FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 (theo) don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Theodora De Valesco


   

   
   
NOM : De Valesco. Nom très connu dans l'Espagne sorcière, vu qu'il est celui de la famille royale. Il est récemment apparu en Angleterre suite au déménagement de Theodora chez son oncle maternel, et son influence ne fait que croître.  PRÉNOMS : Theodora, choisi par sa mère, pour honorer ses origines anglaises. Demetra, nom choisi par son père, tout simplement car il trouvait qu'il imposait le respect. AGE : dix-neuf ans.  ANNÉE : sixième année. ÉTAT CIVIL : fiancée. PURETÉ DU SANG : C'est techniquement une sang-mêlée purifiée, mais la faute a été lavée il y a un bon nombre d'années et désormais, il est tabou de parler de ce sujet. Tout le monde pense donc que les De Valesco sont des sang-purs. MAISON SOUHAITÉE : Serpentard. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : Elle est la princesse héritière au trône sorcier d'Espagne. Son père étant encore jeune, elle a le temps d'accéder au trône.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Theodora n’a pas besoin d’aide en potions. C’est une des matières qu’elle maîtrise le mieux, trouvant le sujet absolument passionnant et les possibilités infinies. Elle récupérera cependant le papier, et le confiera à son professeur de potions, en ne manquant pas de préciser qu’il devrait faire plus attention à ce genre de choses. Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, surtout quand elle sait qu’elle a raison. Pourquoi ne pas laisser le papier dans le couloir ? Theodora se donne du mal pour rendre des devoirs parfaits, alors elle ne va pas faciliter la tâche à un imbécile qui n’est pas fichu de plonger son nez dans un bouquin. Et puis, cela ne serai pas rendre service à la personne. Theodora déteste les tricheurs de toute manière, elle a le sens de l’honneur, même si c’est à sa façon. En résumé, elle a le droit de tricher, et c’est elle qui décide qui peut, et qui ne peut pas. Et cela, dans tous les domaines. Mieux vaut donc l’avoir comme alliée que comme ennemie.
   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle les rejoint immédiatement, et demande aux tortionnaires la raison de leur geste. Si la cible est un né-moldu, Theodora se joindra sans aucun remord aux plus grands, torturant mentalement la pauvre victime grâce à sa langue bien acérée. S’il s’agit d’un élève de Serpentard brutalisé par des années supérieures n’étant pas de sa maison, elle défendra le plus jeune et parviendra à coup sûr à se débarrasser des importuns, n’hésitant pas à utiliser sa baguette. Et si la situation est tout autre, Theodora observera simplement de loin, avec une satisfaction quelque peu morbide de voir un jeune se faire remettre à sa place. Si elle est particulièrement d’humeur mesquine, une fois que les plus âgés seront partis, elle ira proposer son aide au petit. Avant de brusquement le repousser au sol, et de s’éloigner en riant.
   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Règle numéro une, on ne se moque pas de Theodora. Jamais. Sous peine d’horribles représailles, et cela, que l’on soit un ami, un ennemi ou un parfait inconnu. Déjà, Theodora ira proclamer son innocence à la fin du cours auprès du professeur. Elle se fiche bien d’avoir une retenue ou non en réalité, ce n’est que secondaire. Mais elle prendra un soin tout particulier à faire de la vie du petit imbécile s’étant servi d’elle comme bouc émissaire la plus invivable possible. Elle ne lui laissera aucun répit, lui lançant représailles après représailles, le regardant mourir de fatigue et craquer sous la pression. Morgane seule sait lorsqu’elle sera satisfaite. Quand elle aura un nouveau jouet sur lequel passer ses nerfs peut-être. En attendant, l’autre va souffrir, et ne recommencera plus jamais une chose pareille.
   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Certainement pas l’amour. Theodora pense que cela n’existe pas, mis à part l’amour d’une mère envers ses enfants. La richesse, Theodora l’a déjà. Elle l’aura toujours d’ailleurs, et cela ne fera qu’augmenter. Jamais sa famille ne s’effondrera, et surtout pas sous son règne. Célèbre elle l’est, principalement en Espagne. Mais on connaîtra son nom partout dans quelques années. La sagesse ne l’intéresse pas le moins du monde, le monde est fade sans un peu de folie – même si elle est meurtrière. Ce qui intéresse le plus Theo est le pouvoir, mais vu qu’il ne fait pas partit des choix, alors cela sera la célébrité. Car cela amène de l’argent, et surtout du respect et de la reconnaissance. Theo veut qu’on tremble en entendant son nom, qu’on la regarde telle une déesse et que personne n’ose lui refuser quelque chose.
   

   
PSEUDO : tia. AGE : 16 ans. PRÉSENCE : 6/7. AVATAR : adelaide kane. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : j'ai suivi le projet, et je le connaissais d'avant  :whoop: . UN PETIT MOT POUR LA FIN : tout est sublime  :ah: .

   



Dernière édition par Theodora De Valesco le Dim 17 Aoû - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:31


Tell me your Story
Long may she reign

   
   
« Un jour ma fille, tu seras reine, comporte-toi comme telle. » Theodora a entendu cela dès le début de sa vie. On lui a toujours répété, même quand elle ne marchait pas encore. Un royaume tout entier lui tombera dans les mains lorsque son père décèdera ou abdiquera. Au début, Theo ne comprenait pas vraiment tout cela, n’étant qu’une enfant. Mais on lui a très vite apprit. Son premier mot fut « reine » et tout le monde s’étonnait de son étrange impassibilité à un si jeune âge. Alors que les autres enfants du château pleuraient pour un rien, Theo restait silencieuse, marchant du mieux qu’elle le pouvait avec ses jambes maladroites. On l’a depuis toujours formée à être froide, impénétrable, intransigeant, manipulatrice, à ne croire personne. Elle a depuis toujours assisté aux complots politiques, à des tentatives d’assassinats, à des débuts de rébellion. Tout simplement car la couronne oppresse les sang-de-bourbe, ces sangs impurs ne méritant pas le moindre pouvoir magique. On a appris à Theo à détester ces personnes, ces créatures abjectes. Il n’y pas eu besoin d’énormément la forcer. Le pouvoir, ça se mérite, et les enfants de Moldus ne le méritent absolument pas. Theo fait peur, on chuchote des choses sur elle, et cela dès son enfance. L’enfant du diable, que l’on raconte. Theo balaye tout ça d’un rire moqueur. Elle n’est pas l’enfant du diable. Elle est le diable.


Theo hait le fait de devoir quitter l’Espagne. Son royaume. Sa famille. Son château. Sa cour. Elle a envie de hurler, de s’attacher à un pilier et de ne jamais quitter ces terres qui l’ont vu naître. Mais elle est une princesse. Elle est destinée à un grand avenir, et elle a besoin d’étudier à Poudlard pour revenir chez elle plus forte que jamais. Theo a de nombreuses fois entendue sa mère parler de son pays, et elle a naturellement apprit la langue. Elle ressemble tellement à sa mère. Fine, la peau blanche, les yeux noisettes. Seuls ses longs cheveux noirs rappellent ceux de son père. Ainsi que son regard d’acier, froid comme la glace. Elle n’attend rien d’extraordinaire en Angleterre. Être une élève dans cette si prestigieuse école est une étape obligatoire pour accomplir son destin, et Theo comprend parfaitement cela.  Elle découvrira de nouveaux horizons de cette manière, d’autres cultures. Elle fera connaître le nom de son père, agrandira son influence. Au moins, en Angleterre, personne ne chuchote sur le statut de leur sang. La liaison d’un des ancêtres de Theo avec une moldue a sali leur lignée, et leurs détracteurs ne cessent de ressortir l’argument que leur sang n’est pas pur. Mais pour Theo, il l’est. Elle défie quiconque de dire le contraire. Cette traîtrise s’est déroulée de cela deux siècles. Leur sang est purifié désormais, fin de la discussion.

Poudlard est un merveilleux endroit pour apprendre l’art de la magie. Et surtout, l’école permet à Theodora d’exercer toutes les leçons qu’on lui a apprise chez elle. Être influente. Toujours sembler parfaite. Ne montrer aucune émotion. Toujours avoir le dernier mot. Ne pas hésiter à trahir ceux qui l’empêchent d’aller de l’avant. Être de plus en plus puissante. Theodora s’épanouit pleinement à Serpentard. Une vipère comme elle ne peut que se plaire dans cette Maison. Elle argue souvent que le vert est sa couleur, et personne n’ose la contredire. En général, les gens ont appris à ne pas la contredire. Certains le font, bien entendu. Il y en a toujours. Mais Theo les matte les uns après les autres, sans hésitation. Et s’ils insistent, elle insiste également. Elle aime le défi, et la joie de les voir se plier à elle sera encore plus grande. Elle use de la manipulation à la perfection, se faisait aimer des professeurs et réussissant à faire croire à un bon nombre de petits moutons qu’ils sont dans ses petits papiers. Theo a des amis oui, mais ils sont triés sur le volet et correspondent à des critères très précis. Elle garde pour elle le fait qu’elle serait capable de les trahir si elle le devait. Parfois, il vaut mieux ne pas dévoiler toute la vérité. Seule, elle est vulnérable. Avec des alliés, elle est pratiquement intouchable. Et cela, Theo sait bien que c’est important. Les faibles, ils finissent au sol, se tordant de douleur. En principe, c’est elle qui tient la baguette leur infligeant pareille torture. Elle fait cela sans hésitation, avec un visage froid et un plaisir malsain. L’âme du diable caché sous un visage d’ange.

C’est à la fin de sa cinquième année que l’on annonce à Theo qu’elle est fiancée. Elle acquiesce, tout simplement, et se renseigne sur ce fiancé dès la rentrée. Ce qu’elle apprend sur lui la fait quelque peu grimacer. Un Gryffondor, plus jeune qu’elle d’un an, de Sang-Pur mais défendant la veuve et l’orphelin. Clown de service, populaire et quelque peu violent. Theo sent bien que cela va être compliqué, mais elle n’imaginait pas à ce point-là. Quoi qu’il en soit, elle est prête à relever le défi. Au moins, cela pimentera sa sixième année.
   

   



Dernière édition par Theodora De Valesco le Lun 18 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:35

Mon bébé Théo  :*o*: 
Bienvenue à la maison  :yierk: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:36

THEOOOOOOOOOOOOOOOO  :bsx: :bsx: 🔥 🔥 
Welcome back mon chou!

Bon courage pour ta fiche j'ai hâte de voir ton perso! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:37

Bienvenue à nouveau et bon courage :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:38

Ma fiancée!  :yes: :*o*: 

Bienvenue parmi nous!  :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:  J'ai hâte de lire ta fiche!  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:46

merci tout le monde, ça fait tellement du bien d'être de retour  :*o*: :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:39



   
Félicitations, tu intègres Serpentard

 
Haha! Je sens qu'elle va faire vivre un sale quart d'heure à Ezekiel :mdr:

Serpentard, c'est la maison de l'ambition de la ruse. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont froids et sans pitié. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Ezekiel J. Rosendale. Il prendra contact avec toi prochainement.

/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.

 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:06

:huhu: :ah: :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:49

FIGHT FIGHT FIGHT. ALIX VA VENIR T'ENQUIQUINER JE LE SENS What a Face What a Face :arrow:


Ca fait plaisiiiiiir de te revoir ici :heart: Rebienvenuuuue, Kane est un superbe choix :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(theo) don't be a drag, just be a queen. Empty
Message Sujet: Re: (theo) don't be a drag, just be a queen.   (theo) don't be a drag, just be a queen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(theo) don't be a drag, just be a queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drag me to hell
» Eliot - I Dont' Care
» fireball. (theo)
» theo + départ
» Theo ◘ We are a story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-