FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shane Grayson - titreetcodageencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:32

Shane Grayson a écrit:
Alors, Shane n'est à Poudlard que depuis 15 jours x) Donc oui, c'est tout à fait envisageable ! Shane pourrait lui demander de rester à la fin du cours, et lui faire son petit speech yep ^^ Ca me plait bien comme idée, vu les caractères ça va faire des étincelles xD

Aha oui alors, je pense que c'est plus logique de se faire ça en RP, vu que 15 jours c'est la limite pour supporter une gamine rebelle j'imagine :MG: Fais-moi signe quand tu es disponible :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 15:37

Oui c'est clair xD Bah écoute là j'ai une dernière place de libre à priori en me mettant de côté un créneau pour l'intrigue ^^ Donc si ça te branche on peut lancer ça si tu es dispo aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:55

Sorry de te repondre que maintenant >.<

Alors j'aime bien l'idée (surtout la partie où il l'admire et tout :huhu: *out* ) y a juste un petit détail c'est que Fox n'est devenu occlumens qu'après Poudlard, donc du coup je ne suis pas sur qu'elle ait pu aider Shane dans son apprentissage.
Autrement j'aime bien l'idée de confidente et soutient moral pour Shane vis à vis de ses problèmes familiaux. En sachant que Fox aurait pu l'aider aussi bien moralement que financièrement quand il décide de quitter sa famille What a Face Dans tout les cas son père aurait pas était mécontent de le voir fréquenter une Selwyn même si c'est Fox :huhu:
Ensuite je sais pas pourquoi mais je vois bien une relation empreint de flirt entre les deux quand ils se revoit après Poudlard :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:05

Pas de soucis ^^
Ah, c'est une bonne idée ! On vire l'occlumencie donc, ce serait pas logique, et on part sur une relation de confidente et de soutien moral ! C'est sur qu'en plus, il a du être poussé par son paternel à fréquenter une Selwyn, en espérant qu'elle rentre dans le rang et y fasse rentrer son fils xD Puis c'est vrai qu'une petite aide financière pour se lancer lorsqu'il a finit par couper les ponts avec sa famille, il aurait pas craché dessus, et venant de Fox, il aurait sans doute accepté (après tout, les Selwyn sont pas sur la paille... xD)

J'ai du flirt dans tout les sens moi hihi :boog: Écoute, pourquoi pas même si c'est aussi quelque chose typique de Shane que de flirter gentiment sans forcément quelque chose derrière xD Surtout si en face il y a du répondant et qu'ils s'entendent bien ^^ C'est plus un jeu que quelque chose de sérieux pour lui mais ça peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:37

C'est clair que les Selwyn se portent bien financierement de facon general :huhu:
Autrement en ce qui concerne le flirt Fox est pareil que Shane, ca va avec son caracter faussement insouciant What a Face donc a ne pas prendre serieusement :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:52

Héhé, bah écoute ça marche comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 21:27

Shane Grayson a écrit:
Ne t'en fais pas, je crois que j'ai compris la majorité de tout ça xD
Hmmm, je pense qu'il serait plus simple et logique que Shane ait entendu Paloma en parler avec quelqu'un (alors qu'ils passent devant son bureau ou en sortant de la classe), et faire des recherches à la bibliothèque... OU alors un truc bête genre il est à la bibliothèque et lui demande de lui emprunter un parchemin et elle ne fait pas attention et lui donne la lettre qu'elle rédigeait, ou bien Shane la retrouve alors qu'elle vient de partir et de la faire tomber.
Du coup, il aurait l'intention de la tenir à l'oeil. Et puis, dans les jours qui suivent, un né-moldu se fait malmener par des sangs purs et Paloma est parmi eux, et Shane voit bien qu'elle est dégouté de ce comportement. Du coup, il se pose pas mal de questions, et essaierait en effet de faire en sorte qu'elle ne gâche pas un tel potentiel vu que c'est une jeune fille intelligente et douée, en passant de l'autre côté sans en avoir toute les convictions. Surtout qu'il imagine bien qu'elle devra à un moment où à un autre torturer des moldus, des nés-moldus ou du moins avoir des actes conte eux, ou bien refuser de le faire et Shane se doute bien qu'on ne démissionne pas des mangemorts... Du coup, ça l'inquiète et il essaie de la protéger en la tirant loin des autres sang purs qui filent droit vers les mangemorts ? Genre, lui donner des devoirs supplémentaires à faire qui l'amèneraient à réfléchir sur ce qui arrive aux gens qui intègrent des organisations qui trempent dans la magie noire, et ce que la magie noire a pu faire aux gens, et comment dans l'histoire ils ont pu être vaincus, etc. Voire carrément, il aurait pu l'aborder directement pour essayer de la convaincre d'abandonner cette idée ^^
Voilà, donc comme tu préfères, comme tu le sens, et si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^


J'aime beaucoup, c'est super :ow: Sérieusement, ça serait cool qu'on se fasse un RP pour exploiter tout ça si t'as le temps :whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:23

Avec plaisir, mais pour l'instant je suis un peu pris et avec mes exams dans la quinzaine je n'aurais pas trop de temps ^^' Mais je te mpotte dès que je suis dispo pour qu'on s'arrange ça ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:06

Moi je veux bien un lien aussi ! :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:11

Avec grand plaisir ^^ Tu as une idée ? Du positif, du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:43

Bonjouuuuuuuur *_*
J'suis sûr qu'on pourrait  avoir un lien cool si tu veux bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:00

Shane Grayson a écrit:

Ne t'en fais pas, je crois que j'ai compris la majorité de tout ça xD
Hmmm, je pense qu'il serait plus simple et logique que Shane ait entendu Paloma en parler avec quelqu'un (alors qu'ils passent devant son bureau ou en sortant de la classe), et faire des recherches à la bibliothèque... OU alors un truc bête genre il est à la bibliothèque et lui demande de lui emprunter un parchemin et elle ne fait pas attention et lui donne la lettre qu'elle rédigeait, ou bien Shane la retrouve alors qu'elle vient de partir et de la faire tomber.
Du coup, il aurait l'intention de la tenir à l'oeil. Et puis, dans les jours qui suivent, un né-moldu se fait malmener par des sangs purs et Paloma est parmi eux, et Shane voit bien qu'elle est dégouté de ce comportement. Du coup, il se pose pas mal de questions, et essaierait en effet de faire en sorte qu'elle ne gâche pas un tel potentiel vu que c'est une jeune fille intelligente et douée, en passant de l'autre côté sans en avoir toute les convictions. Surtout qu'il imagine bien qu'elle devra à un moment où à un autre torturer des moldus, des nés-moldus ou du moins avoir des actes conte eux, ou bien refuser de le faire et Shane se doute bien qu'on ne démissionne pas des mangemorts... Du coup, ça l'inquiète et il essaie de la protéger en la tirant loin des autres sang purs qui filent droit vers les mangemorts ? Genre, lui donner des devoirs supplémentaires à faire qui l'amèneraient à réfléchir sur ce qui arrive aux gens qui intègrent des organisations qui trempent dans la magie noire, et ce que la magie noire a pu faire aux gens, et comment dans l'histoire ils ont pu être vaincus, etc. Voire carrément, il aurait pu l'aborder directement pour essayer de la convaincre d'abandonner cette idée ^^ 
Voilà, donc comme tu préfères, comme tu le sens, et si tu as d'autres idées n'hésite pas ^^


Navrée du retard, j'ai eu une assez longue absence :lol:J'aime beaucoup tes idées.
Oui, s'il surprend une conversation et fait le lien avec quelques recherches qu'elle a fait sur lesquelles il est tombé, ça me parait plus logique en effet :happy:Shane aurait pu aussi être dans les parages quand elle essayait d'empêcher des élèves de faire du mal à un né-moldu. Elle se serait fait réprimander par un des bourreaux (puis elle lui aurait fait des excuses, prétextant qu'il fallait conserver un certain annonymat) et c'est là que Shane aurait décidé de s'y intéresser de plus près.

Paloma de son côté le trouverait vraiment lourd, surtout que bon elle n'a pas trop besoin de devoir supplémentaires mais elle les ferait quand même. Elle essaiera d'être plus investie, plus active, pour qu'il comprenne qu'elle est loin d'être une élève en difficulté. Donc elle travaille d'autant plus dans sa matière, fait de son mieux pour être l'élève parfaite. Peut-être même qu'un jour elle ira lui demander ce qui cloche avec elle, tant elle ne comprend pas pourquoi elle est la seule à avoir des devoirs en plus. Je pense pas qu'elle comprendrait ce qu'il essaie de faire s'il ne lui dit pas directement, ou si personne ne le lui suggère. Mais si un jour il y va franco avec elle, elle sera vraiment frustrée qu'on tente de lui mettre des bâtons dans les roues, parce que ça ne concerne que elle, mais surtout elle lui suppliera de garder le secret...

:heart: Désolée encore du retard ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:59

Vitalic : Avec plaisir ! Tu as déjà une petite idée ? Besoin d'un lien en particulier ? Shane n'ets pas prof depuis suffisamment longtemps pour qu'il l'ait eu à Poudlard, mais j'ai peut-être une petite idée par rapport à ton lien avec Delilah, si tu ne cherche rien de précis ^^ Delilah aurait pu se faire rencontrer les deux, qui auront d'ailleurs pu se croiser au ministère parce que Shane n'est pas Auror mais traîne souvent avec eux. Du coup, il commenceraient à se connaître et Shane serait du genre a assez apprécier le môme (bah oui, c'en est un pour lui, d'autant plus vu son caractère xD) et garderait un oeil sur lui. D'autant plus que le côté un peu rentre dedans, protecteur, et à la limite de la drague parfois (si j'ai bien compris, même si c'est pas forcément sérieux) pourrait ne pas plaire du tout à Shane qui s'il n'en dit rien, en pince pour Delilah... En bref il pourrait se sentir un eu menacé par Vitalic tout en l'appréciant, deux raisons de le garder à l'oeil. Ce serait donc une relation parfois un peu compliqué à jouer sur les deux tableaux... Qu'en dis-tu ?

Pas de soucis Paloma, je suis pas un modèle de réponse aux fiches de liens, je dois bien avouer... Sinon je suis totalement okay pour tout ce que tu as proposé, je pense qu'on peut partir sur cette base là, et se faire un petit rp où justement Paloma vient demander carrément à Shane le pourquoi de ces devoirs, et le pourquoi de son attitude lourde avec elle ^^ En cas, je te mp pour qu'on voit ça, mais pour le moment je suis archi débordée >< Mais je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:59

J'en dis que ça me va parfaitement vraiment !! Je n'avais pas d'idée précise et ça me paraît très bien à jouer ! Et puis ça correspond parfaitement à Vitalic d'ailleurs tu l'as bien cerné dans ta réponse au ministère :D) ça me va à fond en tout cas ! Je vois bien Vitalic remarqur le petit manège de Shane avec Delilah en plus et pousser un peu le bouchon mais pas juste pour l'agacer. Un peu aussi pour que Deli et lui se réveillent car Vitalic ne drague jamais Deli pour de vrai comme tu l'as lu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 0:44

Bon, c'est génial comme ça alors ^^ Je suis rassurée d'avoir cerné Vitalic, je pense qu'à l'avenir, ça va donner comme tandem ça, l'Ordre n'a qu'à bien se tenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:28

Shane Grayson a écrit:
Avec plaisir, mais pour l'instant je suis un peu pris et avec mes exams dans la quinzaine je n'aurais pas trop de temps ^^' Mais je te mpotte dès que je suis dispo pour qu'on s'arrange ça !  :super:

Pas de soucis j'attendrais ton MP alors What a Face bon courage pour tes examens :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Shane Grayson - titreetcodageencours   Shane Grayson - titreetcodageencours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Grayson - titreetcodageencours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shane Grayson - Live and learn from fools and from sages
» Shane Grayson | Live and Learn from Fools and from Sages
» SHANE ++ Here comes the sun
» Welcome Home •• Shane
» I can be the Light | Shane & Calixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-