FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte M. Webster : la passion du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:46

MDR Ambre, j'avais rien capté!!!!!
Ah bah oui alors, ils se connaissent depuis la toute première année, avant même la rivalité sur les terrains ils avaient des cours en communs, Serpy/Gryffon, une autre forme de rivalité, Ambre n'est pas trop dans ce truc de sang-pur je crois, surtout qu'elle est de sang-mêlé, Cal est sang-pur, mais il s'en moque un peu...
Qu'est-ce qu'on pourrait trouver de palpitant... on en discute en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:49

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première personne à te tromper par rapport à son âge. :;) Oui, ça peut être une autre forme de rivalité. :héhé:

Et bien écoute, parlons en par mp :*o*: ça sera plus pratique. :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:24

Calixte M. Webster a écrit:
> Keith : des choses à proposer?
>Paloma : Calixte est assez complexe comme personnage donc le mieux c'est d'aller lire sa fiche, je ne pourrais pas t'en faire un résumé succins ^^
Par contre je recherche une fille d'un an plus jeune que Cal', a qui il aurait fait des misères (je ne sais pas vraiment de quelle nature) une fois, lorsqu'il était en deuxième année (donc sur un première année), juste pour épater son frère qui était encore à Poudlard à ce moment. Il éprouve de nombreux remords vis-à-vis de ce qu'il a fait et de la personne. C'est comme une faille, il n'aime pas repenser à cette partie de sa vie... Va lire, j'en parle dans le sujet des questions dans sa fiche. Si ça te dit tu pourrais coller au personnage peut-être?

Je trouve ça pas mal comme idée ! Ça pourrait coller effectivement. Paloma n'est pas du genre à se laisser faire, mais elle a été toute perdue lors de sa première année, c'était la première fois qu'elle voyait autant d'enfants de son âge. J'imagine qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre alors elle s'est peut-être dit que c'était comme ça que les ados se comportaient entre eux, à Poudlard, en se taquinant (un peu trop) entre eux :mdr: Bon elle a forcément comprit après qu'il se foutait d'elle, donc a elle a dut lui en vouloir. On pourrait creuser en disant que depuis, Paloma fait que de lui faire des crasses, (genre elle soupire bruyament lorsqu'il prend la parole en cours, lui lance un petit sort pour l'embêter de temps à autres...) toujours rancunière même si Calixte regrette et ne fait pas la même chose de son côté ? Calixte pourrait ne pas lui avoir encore fait d'excuses. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:10

Calixte M. Webster a écrit:
> Maxi/Elwan : ce n'est pas que je ne veux pas de Maxi, je me disais juste que ça ferait peut-être beaucoup, non?
Alors plusieurs possibilités en effet, si Elwan est viré (Pourquoi d'ailleurs? parce qu'il fait des bêtises avec Dawn en pleins match????) et que Cal' reprend son poste, effectivement il pourrait y avoir des conflits entre eux, Elwan ne l'aimait peut-être pas de base et là il a l'impression de s'être fait effacé d'un coup de baguette!!!!
Sinon s'ils sont toujours dans la même équipe, si tu veux du négatif il va falloir qu'on travaille là dessus ^^ Avec Dawn, Calixte essaierait de comprendre pourquoi elle semble hautaine et froide par moment et agréable et souriante à d'autres moment, peut-être que sa pourrait énervé Elwan, il est du genre possessif?

Oui pour Maxi c'est pas plus mal car j'ai pas d'idée :MG:
Pour Elwan, je pense en fait qu'après l'agression d'Alix, il va changer légèrement de comportement et je l'imagine ne plus venir aux entraînements de Quidditch ni rien, prétextant qu'il a mieux à faire. Il est trop chamboulé pour conserver sa place dans l'équipe le pauvre :ow:
J'aime bien l'idée que Elwan et Cal ne s'aimaient pas trop à la base :héhé: Après je pense que ça aurait été plutôt froid entre eux, et pas la guerre car ils étaient quand même dans la même équipe de Quidditch. Cal a juste comprit que Elwan ne l'aimait pas et voilà, ça ne va pas plus loin. Par contre, que Cal reprenne son poste, ça risque de faire des étincelles What a Face Il risque de s'en prendre à lui et de s'en servir comme défouloir. Et si en plus il s'approche trop près de Dawn, Elwan ne va pas être content. Je ne l'imagine pas trop possessif mais comme il va un peu s'éloigner d'elle quelques temps, il pourrait se dire que Cal veut aussi le remplacer à ce niveau là :MG: En gros on passerai d'un "je t'aime pas donc on s'évite" à "je te déteste, je vais te le faire payer". Mais bon, j'imagine qu'au bout d'un moment Elwan se rendrait compte que Cal n'y est pour rien, et qu'il déverse sa colère sur lui sans raison :)
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:58

Pali et Maxi, je vous MPotte car ça va être compliqué de répondre à tout cela par ici, il y a beaucoup trop d'idées!!!!!! :MG:
Je vous fais ça vite!!! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:44

Comme prévu je suis passé voir ta fiche, et du négatif est envisageable. Shawn n'aime pas les coureurs de jupons, les personnes qui semblent imbues d'elles-mêmes, etc... donc il pourrait ne pas apprécier Calixte sur ce point. Après ils ont toutefois des similitudes, une façade pour cacher un mal être, l'impression d'être rejeté/mal aimé par certains des membres de leur famille. Donc ça pourrait tempérer un peu les choses, si on admet qu'ils se soient rendus compte que les facettes qu'ils montrent aux autres ne sont qu'un masque.

Ou alors on peut envisager du négatif à l'extrême, Shawn n'appréciant pas Calixte pour les raisons que je t'ai énoncées au début, et Calixte ne portant pas non plus le Serdaigle dans son coeur pour telle ou telle raison (Je ne sais pas ce qui insupporte Calixte ^^). Je pense que Shawn aurait pu observer Calixte et se rendre compte qu'il parlait plus qu'il n'agissait, qu'il se contentait d'insulter, qu'il était un 'faux méchant' en somme. Il pourrait donc essayer de pousser le Gryffondor à bout, comme pour le tester.

Mais si tu as d'autres idées, je suis prêt à lire ça. :yes: Ce ne sont que des ébauches, et elles ne sont d'ailleurs pas bien originales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:53

Entre Gryffondor et membres de l'équipe de Quidditch, un lien s'impose. Je pencherait pour du positif, mais faut que j'aille lire ta fiche avant de trouver des idées un peu précises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:24

Quelle honte, je n'avais même pas vu ton post!!!!
Je vais tacher d'aller lire ta fiche pour essayer de trouver des idées... Tu y as réfléchis de ton côté?
Sinon avec grand plaisir du positif, Cal s'entend très bien avec ses co-équipiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 13:58

je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Calixte M. Webster : la passion du jeu   Calixte M. Webster : la passion du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte M. Webster : la passion du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Calixte M. Webster :
» Calixte M. Webster
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» ALISSON A.WHELAN - CALIXTE M.WEBSTER : De l´approche à la discorde. [partie I]
» Une passion ça ne se discute pas, ça se vit - Lumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-