FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 (F) Webster's Sister [Melissa Benoist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

(F) Webster's Sister [Melissa Benoist] Empty
Message Sujet: (F) Webster's Sister [Melissa Benoist]   (F) Webster's Sister [Melissa Benoist] Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:51


(F) Webster's Sister [Melissa Benoist] Tumblr_md54s5ZOVa1ri0tvbo1_400

Celeste PRÉNOM PRÉNOM WEBSTER.

NOM: Webster. PRÉNOMS: Céleste en premier prénom, pour aller avec la famille sang-pur dont elle est issue et principalement parce que je la cite à divers endroit. Second et troisième prénoms au choix. Son second prénom pouvant arriver à être le plus usuel à Poudlard si vous n'aimez pas trop, mais à la maison et pour Cal', ça restera Céleste.AGE: 16 ou 17 ans, pas d'obligation.  ANNÉE: Du coup 3 ou 4ème année.  STATUT: écrire ici. PURETÉ DU SANG: Pur. MAISON SOUHAITÉE: Serdaigle, je l'ai cité dans ma fiche ^^. PARTICULARITÉ: écrire ici.



✎ Caractère du personnage :
Comment Calixte la perçoit : Charmeuse ♦ Travailleuse ♦ Intelligente (voire surdoué à vous de voir) ♦ Sournoise ♦ Calculatrice ♦ Manipulatrice ♦ Hautaine ♦
A vous de voir comment elle se comporte en société et avec ses amis!


Histoire du personnage :
Céleste, la cadette, est la seule fille des Webster, elle est également la petite protégée et très clairement la petite préférée. De part son jeune âge, beaucoup de choses lui sont facilités et ses grands yeux de biche jouent toujours en sa faveur. Sa beauté se révèle à mesure qu’elle grandit et les Webster y voient là un avantage certain pour faire un beau mariage. Elle est ainsi vouée à un mariage de convenance, (peut-être est-elle déjà fiancée ou le sera dans les mois à venir, après aucun problème pour moi!!). Depuis la mort d'Alexius l'ainé, les relations au sein de la famille ont changé, Calixte le mal aimé a prit la place d'héritier, Céleste le voit d'un mauvais œil et aurait pensé qu'elle aurait pu prendre cette place comme leurs parents n'aiment pas le jeune homme. Céleste cherche ainsi à regagner sa place de favorite.




Lien Calixte/Céleste : le sang destructeur ou parce que les liens du sang ne sont pas toujours les plus forts.
Vous vous dites qu'un frère et une sœur doivent forcément s'entendre ou au moins avoir des intérêts communs, un minimum d'amour pour l'autre ou ne simplement un minimum de considération, dans le cas de notre famille la réalité est toute autre. Ma sœur a été éduqué dans l'objectif ultime de me détester. Rien en commun, me sentant toujours comme un moins que rien, depuis notre tendre enfance, Céleste brille de son intelligence et de sa beauté tandis que moi je passais toujours pour le pauvre rejeton mal aimé. A mon arrivée à Poudlard, j'ai développé une force, celle de passer pour un autre afin de me protéger, je suis devenu meilleur, plus imposant et bien bâti. A son arrivée à elle, elle a découvert un nouveau Calixte, beaucoup plus sur de lui et certainement plus effrayant. On ne parlait jamais, on ne se regardait jamais, à Poudlard c'est comme si nous étions des inconnus, à la maison, elle est toujours présente, dans l'ombre lors d'un énième châtiment mais jamais elle ne prendra ma défense. Ma sœur, je la déteste, je me suis fait battre sans jamais qu'elle n'éprouve de la compassion ou n'exprime du réconfort à mon égard. Seulement depuis la mort d'Alexius, il y a deux mois passés, tout notre équilibre familial est mis en péril. Nos parents ont décidé que je serais le nouvel héritier, m'incombant de contraintes toutes plus pénibles les unes que les autres, je n'ai soit disant plus le droit de ne rien faire. Céleste, se retrouve ainsi au second plan et cela ne semble pas la ravir. Que pourra-t-elle encore inventer pour m'enfoncer dans l'estime de nos parents? Ou tout simplement pour regagner sa place de favorite?





Dernière édition par Calixte M. Webster le Lun 15 Juil - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

(F) Webster's Sister [Melissa Benoist] Empty
Message Sujet: Re: (F) Webster's Sister [Melissa Benoist]   (F) Webster's Sister [Melissa Benoist] Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:51

Bonjour à toi, Oh! jeune padawan!!!!
Merci beaucoup ton passage sur cet ébauche de fiche, beaucoup de choses reste libre malgré les apparences trompeuses!!! J'espère que cette liberté légèrement cloisonnée ne t'empêchera pas de choisir ce personnage qui me tient à coeur!!!
Calixte t'en sera toujours reconnaissant de choisir sa little sister!!!!
Juste quelques petites précisions, afin d'être d'accord avant même de se rencontrer et d'en discuter :


PSEUDO ♦️ A part Celeste qui restera son premier prénom, c'est une histoire de famille où tous les noms se ressemblent un peu : Alceste et Sélène les parents, Alexius le frère défunt, Cal mon mien et Celeste ta tienne!!!!!  :super:
Après c'est son prénom à la maison, pour la famille et pour la haute société sorcière sang-pur, mais je ne suis pas du tout contre qu'à Poudlard elle est son second prénom en plus usuel!! Sortez-moi un truc d'original, d'unique, qui fasse vraiment sang-pur et je pense qu'on pourra s'entendre à merveille!!!  :yes:  :yes:  :yes:

AVATAR ♦️ Totalement libre pour le choix de la personne avec juste une petite contrainte : il me faut une belle brunette!!!! Ils sont tous bruns dans la famille, critère physique non négociable, je tolère de châtain foncé à brun corbeau. Dans le genre de Crystal Reed!  :héhé:
=> Comme Crystal Reed est déjà prise, j'avais pensé à Melissa Benoist, petit coup de cœur pour cette charmante brune :ow: 

CARACTERE ♦️ Encore à définir dans sa totalité, à débattre, mais tout est réalisable dans la mesure du possible, car certaines incohérences ne sont pas permises!! Celeste peut très clairement jouer sur plusieurs tableaux  8)

HISTOIRE ET LIENS ♦️  Le lien frère/soeur est déjà bien suffisant, surtout que leurs relations ne sont pas au beau fixe, donc tout est à définir entre nous!!!!! Tout pourra être évolutif, rien n'est fixé dans le temps, ils se détestent pour l'instant, c'est tout. Alors épatez-moi!!!!

PRÉSENCE ♦️ Présence régulière souhaitée, si possible pas quelqu'un qui ne vient que tous les trois mois!!!!! Plusieurs fois dans la semaine serait juste parfait tout en sachant qu'il y a des périodes dans l'année où c'est plus compliquée!!


Si tu arrives à cette phrase, derrière ton écran, un grand merci pour avoir tout lu et surtout........................ ENVOYEZ DU LOURD!!!!!! Tout peut-être possible et s'il y a de l’inattendu, du magique, des choses farfelues avec un lien bien compliqué et du tonnerre.... on est fait pour s'entendre!!!! ENTRONS DANS LA LEGENDE!!!  :mdr:  :mdr:  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Webster's Sister [Melissa Benoist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «  Not sister by blood, but sister by heart. » | Augustine C.Rosendale – Alisson A.Whelan. ♥
» (F) M. BENOIST ▼ Les liens du sang ne sont pas toujours les plus forts
» céleste Ҩ Webster's sister
» Brother and Sister - Murphy
» (F) LILY COLLINS ▼ unloved sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-