement à partir de leur première "rencontre", suivant comment Althéa gère son caractère, comment elle la traite, ce qu'elle veut lui apprendre etc. :pense:
Du coup je pense que ce sera quelque chose à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carrow
Alice Carrow
DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:51

Moi moi moi :love:
Alors je vois que Dawn est une déception aussi pour son père tout comme Alice l'est pour le sien :ow: Peut être qu'on peut partir sur cette base ?
En plus Alice est une infirmière à Poudlard donc ça peut peut être faciliter la trouvaille d'un lien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:35

Même année, même maison, elles partagent un dortoir... Il me semble qu'un lien est indispensable :keur: . Je pense que du positif comme du négatif est envisageable, je suis prête à m'adapter à ce dont tu as besoin puisque ta fiche de liens est déjà bien remplie. Je pourrai te faire part de mes ébauches d'idées si ça t'intéresses.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:18

Je passe rapidement vous prévenir que je ne vous oublie pas :ow: seulement je suis en pleine réflexion sur mon personnage en ce moment alors j'ai besoin d'un peu de temps :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: DAWN ▼ Don't trust me   DAWN ▼ Don't trust me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWN ▼ Don't trust me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Eliot - I Dont' Care
» Alice Carrow ▬ trust me i'm the nurse
» Nolan ✘ You should never trust a wolf in sheep's clothing
» WILLOW ❄ All the world is made of faith, and trust, and pixie dust.
» Dawn et les fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-