NOM: prescott, nom hérité de mon père ainsi que de ma mère, puisque suite à son mariage, elle a laissé tomber son nom de jeune fille. PRÉNOMS: fiona fut le prénom que mes grands-parents choisirent pour moi, cependant je préfère que l’on m’appelle par mon second prénom, soit lullaby. AGE: j’ai actuellement dix-neuf ans. ANNÉE: je suis à ma sixième année d’étude. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: je suis une sang-mêlée, et notre famille l’est depuis plusieurs générations. MAISON SOUHAITÉE: gryffondor fut la maison qui me convenait le mieux. PARTICULARITÉ: je ne suis dotée d’aucune particularité.
✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Je crois qu’au début je ne samurais pas trop quoi faire avec le devoir. Je n’en ai pas besoin, puisque je n’ai pas de difficulté dans cette matière. De plus, il serait honnête de le garder. Cependant le redonner au professeur serait surement un peu trop risqué, je pourrais facilement être accusée de l’avoir volé. Alors je pense que je le donnerais plutôt à un ami pour qu’il puisse en profiter. Comme ça, je ne l’ai pas en ma possession, je ne l’ai pas remis au prof et je n’ai pas triché. Le combo parfait si vous voulez mon avis. ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Si je vois une scène dans ce genre, je n’y pense pas deux fois et je vais m’en mêler. Je n’accepte pas ce genre de comportement, surtout si l’élève a un avantage quelconque. Je dirais donc ma façon de penser et leur demanderait bien gentiment de ficher le camp de là. Ensuite, je m’assurerais que le jeune élève ait bien et peut-être que je lui proposerais de se changer un peu les idées, car ce ne doit pas être facile. Non en fait, ce n’est pas facile, car je sais ce que c’est.
✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Oh, je crois que j’exploserais. Au risqué d’aggraver mon cas, mais je ne supporte pas qu’on accuse injustement quelqu’un. Surtout si je n’ai absolument rien fait et que l’on souhaite me punir pour cela. J’accepte mes erreurs et donc je ne répondrais pas ainsi si j’avais vraiment insulté ce professeur. Mais si ce n’était pas le cas alors là, je vais dire ma façon de penser. Et si après il souhaite toujours me punir et bien c’est son choix, cependant j’aurai dit mon mot et j’aurais exprimé très clairement que je n’avais absolument rien fait ou dit. ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Entre l’amour et la sagesse, le choix est très difficile. Je suis une tête brulée, et devenir quelqu’un de sage pourrait surement m’être très utile dans la vie, surtout pour mon futur. Cependant, dire que je n’ai jamais souhaité de trouver l’amour, mais le vrai, serait mentir. J’y ai souvent pensé et repensé, j’en ai toujours rêvé. Et tout le monde sait que niveau futur, les choix ne sont jamais facile à prendre. Mais je crois que j’opterais plus pour l’amour, puisque si je ne suis pas née sage, c’est bien pour une raison et il faut s’accepter comme on est.
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: écrire ici. AGE: écrire ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire ici. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.
Dernière édition par F. Lullaby Prescott le Dim 29 Sep - 3:16, édité 4 fois
Bienvenue sur DP! Je plussois Gale et Shake, Nina est vraiment un bon choix! J'ai hâte de voir ton perso
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013 + PARCHEMINS : 824 + LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !