FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bluenn Elena Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:49


Bluenn Elena Carter Tumblr_lxdyw1crzv1r4kfic

BLUENN ELENA CARTER.

NOM: Carter. PRÉNOMS: Bluenn Elena. AGE: 15 ans. ANNÉE: 2e année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: née moldue. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle.



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Sans aucun doute j’irais les porter à un professeur, et le plus rapidement possible. Je trouve ça très mal de tricher, alors je ne pourrais pas laisser le parchemin là et prétendre qu’il n’existe pas ou que je ne l’ai jamais vu. Je n’attendrais pas non plus avant d’aller le porter à un professeur, j’irais directement. Je ne voudrais pas non plus me faire prendre en sa possession et être dans le trouble pour quelque chose qui n’est pas ma faute.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Oh, je ne resterais certainement pas là à regarder cette pauvre petite dans cette situation! J’essaierais de la sortir de là tout en restant polie. Si jamais ça ne fonctionnerait pas, je pourrais être un peu plus sèche avec les plus vieux. Et une fois loin de ceux-là, je n’abandonnerais pas cette petite. Je tenterais de la consoler et je lui demanderais s’ils lui faisaient souvent du mal ainsi. Parce que si c’est le cas, je lui conseillerais d’aller en parler avec un adulte.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Sans aucun doute je dirais le fond de ma pensée. Je ne me laisserais pas mettre la faute pour quelque chose que je n’ai pas fait. Mais je le dirais poliment au professeur. Je ne lui crierais pas dessus, ça ne m’avancerait pas plus sinon.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La sagesse, je n’en ai pas beaucoup, la célébrité c’est bien quand c’est pour un talent ou un exploit, la richesse n’est pas ce qui me plait le plus non plus… J’ai un petit penchant pour l’amour. C’est un sentiment magique, qui peut nous dévaster comme il peut nous faire faire des miracles ! L’amour est un sentiment que je trouve extrêmement beau. J’aimerais pouvoir le vivre, mais en attendant je me contente de regarder les preuves d’amour autour de moi.




C’est dans une petite famille bien normale que Bluenn Elena Carter est née. Les parents ne voulaient qu’un seul enfant, et c’est ce qui est arrivé. La petite a donc grandi comme enfant unique. Ça ne l’a pas empêchée de toujours espérer avoir un petit frère ou une petite sœur… Cependant, son rêve ne s’est jamais réalisé. Lorsqu’elle était jeune, elle avait d’excellents résultats à l’école, et c’est toujours le cas en ce moment d’ailleurs. Malgré un certain petit caractère, elle est très intelligente et travaillante. Elle aime en apprendre davantage. Tout allait quand même bien et elle menait une petite vie bien tranquille jusqu’au jour où elle découvrit le monde magique. Alors qu’elle se préparait pour se rendre à un souper chez sa tante, Bluenn regardait ses vêtements afin de choisir ce qu’elle allait porter. Elle choisit une chemise blanche, mais lorsqu’elle la mit sur elle, elle se dit alors que cette chemise serait plus jolie en bleue. Elle se rappelait les paroles de sa mère, lui disant que le bleu faisait ressortir ses yeux. Elle tenta donc de s’imaginer de quoi elle aurait l’air si sa chemise serait d’une autre couleur, et c’est là que sa vie changea. Sa chemise s’était transformée comme par magie en chemise bleue. Bluenn n’y comprenait absolument rien, la petite ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Elle n’avait jamais cru en la magie, avant ce jour. Comme elle était jeune, elle a complètement paniqué en voyant ce qui venait de se passer. La petite Carter ne savait pas trop si elle devait le dire à ses parents, ou si elle devait le garder pour elle. Elle ne voulait quand même pas se ramasser dans un hôpital psychiatrique… Mais elle avait la conviction qu’elle n’était pas folle et qu’elle venait vraiment de faire de la magie. Elle s’est donc assise sur son lit, s’est calmée un peu, puis elle a décidé de retenter l’expérience, juste pour s’assurer que c’était vraiment arrivé. Sa chemise changea à nouveau de couleur, pour le rouge cette fois-ci. Bluenn n’en croyait pas ses yeux, elle arrivait à faire de la magie ! Elle était très heureuse et curieuse à la fois. Mais une partie d’elle était tout aussi apeurée. Qu’est-ce que ses parents allaient dire ? Finalement, ses parents n’ont pas trop bien réagis sur le coup. Ils ne savaient pas trop quoi faire ni quoi penser. Mais ils ont reçu une lettre d’une certaine école de sorcellerie, et c’est à ce moment qu’ils réalisèrent vraiment que c’était vraiment réel. Tous se sont sentis un peu soulagés de voir qu’elle était, dans une certaine mesure, normale. Mais il fallait veiller à ce que personne ne soit au courant de ça, il fallait que ça reste un secret, entre eux.

Bluenn avait cependant très hâte d’aller à cette école. Elle désirait vraiment en savoir plus sur cette magie qu’elle semblait avoir en elle. Une fois qu’elle fit ses débuts là-bas, avec d’autres sorciers, elle se rendit compte bien rapidement qu’elle ne devait pas parler du fait qu’il n’y a aucun autre sorcier qu’elle dans sa famille. Ça semblait très mal vu par ici. Comme Bluenn souhaitait bien s’intégrer, elle décida de mentir sur ses origines. Elle a donc toujours parlé et agis comme si elle était de sang mêlé. Elle ne voulait pas mal faire, elle souhaitait seulement mieux s’intégrer et ne pas se faire rejeté rien que par la nature de son sang. Mais avec le temps, son mensonge devenait de plus en plus pesant sur ses épaules. Elle n’avait toutefois pas le choix, si elle avouait avoir menti, elle se ferait détester et elle aurait une réputation de menteuse, ce qu’elle ne souhaitait absolument pas. Déjà qu’elle se faisait des amis, mais qu’elle avait un peu de difficulté à les garder bien longtemps… Bluenn a un caractère assez fort, elle peut être assez agressive, sans s’en rendre compte. Elle est directe et ne pèse pas ses mots. Elle a beau avoir été répartie à Serdaigle, elle n’a pas la sagesse de ses pairs. Par contre, elle reste tout de même très appliquée en classe et sérieuse. Sauf qu’elle n’a pas peur de dire son opinion, même si c’est devant un professeur. Mais il n’y a pas que du négatif dans cette petite jeune femme, elle est aussi une personne qui ne manque pas d’imagination ni d’entrain. Donc sa première année s’est assez bien déroulée, sauf quelques petits accrochages ici et là.

Pour ce qui est de sa deuxième année, elle n’est pas encore terminée et c’est déjà tout un désastre. Tout a commencé le soir de l’Halloween. L’école organisait un bal et la plupart des élèves étaient très excités d’y aller. Les filles n’arrêtaient pas d’en parler depuis une semaine et la journée même, elles étaient toutes en train de se préparer pour être belles. Bluenn avait un peu plus pris son temps que ses camarades de dortoir, donc elle n’a pas été prête en même temps qu’elles. Elle dû se rendre là-bas toute seule, alors que la fête avait déjà commencé. Bluenn se sentait jolie, et elle se sentait assez confiante quant au déroulement de cette soirée. Elle sentait que ce serait une soirée amusante. Une fois sortie de la salle commune des Serdaigles, elle se dirigea vers la Grande Salle, là où avait lieu le bal. Une fois rendue dans le hall d’entrée, elle sourit, prête à ouvrir les portes et à entrer dans la salle. Mais quelqu’un ne voulait pas qu’elle y entre. Quelqu’un qui lui voulait du mal. « Petrificus Totalus ! » C’est le sortilège qu’un sorcier prononça derrière elle. Mais Bluenn n’eut pas eu le temps de réagir qu’elle se trouvait sur le sol, raide, ne pouvant plus bouger. En tombant, elle s’était cassé le nez, la petite sentait le sang couler et la douleur qui émanait de son nez. Elle paniquait totalement. Cette personne souhaitait la blesser, et elle ne pouvait même pas essayer de se défendre ! En plus, elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Étant plaquée par terre, elle n’arrivait pas à voir son visage ni à reconnaître la voix. Puis, elle entendit cette même voix prononcer : « Endoloris ! » Et c’est à ce moment qu’elle oublia complètement la douleur qu’elle avait au visage, puisqu’une douleur beaucoup plus forte se faisait ressentir partout ailleurs. Une douleur insoutenable, c’est ce qu’elle se souvient avoir ressenti. Elle ne pouvait même pas crier pour tenter d’avoir de l’aide. Elle était complètement prise au piège, une cible beaucoup trop facile. Mais la douleur était tellement insupportable qu’elle s’évanouit en moins de cinq minutes, surement à cause de sa faible corpulence. Cinq minutes qui lui ont paru comme des heures. Elle resta ainsi pendant plus d’une heure, sans que personne ne sache rien de ce qui venait de se produire. C’est un couple d’élèves qui eut la mauvaise surprise de la trouver. Comme c’était une vision assez effrayante, la fille cria et les professeurs sont venus voir ce qui se passait. Ils ont découverts le corps figé et en sang de la petite Carter. Ils ont fait leur possible pour l’aider, mais ils n’ont pas eu le choix de l’envoyer à Sainte Mangouste le soir même. Elle y est restée un peu plus de deux semaines, pas pour ses blessures physiques, mais plus pour ses blessures psychologiques. Son corps, ils ont été rapidement capables de le faire guérir, mais elle s’en sortait de façon traumatisée. Elle avait peur, elle sursautait constamment et faisait souvent des cauchemars la nuit. Mais tout ça ne se règlerait pas en seulement en quelques semaines, ça prendrait du temps. Sans parler qu’à cause de tout ça, tous découvrirent la vérité à son sujet. Tous savaient maintenant qu’elle leur avait menti et qu’elle était une née moldue… Elle était désormais terrifiée à l’idée de revenir, en plus d’avoir peur que cet inconnu se manifeste à nouveau.




Bluenn Elena Carter 1351166654-li18
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Lucy Hale. AGE: 20 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: je crois que c’était par les partenaires. TES IMPRESSIONS: j’adooooooooooooore. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: gif par roleplaybuddy sur tumblr & icone par Ecstatic Ruby




Dernière édition par Bluenn E. Carter le Jeu 3 Oct - 23:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:48

Rebienvenuuuuuuuuuue :dancing: 
J'espère que ce personnage te conviendra mieux, cette Willow a l'air adorable *_* depuis le temps qu'elle est attendue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:53

Rebienvenuuuue :*o*: 
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Willow :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:14

Merciiiiiiii à vous :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:17

Re bienvenue! :heart:
Très bon choix de scénario ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMar 24 Sep - 22:33

Merci beaucoup Dawn ! :yes: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:48

reuh bienvenue a la maison (a)
excellent choix de scenario hâte de voir ce que tu vas en faire :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMer 25 Sep - 16:25

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:47

Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:54

Merciii Allison ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:49

Reviens avec moi Willow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:04

Oooh tu as décidé de changer de personnage :*o*:
Bluenn est un très bon choix! Bon courage pour cette fiche! :heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:35

Oui ♥
Merciiii ! (:

& j'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeSam 5 Oct - 16:42

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Bluenn E. Carter. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Bluenn Elena Carter Bef2j4
Félicitations, tu intègres Serdaigle !
C'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Dawn R. Blackwood. Elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points à ta maison, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:06

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bluenn Elena Carter Empty
Message Sujet: Re: Bluenn Elena Carter   Bluenn Elena Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluenn Elena Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumeurs ou vérité ? [Bluenn E. Carter]
» Ce rêve bluenn... - Bluenn
» CARTER ♦ If you believe you can, you might. If you know you can, you will.
» bluenn ▲ nobody said it was easy
» Bluenn ✗ i know i'm right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-