FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Empty
Message Sujet: Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...   Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:58







ABSENCE DE PSEUDO.



✎ Date de départ : Dés maintenant (à vrai dire, ça fait un moment que j'aurais du poster cette absence ... shame on me)
✎ Date de retour : Théoriquement, le 06/07, donc samedi. Mais c'est possible que ça dure un peu plus, je sais pas trop. Je vous tiendrais au courant.
✎ Motif : Et bien je pensais qu'une semaine de formation BAFA, ce serait des vacances et en fait ... ben nan. J'ai même pas le temps d'allumer l'ordi, c'est pour dire. Donc voilà, jusqu'à samedi midi, je serais totalement absente. Après, ça va dépendre. Je bosse dans une sandwicherie et, tant qu'il fait tout moche, je peux geeker tranquille, mais dés qu'il fait beau, faut que j'aille bosser un peu quoi ...
✎ Petit mot en plus : Désolée Pally d'amûr, je répond au Rp dés que je trouve le temps. En plus, je suis inspirée, ça m'énerve !


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Empty
Message Sujet: Re: Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...   Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:32

Bon courage pour le BAFA Louise!
Et reviens nous vite! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Empty
Message Sujet: Re: Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...   Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Icon_minitimeVen 12 Juil - 1:01

Merci Dawn. Le BAFA s'est bien passé, c'était crevant, mais vraiment sympa.

Bon, vous n'allez pas aimer ce qui va suivre.
Je pars. Je ne pense pas que ce soit vraiment une surprise pour vous, vu mon activité un peu ... inexistante depuis que je me suis inscrite. Certes, j'ai été très prise IRL. Mais il n'y a pas que ça. Je suis totalement démotivée en fait. Ce n'est pas à cause du forum, loin de là, ni des membres. DP, c'est un forum sur lequel j'aurais pu vraiment m'amuser, il y a quelque mois. Parce que c'est un vrai bijou, que vous m'avez tous accueilli superbement bien et que tout y était pour que ça fonctionne. Mais ça n'a pas fonctionné, je ne peux pas le nier. En fait, je crois que c'est l'univers HP qui ne m'attire plus. Depuis des années que je Rp uniquement et exclusivement dans cet univers, je crois que j'ai besoin de voir autre chose, de tenter autre chose. Je n'y arrive simplement plus. Pourtant, Louise m'inspire, ses liens m'inspire, mais Poudlard, les mangemorts et le reste, j'ai fais le tour. Et puis, il faut bien l'avouer, j'ai eu quelques déceptions sur d'autres forums qui font que la motivation s'en est allée. Je vais faire une pause, je pense, et puis je tenterais sans doute d'autres univers de jeu.

Voilà, je ne vais pas m'étendre, je n'aime pas les adieux, c'est bien trop triste. Peut-être se recroisera t-on, ailleurs ... En tout cas, je suis vraiment mille fois désolée, et vraiment déçue de ne pas être venue ici plus tôt, quand l'envie y était encore. Vous faîtes tous un travail formidable, vraiment. Continuez ainsi.

Gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Empty
Message Sujet: Re: Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...   Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:22

C'est vraiment dommage :ooh: J'aimais beaucoup ton personnage et notre lien promettait de supers topics mais je comprends parfaitement ton sentiment. Je te souhaite une bonne continuation :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Empty
Message Sujet: Re: Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...   Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il n'est jamais bon d'avoir à faire à des nés-moldus (Lys & El)
» Je pensais bien faire ▬ Ebony
» Il est temps de faire une première mise au point. (Styx) (Terminé)
» morgan ≠ allez viens, on est bien bien bien bien.
» ALISSON AILEEN WHELAN ft. ENOCH VALERY LANCASTER - Je crois bien que, parfois, ça fait du bien d'être un peu seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-