|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 3 Fév - 20:59 | |
| Attention, WARNING Y'a de l'érotisme entre Seth et Lorelei A quand le plan à trois avec Lorenzo ? |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 3 Fév - 21:50 | |
| Attention attention, Le staff sont des voyeuses ce n'est pas prévu |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 3:11 | |
| - Lorelei E. Wilbert a écrit:
- Pourtant je vois très bien Néron sortir ça
c'est bien son genre oui ET DIRE QUE TOUT LE MONDE PENSAIT QUE JE SERAIS LE PREMIER A FAIRE DE LA SEXOUALITE finalement, c'est lorelei mais ça reste dans la famille héhé |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 13:12 | |
| Ça serait marrant de le faire en rp, prend en note Néron Tu n'en a pas fait avec Marlowe par hasard on est une famille de débouchée nous les Wilbert/Lestrange |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 20:40 | |
| Marlowe est plus là, je vais voir si je fait un scéna ou si je laisse tomber l'idée x) |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 20:48 | |
| Perso, si j'étais toi je le ferais en scénario elle est superbe |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 20:50 | |
| ouais me faut des idées d'avatar c'est ça qui coince, j'ai jamais d'idées XD |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 20:57 | |
| Hum ... tu peux reprendre celui qu'avait Marlowe ? Aussi j'aimais bien ton lien avec Rhapsody |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 21:01 | |
| ouep. Bah Marlowe était déjà lui même un scénario d'un joueur qui n'est plus là |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | Sujet: Re: LE FLOOD Mer 4 Fév - 21:10 | |
| Ah mince je ne savais pas euh tu as des préférences ? Genre acteur, chanteur ? Brun, blond ? |
|
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Jeu 5 Fév - 4:07 | |
| OSEF XD j'ai tellement pas d'idées que je suis ouverte à tout haha |
|
| |
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES + SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch | |
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Fév - 12:35 | |
| oui XD j'ai finalement trouvé mouwahahahaha. J'EN AI MARRE DE MON COURS DE DROIT C'EST CHIANT LE DROIT CONSTITUTIONNEL *mange ses cours*" |
|
| |
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE + SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014 + PARCHEMINS : 5009 + LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie | |
| |
Invité
Invité | Sujet: Re: LE FLOOD Mar 10 Fév - 12:39 | |
| merci je retourne en cours pour 16h, mais ça va, c'est du japonais tout à l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|