FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:32


(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Fleur%20de%20lotus

PRÉNOM "Lena" PRÉNOM NOM.

NOM: Libre. PRÉNOMS: Libre avec pour seule petite contrainte, que l'un de ses prénoms puissent se contracter en "Lena", le surnom que lui donne Cal'. AGE: plus ou moins 19ans, entre 18 et 20 en gros.  ANNÉE: tout dépend de l'âge. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: pur ou sang-mêlé, ils sont sensés se rencontrer lors d'une "soirée mondaine". MAISON SOUHAITÉE: pas de contre indication, éviter peut-être serpentard, car si elle venait d'une des trois autres maisons, ça ferait bien chier les parents Webster, pour la suite. PARTICULARITÉ: au choix. AVATAR: peut m'importe, blonde, brune ou rousse, je ne vois personne en particulier, tout me va!



✎ Caractère du personnage :
Je vois quelqu'un de doux, de dynamique, de sociable... le sujet est assez libre, je pense que d'en discuter à deux sera aussi simple!

Histoire du personnage :
Un événement marquant à bouleversé sa vie lorsqu'elle était jeune ce qui l'a poussé, elle et sa famille, a quitté son pays d'origine pour gagner la grande bretagne. L'un de ses parents se voit offrir un poste très important au ministère de la magie La famille participe donc a des soirées regroupant tout le gratin des sorciers. C'est lors d'une de ses soirées que le jeune Calixte et la petite "Lena" se rencontrent pour la première fois. Ils sont tous les deux un peu à part, elle ne connait personne et parle encore mal l'anglais, lui est comme un paria dans sa famille. De là part une histoire d'amitié hors norme, ils ne se quittent plus.




Présentation du lien entre votre personnage et votre scenario.


Cela peut être sous forme d'un simple récit où vous pourrez incorporé des dialogues, des flashbacks etc ...





Dernière édition par Calixte M. Webster le Mer 11 Sep - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:34

Bonjour à toi, Moustique! :oups: 
Merci beaucoup ton passage sur cet ébauche de fiche, beaucoup de liberté pour toi, je ne suis pas compliquée, si tu as des envies particulières et spécifiques, demande, propose et je pense qu'on pourra s'arranger!!
Juste quelques petites précisions, afin d'être d'accord avant même de se rencontrer et d'en discuter :


PSEUDO ♦️ A part qu'il faut un prénom qui puisse se contracter de près ou de loin en "Lena" le surnom que seul Cal' utilise et ceux depuis qu'ils sont tout gamin!!!!! Ce n'est pas obligé que ce soit sur le premier prénom!  :super:
Pour le reste Sors-moi un truc d'original, d'unique, un truc qui claque et je pense qu'on pourra s'entendre à merveille!!!  :yes:  :yes:  :yes:

AVATAR ♦️ Totalement libre pour le choix de la personne, aucune contrainte, propose et on verra bien!!!! Brune, blonde, rousse, cheveux longs ou courts, des yeux de n'importe quel teinte, peut m'importe, je veux juste "bien le sentir" et que ça concorde avec Calixte!

CARACTÈRE ♦️ Encore à définir dans sa totalité, à débattre, mais tout est réalisable dans la mesure du possible, car certaines incohérences ne sont pas permises!! Je vois quelqu'un de sympa, de doux... à voir...  Cool

HISTOIRE ET LIENS ♦️  Un lien "meilleur ami", ils se sont rencontrés à 7-8 ans et depuis ils sont comme cul et chemise (:ramp: je sais expression pourrie). Ils ne sont pas toujours ensemble. Très souvent à Poudlard, mais généralement cachés, malgré peut-être une différence de maison?, il faudra se trouver un endroit secret où ils se retrouvent à l'abris des yeux et oreilles indiscrètes. Ils entretiennent une relation un peu secrète pour ne pas que la petite soeur de Cal qui est une vraie rapporteuse les enfonces. En fait, Calixte n'a pas le droit de voir Lena, ses parents (voir dans la fiche de Cal', il a une famille complexe) lui interdisent car elle ne doit pas être assez bien pour fréquenter leur famille, on pourra en discuter ensemble, et ça dépendra de ce que tu veux construire pour son histoire et tout et tout. Du coup, quand ils sont en vacances, ils ont tendances à se retrouver un peu en douce, la plupart du temps à Pré-au-lard, la famille peut-être au courant, tout dépendra des liens qu'elle aura avec sa famille... Il faudra juste qu'ils soient discrets ^^. Calixte est très protecteur envers Lena, il ne veut pas que des garçons mal-intentionnés lui tourne autour, le mieux sera que Lena soit vierge, ça serait un peu un sujet de gêne entre eux. Lena est réputée très belle, elle a de nombreux prétendants et ça énerve Cal'. Lena de son côté est une des seule à connaitre le vrai caractère de Calixte, le "gentil et attentionné" Calixte (à voir aussi dans sa fiche, et pour plus d'infos, si tu choisis le scéna, on pourra toujours en parler), du coup elle n'apprécie pas trop qu'il est tant de filles à ses pieds... Au final et au fur et à mesure que les mois passeront, ils se rendront compte qu'ils ont commencé à ressentir plus que de l'amitié l'un pour l'autre.. Donc tout est à définir entre nous!!!!! Tout pourra être évolutif, rien n'est fixé dans le temps, ils sont souvent en conflit pour l'instant, surtout au sujet des filles que Calixte "jette comme des chemises sales", c'est tout. Alors épates-moi!!!!

PRÉSENCE ♦️ Présence régulière souhaitée, si possible pas quelqu'un qui ne vient que tous les trois mois!!!!! Plusieurs fois dans la semaine serait juste parfait tout en sachant qu'il y a des périodes dans l'année où c'est plus compliquée!!


Si tu arrives à cette phrase, derrière ton écran, un grand merci pour avoir tout lu et surtout........................ ENVOIE DU LOURD!!!!!! Tout peut-être possible et s'il y a de l’inattendu, du magique, des choses farfelues avec un lien bien compliqué et du tonnerre.... on est fait pour s'entendre!!!! ENTRONS DANS LA LÉGENDE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:44


Je suis là !!!
J'ai complètement craqué pour ton scéna !! Ca fait une semaine que je tourne autour :ooh: 
J'ai opté pour Freya Mavor, j'espère qu'elle te conviendras Smile Et aussi son premier prénom est Yelena =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:26

Je suis pas Calixte, mais j'en connais une qui va être heureuse que tu sois là :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:16

Hello hellooool :heart:

Comme Déli je pense que Calixte va être super heureux de ton arrivée! :*o*:
Je passe juste pour te signaler qu'il est en vacances pour le moment (ouais il a oublié de poster une absence :arrow:) mais il revient dimanche/lundi donc ne t'inquiète pas si tu ne le vois pas connecté ou si tu n'as pas de réponses dans l'immédiat :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeSam 21 Sep - 15:27


Ahw merci c'est trop chou ♥️
D'accord ! Merci de me prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:21

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :baila: :baila: :baila: 

Et HAPPY de voir que mon scéna a du succès, c'était inespéré!!!!!!

Par contre, j'ai reçu un MP le même jour d'une autre personne me disant qu'elle changeait de personnage? Tu es cette personne ou je vais devoir faire un choix entre deux fiches???? scratch 

Sinon il va falloir discuter un peu je pense, pour que notre lien soit en béton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:58

Welcome back haahaa !!
Pour le mp ce n'était pas moi :mdr: :mdr: 
Je pense aussi !! Il y a vraiment matière à faire quelque chose de super :baila: :baila: :baila: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Empty
Message Sujet: Re: (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?   (F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LIBRE ▼ Juste une simple meilleure amie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ROSE MCLVER ▼ La meilleure amie
» (F) Shelley Hennig (Négociable) ▼ Meilleure amie très attendue
» juste une petite
» India ♒ Nulle amie ne vaut une sœur
» Une amie qui vous veut du bien ♦ Galzra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-