Vous voulez voir sur DP un de vos smiley préféré? Vous voulez exprimer votre émotion du moment mais le smiley en question vous manque? On vous propose dès maintenant de réparer cette erreur, vous pouvez ne effet nous soumettre vos smiley et on les ajoutera au forum! Pour cela il suffit de poster l'image de votre smiley avec le code que vous souhaiter lui donner.
Par exemple:
- Code : :XXX:
Dernière édition par Daily Prophet le Dim 18 Jan - 22:15, édité 2 fois
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie
J'ai une demande de la plus HAUTE IMPORTANCE et je ne savais pas trop où me tourner. Voilà............ J'ai besoin d'un smiley. celui-ci > Je l'utilise pas mal, sur votre CB (oui oui !) et je dois à chaque fois entrer les balises, copier-coller le lien de l'image et blablabla......... Vous me feriez là un merveilleux cadeau que d'ajouter ce petit truc en plus sur votre déjà si merveilleuse CB (a)
DONC > - code
MERCI
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Quelque chose pour les nerds de Serdaigle à lunette?
( Après, je sais pas trop lequel des deux est le mieux, je vous laisse choisir! Puis pour le code aussi, quoique :nerd: ou :lunette: me semble approprié? lol )
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
( Psssst, encore moi, mais j'ai un petit smiley de « Nouvel An » avec des pailettes qui pourrait être un joli ajout? Ou alors, on dit que c'est de la poudre de cheminette.... )
Benedict O'Carley
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016 + PARCHEMINS : 1057 + LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard