FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 love is poison ◭ blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:50



life is not a song, sweetling.

someday you may learn that, to your sorrow.


walden, blair, alesha +dix-sept ans + quatrième année + sang-pur + serdaigle + célibataire.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:51

plus un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:51

plus deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeDim 19 Mai - 22:51

à vous :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:11

Je veux bien un lien, j'aime beaucoup Sophie :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeJeu 23 Mai - 22:22

:heart: :heart: :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:41

Bluenn - avec plaisir! tout le monde connaît Bluenn et sait maintenant qu'elle est née-moldu, mais à l'époque où c'était pas le cas Blair et elles auraient déjà pu se connaître. Bluenn passait pas inaperçue de toute façon. Je pense pas que Blair aurait aimé Blue, je pense qu'elle l'aurait trouvée agaçante, trop...trop. Et peut-être qu'elle aurait eu plusieurs fois l'occasion de le lui montrer (en étant ultra froide ou en étant cassante si jamais elle lui adresse la parole). Après l'accident, elle serait plutôt compatissante. Blair n'est pas censée traîner avec des nés-moldu et même si ça lui arrive c'est rarement la raison pour laquelle elle va parler aux gens. Toutefois dans le cas de Bluenn c'est différent, ça la rend "intéressante". Elle aurait donc arrêté de se montrer froide envers la deuxième année, l'accueillant même gentiment à son retour à Poudlard. Après je sais pas comment Bluenn réagirait à ça? Est-ce qu'elle prendrait le changement d'attitude de Blair pour de la pitié et la rejetterait à cause de ça?

Paloma - :larmes: :larmes: du coup plutôt positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:27

Désolée du retard, mon bac m'a beaucoup pris de temps :arrow: 
Oui du coup plutôt positif ! Je pense qu'elles ne se connaissaient pas trop bien avant Poudlard donc le rapprochement se serait fait ici. Vu qu'elle est plus vieille Paloma aurait surement fait le premier pas vers Blair après sa répartition à Serdaigle, elle l'aurait guidé et tout dans Poudlard. Je pensais que par exemple Paloma aurait pu à de nombreuses reprises aider Blair à entrer dans la salle commune des Serdaigle quand elle ne trouvait pas le mot de passe et elle l'aurait accompagné dans ses salles de cours, elle l'aurait familiarisé avec la magie et tout. Le courant serait tout de suite bien passé je pense, chacune état curieuse de l'autre et ayant beaucoup de points communs. On pourrait approfondir un peu tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


love is poison ◭ blair Empty
Message Sujet: Re: love is poison ◭ blair   love is poison ◭ blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love is poison ◭ blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Of love and war
» Love, only love can break down the wall someday [Christopher]
» Axel M. Cartwright • You'll never love yourself half as much as I love you ♫ ♪ ♥
» I'll put your poison in my veins - Cal Webster
» BENZIE ∞ infect me with your poison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-