FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:44

Et je serais ravi d'en avoir un avec toi :yes:
Tu pensais à quelque chose ?!
TON AVATAR :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:54

ton avatar a toi aussi :bave:viens on fait des bébés ^^
alors alors j'aimerais bien partir sur un lien compliqué j'aime pas les truc basique donc villa villa ! après faut voir ce que tu peux chercher sachant qu'ils ont deux caractère opposé ce qui peut être sympa à jouer pour un lien compliqué pourquoi pas ambigüe ?! après tu as peut être un lien que tu aimerais avoir ?! a faire évoluer en rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 3:14

Je suis libre quand tu veux jeune homme !
Et c'est assez clair que Del va te sermonner avec ce lien vilain :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:03

Galzra : C'est ok pour les bébés :huhu: :comeon:
Bon et sinon, histoire de pas me faire casser la gueule par Daemon ou soon-to-be-James-Priam ou j'sais pas qui (t'as trop de succès)... moi aussi j'aime les trucs compliqués *_*
Je n'ai pas d'idée particulière en recherche même si c'est troooop tragique que tu n'aies pas 22 ans parce que tu aurais correspondu A LA PERFECTION à la jeune fille qui a brisé le coeur à Vitalic... ô tristesse et désespoir ! Ahahahah
Sinon, j'ai vu que Galzra est populaire et Vitalic l'était énormément à Poudlard... mais après comme tu dis : ils n'ont rien en commun! C'est donc le ping et le pong, le feu et la glace, le chat et la souris !! DES MILLIONS DE POSSIBILITES ! Tu m'enverrais toutes tes pistes et moi j't'envoie les miennes? :nia::nia:

Delilah : Je vais entamer le rp alors si tu veux bien, a moins que tu n'aimes les commencer ! *se prépare à la fessée* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:51

haan ouai des bébés (a) :heart:
han dommage que je corresponde pas cela aurait pu être sympa à jouer en rp ! mais on peut trouver un truc sympa quand même (a) bon faut savoir que galounette est populaire mais bon je t'avoue elle ne le voit pas vraiment on l'utilise plus pour monter les échelons et op après on oubli vite sa présence ! bon je pense que vit aurait pu remarqué la jeune femme et aurait pu tenter peut être une approche ?! ça serait bien son genre au loustique mais gal aurait pu l'envoyer sur les roses ayant un caractère trop différent du sien et n'aimant pas vraiment les mecs prétentieux qui se croit irrésistible :huhu:cela pourrait nous faire une base de rencontre certes simple mais qui peu mener a plusieurs possibilité par la suite ! :

▷ alors alors ! ou on par sur le fait qu'ils ne se sont jamais reparlé après cette tentative, vit passant à autre chose et gal l'oubliant totalement ^^ mais ils se retrouvent peut être dans londres ou quoi et vit pourrait tenter de recommencer à charmer la jeune femme qui bien entendu ne se laisserait pas faire même si je pense que comme tu le dis cela pourrait rapidement jouer au jeu du chat et de la souris se cherchant et se repoussant sans cesses !

▷ partir sur un lien plus compliqué du genre qu'ils se recroiseraient toujours en dehors du château après la fin de scolarité de vit et que bizarrement ils se mettraient à s'attacher l'un à l'autre (dans la mesure de leur caractère vue que gal ne veux pas s'attacher à quelqu'un et que vit est pas du genre à tomber amoureux en un claquement de doigt ^^) donc on partirait sur ton idée de lien sentimental proposé sur ta fiche de lien ! a complexifier bien entendu vue leur différence d'âge et le fait que gal bha a la base ne l'aime pas du tout donc cela serait vraiment un lien de je t'aime moi non plus mais quand même avec une fuis moi je te suis suis moi je te fuis ! ne sachant pas que quel pied danser l'un face à l'autre ! une haine sentimental ^^

▷ sinon vit apprenti auror pourrait surveillé la jeune femme depuis qu'il la voit trainé avec noah (qui est comme un père pour elle) ayant eu de l'affection à l'époque château il ne voudrait pas que cette petite fille fragile tombe en de mauvaise main et chercherait a renouer contacte ! (bon ce lien est véritablement bateau ^^) puis pas forcement très sympa à jouer en rp ! same on me !!

voilà quelques pistes à voir si l'une te tente ou si tu as de super méga idée de lien qui gère la fougère :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:00

En fait, Vitalic est un charmeur mais pas une machine à conquête. Seulement quand il repère une jolie fille et qu'il a quelques pulsions (ômondieucétrochoquant) il fonce. En général, de toute façon ça marche. Et il ne cherche rien de plus qu'un peu d'échange de chaleur mais les relations, l'amour, prendre ça au sérieux, c'est encore trop pour lui. Il dit qu'il a oublié la jolie blonde de Serdaigle qui lui a brisé le coeur mais c'est faux, complètement faux. En tout cas, la fille oui, s'il la recroisait, il ne la reconnaîtrait peut-être pas sur le coup, mais ce qu'elle a laissé en revanche, est gravé au fer rouge. Et puis il aurait pu voir Galzra arriver à Poudlard et subir son choc : merlin l'enchanteur en string, pincez-moi, cette fille... parce que tu lui rappelerais ce qu'il a subi : un refus et une peine qu'il n'avait alors jamais connu. Et il aurait été sous le charme, malgré lui. Parce que, que tu sois accessible ou pas, pour lui tu symbolises l'innaccessible. Et ça, c'est ce qu'il y a de pire pour mettre Vitalic en marche.
On arrive finalement aux seize ans de Galzra, un jour, après deux ans à la regarder sans se faire remarquer, Vitalic lui fait des avances et elle le rembarre de la même manière et pour les mêmes raison que l'autre jeune fille. Et là, c'est la tempête. Vitalic n'a pas aussi mal que la première fois, parce qu'il n'était pas tombé amoureux, mais son égo en prend un coup et puis, quoi qu'il en dise, il est triste ou déçu, car Gal lui plait. 
Seulement Vitalic n'est pas du genre à insister, il se bat pour de nombreuses causes mais les filles en général n'en font pas parti car il sait que cela peut faire mal. Il quitte donc Poudlard sans la revoir.
Et puis ils se sont recroisés récemment et Vitalic qui l'avait oublié a ressenti un drôle de truc : il ne sait pas ce qui le pousse à tenter de temps en temps à la chercher. Il pensait que ça ne lui effleurerait même pas l'esprit et pourtant quand il la voit... il ne peut s'empêcher de chasser. Ce qui provoque les refus de Gal. Pourtant, elle pourrait être attirée elle-même, parce qu'il est intrigant à vouloir à la fois s'acharner à la conquérir mais toujours qu'à moitié, comme s'il s'en empêchait.
Et puis Noah peut arriver après, c'est clair. Quand son visage sera révélé à la suite de l'intrigue des adultes, Vitalic va craindre pour la jeune femme. Il est super altruiste et vole toujours au secours des autres.

J'ai le sentiment d'avoir servi à rien en écrivant ce pavé What a Face mais on pourrait avoir un super lien !!
:piano:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:10

Ohhhh mais non va va ! C'est offert si gentiment :mdr:
J'ai bien hâte de voir ça :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 15:15

comme j'aiiime ta rédaction ton pavé :heart:donc pour résumé on par sur un lien sentimental ambigüe entre les deux. une relation qui date de poudy mais dont il n'a jamais eu de chute final puisque la serdaigle lui à toujours résister. les années on passé ils se sont oublié mais la ressemblance avec ton ex relation bouleverse le jeune homme et quand ils se retrouvent tout ressort du côté de vit et bizarrement le côté je m'acharne je tente encore de te charmer pourrait agacé la demoiselle mais doucement l'attiré inconsciemment dans les filet du jeune homme. mais bon gal n'est pas du genre à s'attacher au personne de peur de les perdre et continuerais ainsi son jeu de le repousser tout le temps ! ce qui dans un sens attire un peu vit ^^ bref un jeu du chat et de la souris dans lequel ils sont un peu perdu tout deux non ?! sachant l'un comme l'autre qu'ils ne veulent s’attacher et pourtant ils sont attiré l'un vers l'autre sans cesse. 
pour l'histoire de noah je pense qu'ils pourront se rapprocher sur ce point ! je veux dire vit tenterait de protéger la jeune femme qui n'en fera surement qu'à sa tête lol donc encore un moyen de se prendre la tête sur leur relation et surtout sur ce qu'ils éprouvent l'un l'autre secrètement !
dit moi si j'ai bien résumé et surtout ajoute ce que tu voudras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 22:02

J'adore notre lien *____* ouwi ! Je crois que c'est plutôt complet la ! En tout cas ça me va à merveille ! Je vais en profiter avant que James ne te fasse fondre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:02

s'il y arrive ^^ je ne suis pas du genre a fondre pour le premier passant (a) en tout cas j'adooore notre lien et quand tu auras un moment mpopote moi et on rpopotera tout ça :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:33

Vitalic A. Knight a écrit:

Paloma : Enchanté jeune fille ô combien sexy :huhu:  (deux ans qu'il a quitté Poudlard)
Alors avant tout, oui  c'est un petit salaud mais au fond il est bon. C'est un jeu qu'il a pris l'habitude de jouer, parce que c'est jouissif, mais parfois il s'en veut! Alors je me disais, vu que j'adore ta proposition que : Oui, Vitalic, au début, aurait fait le petit merdeux avec Paloma et en retirant sans cesse quelque chose, il n'aurait pas pu s'empêcher de tirer sur la corde de plus en plus fort, en commençant à culpabiliser cela dit. Et au moment où la situation aurait implosée et qu'elle se serait retourné contre lui, ça aurait été un des moments de prises de conscience où il se rend compte qu'il est un vrai con et il s'en serait voulu. Alors du coup, il lui renverrait sa haine mais sa conscience le ferait se sentir mal et il passerait son temps à essayer de se racheter sans qu'elle se rendecompte. Et il ne veut surtout pas qu'elle le voit culpabiliser, mais il veut soulager sa conscience. Alors il lui rend ses piques et en même temps, il cherche un moyen de se rattraper. T'en dis quooooi? :yes:

Oui ça me plait pas mal comme idée :ow: Mais du coup après Poudlard ils se sont complètement perdus de vue ? Enfin je vois mal comment ils auraient pu être amenés à se recroiser... Peut-être à une soirée mondaine ou je sais pas quoi ? Ils sont de camp adverse, peut-être que Vitalic serait en froid avec les parents de Paloma ? Hum, sérieusement ça pose problème, ils ne doivent pas du tout se voir en fait :mdr: Tu aurais une idée pour le post-Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:20

Hé bien que ce soit avec l'ordre où il sera surement chargé de surveillance (pourquoi pas parce qu'ils connaissent le lien qui les uni?) ou parce qu'en tant qu'auror/futur auror il peut être amené à des missions de surveillance, Vitalic s'infiltre. Il est souvent choisi pour ces missions à cause / grace à son don de métamorphomage. Sinon, on peut chercher ailleurs si tu penses que c'est trop capilo tracté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:34

un piti lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:37

Avec un GRAND plaisir, ton personnage est trop génial !
T'avais envie d'un truc? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:41

merci (a) :heart: 
vue mon personnage j'aimerais un lien compliqué (forcement impossible de faire simple avec shake) après à voir ce que tu recherches (a) j'ai tout de libre de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:07

Aucun problème ! Au contraire, c'est toujours plus intéressant :*o*: 
Bon évidemment, la "poupée de cire" n'est pas un personnage plat, ça donne plein d'idées. En plus ils peuvent se connaitre, avec seulement trois ans d'écart. Peut-être trop pour un lien de meilleur ami que tu cherches, mais suffisant pour avoir passé beaucoup de temps au même endroit !
Franchement même si elle a pas mal de défauts, j'ai pas envie d'un lien haineux. En fait, je pense qu'il se demanderait pourquoi changer de la sorte. On peut se rapprocher de celui qui essaye de percer ton secret, parce que Vity est super curieux! Après Poudlard je sais pas oùest-ce qu'ils peuvent se croiser... La famille St-Johns traine beaucoup au ministère mais comment Shake pourrait-elle s'y retrouver régulièrement?
Sinon, quel âge a le frérot/bourreau? Ils pourraient se connaître par cette intermédiaire. Sinon, on peut imaginer un lien familial (a part les parents de Vitalic, je n'ai encore parlé de personne, alors on peut s'inventer un lien de ce côté). Comtuveuuuuuuuuuuuu :yes: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?    Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vitalic Adam Knight ♠ Wanna dance? You, me, you, me?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vitalic Adam Knight ♠ Il est preux mais pas servant.
» Vitalic n'est pas mort!
» (M) Adam Brody - ll y a pas de moi sans toi.
» aiden Ҩ wanna play with me ?
» Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-