FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Marvel legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Marvel legacy   Ven 15 Mar - 13:19




MARVEL LEGACY


EN BREF

Hey vous là, oui vous ! Vous vous sentez d'enfiler des collants rouge et bleu à l'instar de votre héros Spiderman ? Vous rêvez depuis toujours de coucher avec Tony Stark (amenez des copines vous passerez en priorit é sur la liste d'attente) ? Vous avez pour ambition de vaincre Thor au bras de fer, de crever le dernier oeil de Nick Fury ou de faire la course en caddie contre le Professeur X ? Alors ce forum est fait pour vous ! Le principe de ce forum est simple. Il s'agit d'incarner un personnage, soit prédéfini provenant de l'Univers Marvel (Spiderman, Thor, Le Fauve, etc.), soit inventé de votre cru, et de vous laisser embarquer par les scénarios trépidants qui s'enchaînent sur le forum au rythme de réelles aventures accessibles à tous. Vous pouvez jouer ainsi un Humain, un Mutant, un Surhumain (Modifié par accident ou expérience ? Asgardien ? Démon de la Dimension Sombre ? Sorcier ?), en tant que Confrériste, Super-Vilain, X-men, Super-Héros, Indépendant ou Membre du Gouvernement. Des missions et quêtes sont régulièrement organisées par le Staff afin de faire avancer l'intrigue générale et surprendre ses membres au fur et à mesure des évolutions. Le forum est principalement centré sur New York mais les intrigues touchent en général le monde entier, si la portée n'en est pas carrément interstellaire du fait du Multivers. Car l'Univers Marvel, c'est cela, une multitude de lieux, de personnages, pour une infinité de possibilités qui s'offrent à vous à travers ce forum. Forum qui vit depuis plus de deux ans déjà et en est à son cinquième scénario général, le tout grâce à des membres actifs qui ne manqueront pas de vous accueillir avec joie (une belle bande de tarés soit dit en passant, mais chut, ne leurs dites pas, ils ne s'en sont toujours pas rendu compte Very Happy). A savoir que ce forum est un forum HL (High Level), et que nous n'acceptons que des rôlistes un minimum expérimentés en matière de RPG, et ayant un très bon niveau d'écriture. Concernant le niveau de connaissances sur l'univers Marvel, rassurez-vous, il n'y a pas besoin de lire les comics chaque mois pour pouvoir jouer sur ce forum ! Du moment que vous connaissez les grandes lignes et les personnages majeurs (comme Spiderman, Iron Man etc.) vous n'aurez aucun mal à prendre part au jeu, et qui plus est les membres se sont toujours fait un plaisir de venir en aide aux nouveaux donc n'ayez pas peur et venez nous rejoindre !



LE CONTEXTE ACTUEL

Octobre 2005, Apocalypse fut vaincu. Malgré l'antidote trouvé au Virus Legacy, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. Leur nombre total est donc réduit à quelques milliers pour toute cette espèce, un seuil critique les rapprochant une fois de plus de la voie de disparition pure et simple. Cependant, ils n'ont pas dit leur dernier mot. Ayant fui après la bataille, Magnus et sa Confrérie, alliés à Xavier et ses X-men, ont sorti de l'eau l'ancienne Astéroïde M afin d'en faire une île dans les eaux internationales, à quelques dizaines de kilomètres des côtes de New York dans l'Océan Atlantique. Ainsi naquit, Utopia, terre d'accueil uniquement créée pour les mutants, afin de leur offrir enfin une terre à eux où ils peuvent vivre en paix, protégés, libres. Loin de la persécution des humains de plus en plus racistes depuis l'accumulation de tous ces sombres événements ayant mis les mutants en porte-à-faux. Ainsi, les beaux jours reviennent, mais jusqu'à quand ? Faites du shopping, rebâtissez vos demeures, profitez de l'accalmie, car elle ne saurait durer, trop de forces contraires tentant de faire leur place en ce monde, et le monde ne semble pas prêt d'accepter la naissance d'Utopia sans réagir, la percevant comme un affront et une menace. Utopia ne laisse rien filtrer, aucun humain ne peut approcher l'île sans être détecté et refoulé, seuls les mutants y ont libre voie de circulation. Les tensions diplomatiques sont palpables, sans compter la situation en Europe où certes Fatalis a perdu du terrain à cause d'Apocalypse, mais n'en reste pas moins tyranniquement très présent dans les pays de l'est et du sud. Là aussi, il est peu probable que le monde, et surtout le SHIELD, ne restent sans rien faire. Mais si encore il ne s'agissait que de cela...




A LA UNE DU DAILY BUGLE
ϟ LA TOUR STARK, PHARE D'UN MEILLEUR FUTUR ? ¤¤¤ « Aujourd'hui, à dix heures tapantes, l'industriel inventeur Anthony Stark a annoncé publiquement le lancement officiel de la reconstruction de la Tour Stark. Détruite durant la Magnus Era, sa reconstruction n'avait pu avoir lieu... »
ϟ MALLORY ROI DU MONDE ¤¤¤ « C'est chose faite ! Après deux semaines d'intense combat pour le poste présidentiel entre les deux candidats en lice, c'est finalement Thomas Mallory qui a infligé une cinglante défaite à son adversaire. Si au départ, l'écart était négligeable... »
ϟ UTOPIA A TOUT PRIX ¤¤¤ « Le phénomène était prévisible, mais quand bien même il n'en demeure pas moins des plus impressionnants, pour ne pas dire dérangeants. Des centaines de Mutants ne cessent d'entamer un exode massif droit vers la Côte Est du pays, provenant de tous les coins de ce dernier, afin de venir s'entasser dans des campements provisoires de fortune créés sur les plages. Faisant face à Utopia, éloignée de plusieurs dizaines de kilomètres, les réfugiés s'emploient en solitaire ou en groupes à élaborer leurs moyens de traverser cette immense masse d'eau les séparant de leur fabuleuse terre promise ... »


QUELQUES PV



Petites informations complémentaires ...

√ Célébrité non-négociable signifie non-négociable. Merci de ne pas chercher à quand même nous demander.

√ Célébrité négociable : cela signifie que la célébrité est négociable SEULEMENT par le joueur qui souhaite incarner le personnage (et non par d'autres joueurs souhaitant juste prendre la célébrité pour leur perso à eux !), qu'il peut donc demander à changer la célébrité. Mais attention, il n'aura le droit de la changer qu'au tout début de sa prise de personnage. Une fois commencé à jouer, cette offre de négoce n'est plus valable. Pour demander à changer, envoyer un MP à un Staffien en lui proposant une ou plusieurs célébrités de substitution et attendre son accord ou refus.

√ Le passé de chaque Marvel doit se référer majoritairement aux comics (aidez-vous de sites tels que Marvel World) et non uniquement aux films. Un mixe est cependant possible si bien ficelé et cohérent. Pour obtenir des informations sur les derniers agissements de certains personnages, n'hésitez pas à contacter par MP les membres jouant des personnages liés à celui que vous désirez incarner, ou à contacter le Staff, toutes les fiches ne pouvant être mises à jour à chaque scénario personnel créé.

√ Ces fiches de PVs ne sont qu'indicatives, il vous restera toujours une marge pour vous approprier un minimum le personnage désiré.



STATISTIQUES


LE STAFF DE MARVEL LEGACY


  • Date du jour : le 1er mars 2013
  • Ouverture du forum : le 12 mai 2010
  • Nombre de membres : 61 membres
  • Nombre de messages postés : 36 462 messages
  • Dernier inscrit : Bill Crossford



COPYRIGHT
Texte ©️ Marvel Legacy
Toute reproduction est formellement interdite.
La Marque Marvel et tout ce qui s'y rapporte ne nous appartient pas, nous l'utilisons dans un but non lucratif.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
ML Staff
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Marvel legacy   Mar 27 Jan - 12:21


Marvel Legacy

.

Contexte

L'Ere de Magnéto s'est achevée et après une longue période de Reconstruction, très vite est survenue une autre menace : Apocalypse. Ce dernier a lâché son Virus Legacy afin d'éradiquer 95% des Mutants, et ne garder que les "plus forts". Mais les héros et le peuple ont une fois encore réussi à vaincre cet ennemi, au prix de nombreuses pertes. Malgré l'antidote trouvé, des millions de mutants ont péri bien avant à travers le monde. C'est dans ce contexte que ce dernier a tenté de se remettre, mais cela n'a pas duré. La Tragédie de Stamford a marqué un tournant radical, appelant au vote de la Loi de Recensement et de ses conséquences, bonnes comme mauvaises. Deux camps dès lors se sont opposés dans cette Guerre Civile, les Vengeurs d'Iron Man, et les Vengeurs clandestins de Captain America, jusqu'à ce que l'inévitable escalade ne mène à l'arrestation puis l'assassinat du Super-Soldat. Sans aucun répit, le monde s'agite déjà en Asie, sans que personne ne se doute une seconde de ce qui s'y trame réellement... jusqu'à ce que le jour de la Transition ne survienne, et que l'invasion Skrull ne vienne frapper la Terre dans une surprise la plus totale ! Désormais, les Résistants sabotent, luttent contre l'envahisseur, avec l'espoir que les Trois Projets au Hangar les renvoient d'où ils viennent !

Intrigue en cours

SECRET INVASION : PART III
La Résistance entre dans la dernière phase de son plan de reconquête de la Terre. Les Trois Projets (Ultron, Sentinelles et Gardiens) sont presque entièrement terminés en vue de la bataille finale.
Le SHIELD est aux commandes de la Résistance, mené par le Directeur Stark. S'alliant avec tous les points de résistance du monde, le réseau se renforce pour acculer les Skrulls.
Le SWORD poursuit ses missions spatiales pour saboter les vaisseaux Skrulls.
Captain America, assassiné à la fin de la Guerre Civile, est en vérité ressuscité et retenu prisonnier par HYDRA, entre les mains de Crâne Rouge et du Docteur Faustus dans leur base secrète. Personne ne sait qu'il est vivant, et encore moins quel plan machiavélique se trame derrière ce "faux assassinat" orchestré par le Crâne.
Le Docteur Donald Blake, ancien "hôte" de Thor Odinson, sent que le Dieu, disparu depuis le transfert d'Asgard sur Terre (après l'attaque générale des forces du mal sur la dimension asgardienne), n'est pas mort. Il ressent de plus en plus son énergie à chaque fois qu'il se rend sur Asgard pour y soigner les réfugiés des Skrulls. Le retour du Puissant Thor n'est plus très loin... Et ça ne sera pas de trop pour vaincre les Skrulls !

Staff


They are wanted
Red Richards Loki Laufeyson


Code:
http://marvel-legacy.forumactif.org/
Fiche made by Ozzy - copyright
Revenir en haut Aller en bas
ML Staff
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Marvel legacy   Mer 17 Fév - 20:34

Bonjour bonjour les sorciers ! :luuv:

Quelques tites newsettes des lointaines contrées marveliennes ! Tchou ! :keur:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Marvel legacy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Marvel legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marvel Legacy
» Marvel Legacy
» Liste des partenaires
» Marvel Civil War
» Deck Legacy Madrid

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Magicobus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet