FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 AARON (+) Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:12


AARON (+) Peace was never an option Tumblr_m6k14qtG7i1rpab1x

Aaron Caesar Marius Black

NOM: BLACK Ce nom vient titiller les oreilles des sorciers comme un son familier. En effet naître Black, c'est être l'égal d'un Roi. Comparable à Louis XIV peut être, les Black ne rêvaient que d'une chose la grandeur. Mais à en vouloir trop, l'empire s'écroule. Tout ça c'était le passé et vivre dans le passé, très peu pour Aaron.  PRÉNOMS: AARON, cela vient de l'hébreu qui veut dire esprit. N'y voyez là rien de religieux, les Black n'y ont même pas pensé. CAESAR fait clairement allusion à Jules César qui, pour votre gouverne, n'a jamais été empereur. Tel Napoléon ou Alexandre, les Black voulaient faire de Aaron un conquérant, Caesar en est le signe. Puis ensuite MARIUS qui lui vient de son vieux grand père décédé aujourd'hui.  AGE: DIX-NEUF ans, la fin d'une adolescence précipitée et le début des devoirs et obligations.  ANNÉE: SIXIEME année, bientôt la liberté si on peut dire. STATUT: FIANCE à une honorable et digne sang pure.  PURETÉ DU SANG: On le dit PUR et pour cause la généalogie des Black puise ses sources au Moyen Age. Personne ne contredirait cette vérité du sang pur. Statut que les Black se sont appropriés au fil des siècles sans rien demander à personne. Pire encore, certains considéraient leur sang comme royal. Quitte à avoir un sang pur, autant qu'il soit bleu. Telle est la devise des Black. Les Black seront à jamais pur. Et on préfèrerait voir cette lignée éteinte plutôt que mêlée à un moldu. MAISON SOUHAITÉE: Le choixpeau a voulu lire dans son cœur mais il n'y a pas trouvé grand chose. Poufsouffle fut exclu de toute évidence. Cependant c'est à votre convenance. PARTICULARITÉ: Empli de dégoût envers son nom, Aaron se pliera tout de même aux règles seulement pour l'héritage. Si vous parlez de particularité magique, Aaron n'en a aucune et il s'en moque éperdument. La seule chose notable à signaler est que sa vieille tante - dont le nom est à coucher dehors- croit avoir le troisième œil. Elle est bien sûr atteinte d'une folie incurable.  



✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Qui ne serait pas tenté de le prendre et le garder pour soi ? Qui ne se trouverait pas chanceux d'avoir cette chose entre les mains ? Tout le monde ? Pratiquement. Par contre, Aaron considérerait cela comme une blague digne d'un troll mal léché. N'importe quel professeur ayant un minimum de jugeote ferait attention à ses affaires. De toute façon, il penserait bien en faire en laissant ce fichu papier dans le couloir. Il connait déjà les réponses du prochain devoir, il lui suffit de suivre en cours.  
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?
Voilà qui est fâcheux et fort déloyal. Cependant, Aaron passera son chemin sans l'ombre d'un doute. Il ne compte pas recevoir des beuglantes de sa charmante mère. Et il n'y a rien de pire qu'une Wilhelmina Black en colère. Elle ferait peur à Dumbledore lui-même. Si, si, croyez-moi. Du coup, il fera passer l'ouïe parfaite de ses oreilles à une petite année en détresse. Bien qu'il serait capable de régler leur compte après. Cela reste encore à voir.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ?
Aaron ne plaiderait même pas pour sa défense. Si le professeur de métamorphose est assez attardé pour croire un tel mensonge, il n'y a donc aucun intérêt. Autant parler à un sourd. Cependant ce charmant élève risque fort de connaître le pire moment de sa vie lors d'un duel. Rire des autres est un sacrilège qui mérite punition. Oui, Aaron est un peu arrogant sur les bords.  
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
La sagesse, il n'en voudrait pas de toute évidence. L'amour lui est interdit, sauf bien sûr dans le mariage arrangé et forcé. La célébrité, il l'a déjà plus ou moins de par son nom de famille. Même s'il ne sera à jamais qu'un Black, Aaron s'en moque pas mal. La richesse pourquoi pas. Il ne cherche que ça à cause de sa peur de la pauvreté. Il ne veut pas se retrouver dans le passé quand ce grand-père était aux oubliettes. Heureusement son père est revenu sur le devant de la scène et la richesse il l'aura. Il le sait bien que l'héritage, il le partagera avec son frère.




Aaron a en réalité une peur bleue de l'avenir et de la pauvreté. + Malgré son caractère égoïste et assez arrogant, il n'est pas méchant. + Il n'apparait pas comme un persécuteur, c'est peut être difficile à croire mais il est très sociable. + Il souhaite faire ses preuves mais s'il ne se risquerait pas de contredire ses parents. + Il tient énormément à sa famille malgré tout, c'est ce qu'il y a de plus important pour lui. + Il ne se suffit pas à lui-même cependant il ne cherche pas les embrouilles. + Il craint de retomber dans l'ombre, de perdre son déshonneur comme son grand père. + Il est particulièrement intelligent et comprend assez bien le monde. + Aaron n'est pas un lâche, il ne partirait pas pendant une bataille si on peut utiliser ce mot là. + Il ne se rangera surement jamais derrière le mage noir qui approche, autant devenir fou oui.  + Il ne passe pas ses journées dans les livres, en vérité, il déteste ça. + Il a de très bons résultats. + Il est énergique et déteste rester toujours à sa place. + Il ne toucherait sans doute jamais à la magie noire. Il n'est pas assez sombre pour ça. + Aaron ne perd jamais son sang froid, ne montera jamais la voix mais dans ses vengeances, il ne réfléchira pas longtemps. Un duel à la "loyale" sera sa vengeance. + Aaron apparait parfait. En effet, il ne fait aucun geste de travers et ne parle pas beaucoup de lui. Pire encore, il sait surement plus de choses sur les autres que les autres sur lui.





AARON (+) Peace was never an option RUB27
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Aaron TaylorJohnson. J'aurais décidément toujours du mal avec le fait qu'il ait pris le nom de famille de sa femme. :mdr:   AGE: Bientôt 18 ans, le 15 septembre, n'oubliez pas. :huhu:  PRÉSENCE SUR LE FORUM: Comme ça je ne sais pas mais comme les vacances débutent pratiquement tous les jours sauf que je partirais en Bretagne où se sera 1 euro la connexion wifi pour une heure. :whoop:  COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Hum, ça remonte à trop longtemps les loups. Je suis là pratiquement au début, j'étais Ambre, je suis Daemon. Je crois que c'était via mon ami Bazzart. Mais vue ma mémoire de poisson rouge, c'est p'tre via PRD  TES IMPRESSIONS: Top, canon, magnifique, parfait quoi. :love:  ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Je vous n'aime :whoop: .




Dernière édition par Aaron C. Black le Mar 9 Juil - 16:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:13




Quand le perfectionnisme devient folie



«Marius Black est mort !» Cette annonce, d'apparence triste, fut accueillie comme une bénédiction chez les Black. Avant même qu'il ne perde la vie, on parlait de résurrection, de renaissance. Aujourd'hui, c'était chose faite. Le fils même de Marius jubilait à l'idée de revenir sur la belle Londres, capitale de la magie. Il ne faisait guère attention aux rumeurs qui courraient sur la fin de son père. Certains parlaient de mort naturelle tandis que d'autre laissaient entendre qu'il y aurait eu un empoissonnement. Mais peu importait, le monde s'ouvrait à lui pour la première fois de sa vie. Ainsi debout dans le salon, il tenait son fils ainé par la main tandis que sa chère femme avait le cadet dans ses bras. Tout dans leur apparence montrait une envie de conquête. De leur mouvement à leur regard et même leur sourire satisfait, on ne pouvait nier que la mort de Marius Black était une bonne chose. Ainsi, on allait pouvoir retrouver la grandeur perdue du passé. Et les deux enfants étaient voués à une seule chose : la perfection. Ils devaient l'atteindre et par tous les moyens, tel était leur destin.  

Aaron passa nerveusement sa main dans ses cheveux avant de relever la tête. Il fixa sa mère qui lui parlait des bonnes manières mais aussi du triste destin de son grand père. Il arqua un sourcil, apparemment intrigué par ces histoires.  «Ton grand père a fait quelque chose d'incompréhensible pour ses parents. Pourtant il savait qu'il ne fallait pas commettre un tel mauvais pas. Et toi mon fils, comme ton frère, tu ne dois pas copier les mêmes erreurs ! Vous êtes l'avenir des Black. » Disait-elle. Il y avait tellement de choses à apprendre, à connaitre. Par exemple, il se devait de garder son calme en permanence et d'être poli avec toutes les personnes qui l'approchaient. Cette éducation stricte avait eu son petit effet. Depuis un moment déjà, Aaron avait une peur bleue de tomber dans l'oubli, donc il s'interdisait de rester inactif. Il relisait souvent quelques livres destinés à la généalogie des Black, il buvait les paroles de ses parents et la famille était devenue une valeur importante pour lui. Il hocha donc la tête et reprit son écriture.  «Mère ? Puis-je vous poser une question ? » La femme observa attentivement son fils avant de faire un mouvement qui indiquait clairement au garçon qu'il pouvait demander ce qu'il souhaitait. «Que fais père toutes ces journées ?  » Elle parut stupéfaite d'une telle question et réfléchit. Que pouvait-elle bien dire à un enfant de sept ans après tout ? Il ne pouvait pas tout comprendre mais il fallait quelque chose pour qu'il ne cherche pas plus loin. Et elle connaissait assez bien son fils pour dire qu'il était suffisamment perspicace. «Il négocie pour ton avenir. Mais aussi pour celui de ton frère bien sûr.» Répondit-elle. Ce qu'elle entendait par là, c'est qu'il gagnait de l'argent, faisait des négociations avec d'autres familles de sang pur pour récupérer un minimum de place dans le monde de la magie. Pour l'instant, ça fonctionnait plutôt bien, on respectait nettement plus cette branche qu'à leur retour à Londres. Et il était évident qu'il cherchait aussi une parfaite demoiselle pour la fiancer à son fils ainé.  

Assis dans un fauteuil, Aaron feuilletait un livre. Les Black attendaient des invités, il avaient soigneusement préparé la petite fête et trié les familles sur le volet. Les grands noms du monde magique allaient se retrouver chez les Black. C'était une première et on voulait présenté les deux garçons de façon aristocratique. Aaron était bien sûr prêt, sur de lui, il savait qu'il serait le fis parfait représentant bien les valeurs de Mr Black. Cependant lorsqu'il releva la tête, sa vieille tante - atteinte de folie depuis quelques mois- l'approcha. Elle tendit sa main tremblante vers lui et la posa sur le bras de ce dernier. Tout le monde se figea dans la pièce. Qu'allait-elle dire, qu'allait -elle prédire ? Cette femme n'avait pas le troisième œil mais elle le pensait. Ses yeux sortirent de leur orbite et on eut l'impression qu'elle était dans une période de transe. «A jamais, tu sera un Black.» Voilà qui était fort intéressant. Aaron lança un regard amusé vers son frère. Castiel et lui ne se comprenaient pas vraiment. En fait, ils étaient aussi différents que semblables. Cependant, ils étaient d'accord sur une chose, leur vieille tante était totalement barge et ses histoires n'étaient que balivernes. Aaron retint alors un rire et elle continua. «Cependant, il faudra que tu fasses très attention à ne pas te perdre. » Aaron écarquilla les yeux et poussa doucement sa tante. Il ferma son livre et rejoignit son père dans la pièce voisine. Celui-ci se trouvait dans son bureau et travaillait encore. Toujours. Après s'il fallait redorer leur blason, il fallait montrer beaucoup de détermination. Aaron ferma alors la porte derrière lui comme le lui indiqua son père et s'installa sur un siège. Il était l'ainé, le premier à entrer à Poudlard, le premier donc celui qui devait montrer l'exemple, celui qui devait absolument être le plus irréprochable. Ainsi préciser quelques points n'était pas une mauvaise idée. «Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur la magie, sur Poudlard ? » Il hocha tout simplement la tête et regarda son père avec admiration. «Peu importe, la maison dans laquelle tu finiras, tu devras te montrer en Black, vanter notre mérite. Si on insulte ta famille, tu devras répondre avec tact et rapidité. La perfection, mon fils, c'est ce qu'il y a de plus important. Tu me promets de te tenir à ce que je te demande ? » Aaron ne sut pas pourquoi son père lui demandait de telles choses. Il était évident qu'il ne ferait rien contre son père. «Père... Le blason de notre famille représente la loyauté et il n'y a pas plus fidèle que le chien. Je me tiendrais aux valeurs de la famille et jamais vous n'entendrez parler de moi en mal. Je ferais ce que vous attendez de moi, vous pouvez me croire. » Assura le jeune adolescent. A chaque jour qui passait, Aaron ressemblait de plus en plus à son père. Il voulait la perfection, alors il offrirait cela à son père. C'était décidé et tout le monde le savait.

«Black, Aaron ! » Le garçon fit un pas sur le côté et sortit du rang. Il songea à son père, son cher père. Il releva donc la tête et balaya la pièce du regard. Prêt à conquérir le monde, peut être, il secoua légèrement la tête et avança d'un pas assuré. Il se retourna et vit quelques têtes se pencher quand le choixpeau lui tomba sur la tête. Il ferma les yeux, inspira profondément et tenta de se vider la tête. Tout à coup, la voix de ce chapeau tout crasseux parvint à ses oreilles. «Black... Black. Comme ce cher Marius... Cependant, tu as l'étoffe d'une Black habituel. » Aaron serra les dents et retint quelques belles insultes à l'égard du choixpeau. Il refusait totalement l'idée de ressembler à ces gens qui avaient bannis Marius de leur famille. Non il était bien différent, jamais il ne ferait les mêmes erreurs qu'eux. JAMAIS, pensa t-il. «Je vois un garçon qui souhaite faire ses preuves... Mais... » Il haussa les épaules, c'était normal après tout. Il pencha la tête sur le côté et vit le professeur tenant la liste qui allait réagir. Aaron se redressa directement. «J'attends. Il ne faut pas des heures pour voir qu'il n'y a rien de particulier dans mon cœur. » Siffla t-il entre ses dents tel un serpent. «Je crois distinguer une fidélité sans borne...  » Comme tout Black, aurait-il pu dire. Aaron était en effet loyal à sa famille, à ses idées, à ses envies, jamais il ne ferait quelque chose qui fasse croire qu'il puisse changer d'avis. Ainsi il cilla alors, le choixpeau n'allait pas discuter toute la soirée avec lui tout de même. «Très bien, tu iras... » Les applaudissements retentirent à une table en particulier et Aaron se leva serein. Il accourut donc vers la table et s'installa donc auprès d'un grand garçon. A la fin de la répartition, celui-ci lui demanda de quelle branche, il descendait. Par honte peut être, il dit à voix basse qu'il faisait partie de celle de Marius Black dont la mort restait encore inexpliquée. Cela créait tout un tas de mystère dans la famille et au final, cela lui correspondait bien. Cependant au bout de quelques heures à peine, tout le monde savait dans le château qu'il était le petit fils de la honte Black. Ainsi il ne dit qu'une chose, peut être que cela fit taire les commérages mais cette simple réplique montrait la personnalité  déjà bien prononcée du garçon à l'époque. «Je ne suis pas le passé et le passé est révolu. Je représente l'avenir et il sera grandiose.  »

«Je ne comprends pas. » Aaron pencha la tête sur le côté et regarda la jeune fille qui venait de prendre la parole. Il fronça les sourcils, croisa les bras sur la table et posa sa tête sur ses mains. Alors il prit une voix suave, comme s'il contrôlait tout. «Qu'est-ce que tu ne comprends pas Briséis ?  » Demanda t-il. Elle le fixa un instant et parut réfléchir. Elle cherchait sans doute ses mots. «Toi. Ta façon de regarder les gens avec intensité, ta manière de savoir ce qu'ils faut dire pour les flatter correctement. Cependant, tu apparait si inaccessible, si mystérieux... si parfait. Et pourtant. » Aaron se redressa et il cilla. Son regard se fit froid, ses traits se durcirent. On aurait dit qu'une autre personne avait pris possession de son corps. Et en cet instant, on reconnait le Black qui sommeillait en lui. Il avait cette attitude hautaine propre aux Black. Et il fallait mieux fuir quand l'un d'eux se mettait en colère. C'était parfois assez effrayant. Les Black étaient brillants et effrayants. Leur marque de fabrique peut être. «Et pourtant quoi ? Je t'écoute. Je suis toute ouïe !   » Ses mots étaient détachés, son ton avait monté à mesure qu'il parlait, pourtant il ne criait pas, il était dans les voix normales mais si menaçantes. Briséis jubilait intérieurement, elle adorait voir sa vraie personnalité. Un sourire malsain traversa ses fines lèvres. Elle savait toujours comment toucher la corde sensible, comment le mettre mal à l'aise, ou pire encore l'énerver. Ce qui relevait de l'exploit. Elle était en apparence celle qui le comprenait le mieux, pourtant elle représentait beaucoup plus sa plus grande crainte. «J'ai cru comprendre que tu détestais ta famille. Pourtant, tu es prêt à te plier aux règles, accepter le lien qui nous unit sans rechigner. Tu sais parfaitement que nos deux familles ont réglés des accords pour qui nous puissions passer par un acte incluant une belle robe blanche et des bagues, dont tu devras en porter une à vie. Nous ne vivons pas dans le passé, pourtant toi... toi tu ne réagis pas, tu observe, tu souris faiblement et...  » Aaron balaya son discours de morale d'un mouvement de main. Un silence plana un long moment. Il tapa soudainement du poing sur la table. «Tu ne sais même pas de quoi tu parles. Apprends tout d'abord à maitriser tes mots avant de me parler de la sorte.» Commença t-il plus calme. Il se sentait plus serein. Il savait quoi répondre. «Et pour ta gouverne, je ne déteste pas ma famille, c'est mon nom que j'exècre. Il y a là une énorme différence.» Il eut un rire forcé et méprisant. «Et puis, je ne suis pas un mauvais parti, tu aurais pu tomber sur un MacNair ou que sais-je encore.» Il se leva donc et disparut dans une autre pièce sans un regard pour Briséis.

«Mais qu'est ce que tu fais ?  » Son ton avait beau être dur, on sentait clairement de la crainte ou encore de la culpabilité. Il attrapa le poignet de son frère et l'empêcha de terminer ce qu'il commençait. Aaron écarquilla les yeux quand il vit le spectacle pathétique qui venait de se dérouler devant lui. Son frère avait un bras ouvert et déjà quelques cicatrices. Si son frère avait des tendances suicidaires ? Non ce n'était pas ça, en vérité, c'était quelque chose de bien différent. Aaron lâcha donc le bras de son frère et recula d'un pas à moitié terrorisé. «La perfection... » Murmura le jeune adolescent comme s'il avait appris cela par cœur, un peu comme en maternelle chez les moldus quand on apprenait un poème de Ronsard ou une comptine. Les lèvre tremblantes, Aaron n'arrivait pas à trouver ses mots. Il ne pensait pas que de telles choses pouvaient arriver dans sa famille. Se mutiler, il n'y avait que les elfes désobéissants qui étaient capable de ça. Alors étant incapable de comprendre le malaise de son frère, il ne sut pas que c'était une sorte d'appel à l'aide. Aaron n'avait pas appris à comprendre l'humain, pas l'humain qui était son petit frère et il prit la fuite. «Mais tu es complétement déséquilibré. » Parvint-il à dire et il partit refusant catégoriquement d'en voir plus. Il avait bien compris que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, pourtant il rejetait totalement l'idée que son frère ait pu dérailler comme ça. A force de vouloir la perfection, on devenait dingue, inhumain. Peut-être qu'au final, les Black n'étaient qu'un château de cartes qu'on pouvait aisément faire écrouler en un souffle. Et pire encore, la folie n'existait pas seulement chez Castiel, Aaron se déchirait lui aussi de l'intérieur. A vouloir être parfait et avoir peur de l'avenir, de la pauvreté, il en devenait profondément égoïste et incapable de réagir devant son frère qu'il défendrait face à n'importe qui pourtant...

Peut être faut-il se dire que les Black n'est qu'une famille maudite, destinée à la folie et la descente aux enfers à en vouloir trop... Mais l'avenir peut encore changer, il suffit de réagir pour de vrai cette fois et dans la bonne direction.    




Dernière édition par Aaron C. Black le Jeu 11 Juil - 17:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:18

J'aime comment tu dépeins la Bretagne, heureusement pour moi que tout le département n'est pas le trou du cul du monde!!!! :mdr:
Hâte de voir ton personnage plus en profondeur et surtout je réitère mon invitation, tu connais Calixte et Elynn, donc si tu as des besoins, des envies... régale-toi et moi avec!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:29

Ah, heureusement que j'y vais seulement pour deux semaines ^^ J'espère que tu l'aimeras mon p'tit Aaron. Je mets tout mon p'tit cœur dans ce perso. :*o*: Et je pense qu'on va pouvoir trouvé un lien avec Calixte. Aaron et lui ont déjà le même âge. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:31

Bienvenuuuuue (encore :oups:)

J'ai déjà hâte de voir ce que tu nous prépares ça promet! :whoop:

Tu connais le refrain si tu as des questions, toussa toussa :huhu:

En attendant bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:43

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMer 3 Juil - 0:02

Merci à vous deux ! :*o*: Dawnie, j'espère que tu ne sera pas déçue dans ce cas. :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:53

Rebienvenue ma pépette ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeMer 3 Juil - 17:03

Merci bien. :héhé: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:14

Rebienvenue ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:49

Merci. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:44

HOP HOP mon chou on a un petit frère pour toi :baila:
Pense a voir avec lui ce que vous voulez faire de l'histoire des Black, ce serait embêtant que vous n'écriviez pas la même chose :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:23

Oui, j'y penserais t'inquiète. :*o*: :héhé: J'ai eu peur à un moment que j'ai de la rivalité. :arrow: Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:16

Le personnage de ouuuuuf ! J'adore :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:22

Ah merci, c'est gentil, ça me fait plaisir. :*o*: J'espère que les autres seront d'accord avec toi. :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:24

T'as déjà fait tes armes ici, y'a pas de raisons :héhé: Non vraiment j'ai beaucoup aimé lire ta fiche (*rien d'autre à foutre de l'aprem que lire des fiches, oui oui ._.*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AARON (+) Peace was never an option Empty
Message Sujet: Re: AARON (+) Peace was never an option   AARON (+) Peace was never an option Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AARON (+) Peace was never an option

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ISOBEL ♦ ... peace was never an option.
» Peace of Mind
» laugh with the sinners and rest in peace. » Néroenn
» AARON (+) to be perfect
» Aaron Ethan Peterson ~ Vaincre ses peurs n'est qu'une question de volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-