FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 true love isn’t real unless it is given back + isi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:39

Ah si Isi est la meilleure amie d'Alix, ça complique. Parce que sans que son frère le sache, Alix mord quiconque le touche ..
En fait, les deux jumeaux font semblant de se détester, se disputent tout le temps et se font des crasses chez eux, mais au fond, ils s'adorent. Ils s'aident secrètement, Alix dans les relations sociales de son frère et Sam dans les relations familiales de sa sœur. Par contre, ils renient qu'en tant que jumeaux ils sont censé tout faire pareil, s'adorer, se ressembler et se comprendre et détestent cette optique, même si au fond, elle est tout de même assez juste. Du coup, soit Isi n'aurait pas fait le lien entre le frère et la sœur, vu qu'on ne les voit pas souvent ensemble, et aurait arrêté de le torturer quand elle aurait découvert, ou elle le ferait en cachette ? Ou elle raconterait qu'elle ferait ça pour aider, pour pousser Sam à se défendre, que se serait un accord super secret entre eux (Ce qui serait faux .. Ou vrai ? ). Ou, je sais pas .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:50

Etant donné qu'Isi est très proche d'Alix et ce depuis leur enfance, ils auraient pu se connaitre eux aussi depuis leur enfance, ce qui ferait d'Isi une des rares à ne pas être mordu par Alix. Cependant au début Isi aurait pu être jalouse de ce lien entre les jumeaux voyant dans Samuel plus un rival qu'un ami. Mais avec le temps, ils ont commencés à s'apprécier de loin et voila qu'arrivé à Poudlard, elle le voit faible alors qu'au fond elle l'apprécie énormément. Je la vois bien le persécuter derrière le dos d'Alix dans l'espoir qu'il vienne un jour plus fort. Mais la situation est douloureuse pour les deux car ce n'est pas un plaisir pour Isi de rendre la vie impossible à son ami mais elle se sent obligé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:09

Ohhh :*o*: J'adore ça ! Samaël comprendrait d'abord pas ce changement de situation, mais peut-être commencerait-il à penser qu'elle veut l'aider, même s'il trouverait ça bizarre. J'aime beaucoup :yes: Et on garde qu'il la comprend trop, ces réactions et ces paroles, même envers les autres, vu qu'en plus il la connaît depuis perpette ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:10

Isi-jolie, il faut qu'on trouve notre lien :larmes:
Nos fmailles étaient donc ennemies quand les Peters étaient encore de sang pur, il faut voir où ça nous mène :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:32

SAMYCHOU : Oui j'adore ton idée (a) Car ils se connaissent depuis longtemps *0* notre lien promet de beaux rps explosifs mais aussi sentimentales et tout, j'adore :larmes:

MAXI : Ma maxy d'amour hum. C'est vrai que nos familles sont ennemies mais Isi n'en a rien à faire des histoires de famille et pire si elle peut faire honte à son père on se liant d'amitié avec une Peters, elle le fera sans hésiter. A la base Isi aurait put se rapprocher dans ce seul but mais au fil du temps, elle se serait lier à elle sans même le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

Ohh :*o*: J'adore aussi, c'est un beau feu d'artifice !
Je t'ajoute sous peu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:54

Isibeal S. Eisenberg a écrit:
MAXI : Ma maxy d'amour hum. C'est vrai que nos familles sont ennemies mais Isi n'en a rien à faire des histoires de famille et pire si elle peut faire honte à son père on se liant d'amitié avec une Peters, elle le fera sans hésiter. A la base Isi aurait put se rapprocher dans ce seul but mais au fil du temps, elle se serait lier à elle sans même le savoir.

J'aime :ow:
Maxi aurait eut beaucoup de mal à faire confiance à Isi au début, et je pense qu'elle aurait toujours du mal (les vieilles histoire de famille ça s'oublie jamais :mdr:) mais elle l'aime bien, elle s'entend bien avec elle. Disons que c'ets une de ses "copines" mais rien de plus, y'a trop de méfiance pour l'instant :heart: Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

C'est parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: true love isn’t real unless it is given back + isi   true love isn’t real unless it is given back + isi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

true love isn’t real unless it is given back + isi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» This is the real me - Bluenn
» ROUS ✖ Happiness only real when shared.
» What is my real ambition? - Seth Avery [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-