FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.   Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:05

Citation :
Merylin pourrait très bien jouer sur ses aires adorables pour que Delilah prennent sa défense, se faisant passer pour une pauvre victime dans l'histoire alors qu'elles se méfient tout autant l'une de l'autre. [...] l'infirmière pourrait très bien se défendre par ses propres armes insistants comme tu l'as fait remarquer sur le nombre d'élèves qui vont à l'infirmerie après son cour ainsi que sur leur différence d'âge (10 ans tout de même)
Oh la p'tite garce manipulatrice What a Face
Ca marche pour moi si Delilah est ok \o/
Par contre je ne peux pas ouvrir le rp tout de suite je dois d'abord répondre au bal :huhu: donc si tu peux attendre pas problème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.   Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:50

Houuuu moi je veux :ow: :ow:

J'ai pas d'idée toute faite à te proposer mais j'suis sûre on va trouver quelque chose de formidable :huhu:

Avant son agression (par des Mangemorts, qui lui a valu un détour à St-Mangouste) Alix était une fille pétillante, énergique, vivante qui hurlait dans les couloirs et dont le sport favori était d'envoyer les pro sang pur à l'infirmerie :arrow: Elle y aurait elle aussi fait quelques séjours étant assez casse cou et toujours en train de se battre en duel. Du coup, je sais pas trop comment Merylin aurait pu réagir face à cette jeune femme grande geule, rude, robuste et un peu folle mais au combien gentille et touchée par le rejet de sa famille pro sang pur.

Peut-être qu'elles n'arrivaient pas à se voir en peinture simplement parce que Merylin avait une très mauvaise impression sur cette Gryffondor qui aurait envoyé quelques fois des "camarades" à l'Infirmerie ou qui ferait un boucan pas possible durant ses visites à l'Infirmerie ? :mdr: :mdr: M'enfin! Je pense que on pourrait donc établir un lien avant l'agression et le faire évoluer. Après s'être fait torturer, Alix aurait passé quelques jours/semaines à St-Mangouste principalement à cause des blessures psychologique que l'agression lui aurait causée (actuellement, elle est à St-Mangouste) Lorsqu'elle reviendra à Poudlard, elle sera plus violente, froide et craintive surtout au début et même sujette à des crises d'angoisse ou de folie.. Du coup je pense qu'elle pourrait peut-être trouver une sorte de soutient de la part de Merylin puisqu'elle est infirmière et qu'elle pourrait l'aider à surmonter ses angoisses et ses crises de démence ?

Mh c'est un peu brouillon et techniquement c'est pas un lien, je sais pas si tout ça t'inspire :MG: Hésites pas à me dire :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.   Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai - 23:12

Owi une petite gryffi' je vous aime ! :yaho:
En plus ta signa...GOT :bsx:
Bref notre lien, merci pour tout ces renseignements et cette super belle trame pour notre lien futur :yes:
J'imagine toute à fait Merylin exaspérée de la voir revenir aussi fréquemment dans son infirmerie toujours avec quelques petits camarades en plus...comme si elle n'avait pas mieux à faire que de devoir soigner des élèves :mdr: Son caractère bourrue et rude si peu féminin aurait pu beaucoup amuser Merylin et ce talent pour s'attirer des ennuis lui rappelerait un peu elle plus jeune... Enfin voir une jeune femme d'aussi bonne humeur pourrait agayer ses journées même si elle ne l'avouerai jamais à la jeune prenant un malin plaisir à la charrier et la sermonner parce qu'elle lui donne toujours beaucoup trop de travail...Et puis maltraiter les autres élèves ne serait en effet pas vu d'un très bonne œil de l'infirmière même si ceux-ci sont des sangs-purs.
Merylin aurait pu apprendre de la part d'un de ses collègues la situation dans laquelle se trouvait Alix et malgré elle aurait trouver cela attendrissant. Elles se seraient un chouïa rapprocher juste avant l'agression...
Connaissant très bien les psychomages et médicomages de Ste Mangouste elle aurait pu être rapidement au courant de ce qui est arrivée à la jeune femme et aurait souhaité passer la voir seulement elle avait trop de travail à Poudlard. Pourtant elle aurait suivi de près ton dossier sans même que tu t'en rendes compte via un collègue. Une sorte d'ange guardien :heinsuspect:. En effet je vois bien Merylin jouer le rôle de soutient pour Alix, qui viendrait à l'infirmerie quand elle ne se sentirait pas bien, au début je le vois bien venir et ne rien dire mais juste rester en présence de Merylin puis petit à petit parler. Je pense qu'un lien fort se créerai et de plus je vois bien Alix venir à l'approche d'une pleine lune, Merylin a du mal à se gérer seule dans ce genre de cas alors j'imagine bien un rejet involontaire de la jeune femme puis des réconciliations et une explication peut-être un jour, tu serais l'élève à savoir le secret de Merylin. Puis, soyons fous, dans un futur lointain je le vois même proposer à Alix de venir passer les vacances d'été au manoir Flamel car si j'ai bien compris sa famille lui a tourné le dos ?

Dis moi si cela te plait, ce n'est qu'un premier jet si tu veux modifier quoique ce soit n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.   Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:05

J'adore et j’adhère :ow: :heart:

Du coup pour le lien avant l'agression je pense qu'on a trouvé ce qu'il nous fallait :huhu: Je pense qu'à la base Alix n'aurait pas particulièrement été gentille avec Merylin (parce que bon, faut l'avouer elle à beau être un rayon de soleil elle est -ou était- totalement insupportable.) Je pense qu'elle aurait été assez renfermée au début juste parce qu'elle recevait des soins et de "l'aide" de Merylin et que la grande Alix n'a pas besoin de ça, elle peut se soigner seule :arrow: (ouais en gros elle détestait qu'on l'aide pour quoi que ce soit.)

Après comme tu le dis je pense qu'au fils du temps Alix se serait gentiment ouverte et ce juste avant son agression. Pour ce qui est du lien après l'agression j'suis totalement emballée :yes: :yes: En t'écrivant mon petit speech qui partait dans tout les sens je voyais bien Merylin s'imposer comme une sorte d'ange gardien justement, de grande sœur même. Je pense en effet qu'Alix pourrait passer de longues heures en sa présence sans rien dire et que sans vraiment savoir comment ni pourquoi s'attacherait énormément et rapidement à Merylin - ce qui est assez rare parce que si on regarde, elle ne donne pas facilement sa confiance surtout pas après l'agression. Puis l'idée qu'Alix arrive une fois juste avant la pleine Lune je dis oui :yes: Elle pourrait voir le rejet de Merylin comme une sorte de trahison mais finirait sans doutes par revenir. Pareil pour l'invitation au Manoir (hooou Alix invitée au Manoir Flamel, trop classe :MG:) Je pense que, quelque temps après sa sortie de St Mangouste Alix partira définitivement de la maison et vagabonderait un peu de gauche à droite du coup malgré ses réticences (puis que même si l'agression l'a beaucoup touchée elle sera très vulnérable mais aussi très révoltée et en mode "personne me comprends, je veux me débrouiller seule") Elle finirait par accepter :yes:

Bref en gros je pense vraiment qu'Alix finirait pas s'attacher à Merylin et la voir un peu comme sa grande sœur. Après je sais pas ce qu'il en serait du côté de Merylin et ce que tu penses de tout ça mais moi tes propositions me vont à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.   Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merylin ◊ You shoot me down, but I won't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shoot me down but I won't fall {Edelweiss}
» Shoot me down but I won't fall {Edelweiss}
» Merylin - God Help the Outcasts - 100%
» Rise and fall
» i fall for you (CROUPTON)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-