|
|
Auteur | Message |
---|
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE + SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014 + PARCHEMINS : 303 + LOCALISATION : Poudlard will always be my home | |
| |
Seth Avery
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015 + PARCHEMINS : 311 + LOCALISATION : Poudlard | |
| |
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE + SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770 | |
| |
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES + SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Invité
Invité | |
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 17 Juil - 16:27 | |
| * s’incruste dans le flood * Coucou tout le monde vous allez bien ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Ven 17 Juil - 23:03 | |
| PROUT (ce message vous a été délivré par l'association des blagues de mauvais gout).
*arrose Lorelei de bave d'escargot et s'en va* (ça va bien et toi o/ ?) |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Juil - 1:41 | |
| Je m'incruste de façon très discrète Pour ma part, la forme, même à 1h41 Et vous ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Juil - 9:06 | |
| *passe dans le flood voir ce qu'il se passe* Dis donc, il y a une arrivée massive de nouveaux inscrits |
|
| |
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE + SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770 | Sujet: Re: LE FLOOD Sam 18 Juil - 9:10 | |
| Ouep, ils arrivent en colonie, au nombre de neuf au total |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|