FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 WILD CRIME. (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:38


WILD CRIME. (castiel) Tumblr_m216f80hz21qht8bto1_500

CASTIEL BLACK.

NOM: BLACK. PRÉNOMS: CASTIEL. AGE: 16 ANS.  ANNÉE: 3ÈME ANNÉE. STATUT: CÉLIBATAIRE. PURETÉ DU SANG: SANG-PUR. MAISON SOUHAITÉE: SERPENTARD. PARTICULARITÉ: LEGILIMENS. Il peut pénétrer dans l'esprit d'autrui, afin de collecter des informations, de voir certains souvenirs. Mais ça reste néanmoins une pratique pour laquelle il manque de maitrise et qui lui provoque certaines douleurs instantanées. Il pensait pouvoir s'en servir contre autrui, mais s'en retrouve être affaibli, à fuir ce qui le rend si particulier.

 

✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? La perfection. Il a été éduqué de façon stricte par son géniteur, afin de redorer le blason familial qui a perdu de son éclat. Castiel se contentera d'ignorer ce bout de parchemin, car il souhaite atteindre la perfection par lui-même. Il veut réussir tout ce qu'il entreprend par lui-même, car il n'y a plus belle fierté que celle acquise par soi-même. La tricherie n'est qu'un vil stratagème qui ne pourra réellement l'aider. Il doit parvenir à ses fins par ses propres pensées, ses propres réflexions et son propre état d'âme. Qui pourrait le blâmer d'ignorer un tel pouvoir sur le test si redouté de potions ?
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Il se contente de subir les sévices de cette taquinerie mal placée. Il sait qu'il ne pourra agir dans l'immédiat et se consumera pour une vengeance préparée avec minutie. Inutile d'exécuter une action avec empressement. Si son frère est un impulsif invétéré qui règle ses propres problèmes par un duel malmené sur lequel il a l'avantage, Castiel se renferme sur lui-même pour détruire psychologiquement son adversaire. Une taquinerie n'en est jamais réellement lorsqu'un Black en devient une pseudo victime.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes


 

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.




 
WILD CRIME. (castiel) Cole22
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: COLE MOHR. AGE: 17 ANS. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: PAR PARTENARIAT. TES IMPRESSIONS: :luv:. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: ::O.




Dernière édition par Castiel Black le Mar 9 Juil - 13:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:40

    +1.

    SI VOUS VOULEZ DES LIENS, JE SUIS OPEN. :*o*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:41

I'm the one who gripped you tight and raised you from perdition.Castiel, I'm an angel of the Lord 8)  *SBAM* 
Bienvenue parmi nous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:44

    Tu m'as buté. :ah: 

    Merci, mylord. :ow:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:48

Meuhnon, ce n'est pas moi le Lord, je ne faisais que citer l'ange Castiel dans Supernatural :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:59

    Je sais. :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:41

Bienvenue sur DP!

On va avoir les deux frères Black d'un coup, si c'est pas la classe ça :oups:
Tu penseras a mpotter Aaron pour que vous vous mettiez d'accord sur l'histoire en commun de vos perso :;)

Je ne sais pas si tu l'as fait mais pense à mpotter le compte de DP avant de finir ta fiche pour qu'on puisse valider ton don.

En attendant bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:09

Bienvenue sur le forum Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeMar 9 Juil - 0:12

    Dawn R. Blackwood a écrit:
    Bienvenue sur DP!

    On va avoir les deux frères Black d'un coup, si c'est pas la classe ça :oups:
    Tu penseras a mpotter Aaron pour que vous vous mettiez d'accord sur l'histoire en commun de vos perso :;)

    Je ne sais pas si tu l'as fait mais pense à mpotter le compte de DP avant de finir ta fiche pour qu'on puisse valider ton don.

    En attendant bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! :heart:

    Je penserais à faire tout ça demain. :ah:

    Merci beaucoup sinon. :heart:

    Pandore N. Hepburn a écrit:
    Bienvenue sur le forum Castiel !

    Merci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:35

Bienvenue :MG: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:10

Oh my god..
De un, j'aime ton nom (Castiel.. Supernatural :bave: )
De deux, j'aime ton avatar :bave: 
De trois, je veux un lien :huhu:

Bienvenue beau goss :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WILD CRIME. (castiel) Empty
Message Sujet: Re: WILD CRIME. (castiel)   WILD CRIME. (castiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WILD CRIME. (castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wild child (arielle)
» Into the wild ~ Irwin Keegan
» wild heart (sienna)
» Le Témoin du Crime Feat Lilith D. Lancaster
» Leila Morgan ★ Find me where the wild things are. [complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-