FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 (m) R. GOSLING - we are evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) R. GOSLING - we are evil. Empty
Message Sujet: (m) R. GOSLING - we are evil.   (m) R. GOSLING - we are evil. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:47

(m) R. GOSLING - we are evil. Tumblr_m845e57l461qh7uino1_500

ISAAC JULIAN TRAVERS.

NOM: Travers. PRÉNOMS: Isaac, Julian. AGE: Trente ans. METIER: Joueur de Quidditch. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang Pur. ANCIENNE MAISON: Gryffondor. PARTICULARITÉ: Mangemort.


✎ Caractère du personnage :
Isaac est un petit con qui s'assume, et c'est ce qui fait tout son charme. Il prend les gens de haut, considère que tous sont à ses pieds et vit dans un monde où il est le roi. Son statut de joueur de Quidditch et de star médiatique l'ont conduit à prendre la grosse tête. Il se considère au centre de tout et prend facilement la direction de n'importe quel groupe tellement cela lui semble logique qu'il le fasse. Il n'hésite pas à dénigrer les autres, mais toujours avec élégance car il aime son image. C'est un homme assez intelligent, mais parfois complètement immature. Ses loisirs principaux sont le sport, les femmes et l'alcool mais il s'est découvert une nouvelle vocation en intégrant les rangs des Mangemorts. Il déteste être ridiculisé et peut devenir très violent même si la plupart du temps il se donne une image de type cool et marrant. Contrairement aux apparences et à ce que l'on peut croire à première vue, Isaac est un vrai méchant. Mais le monde n'est pas tout noir ou tout blanc.
Histoire du personnage :
Isaac est né dans une famille de sang pur très respectueuse des traditions. A Poudlard, bien qu'étant à Gryffondor, il ne se mêlait pas à la population et préférait rester avec ceux dont il était sûr de la bonne naissance. Il est amoureux du Quidditch depuis ses cinq ans, si bien qu'il l'a épousé en sortant de Poudlard en devenant joueur professionnel, malgré l'avis de sa famille qui lui souhaitait une belle carrière au ministère. Pendant près de dix ans, il a profité d'un succès incroyable, paraissant pour un bad boy original qui faisait craquer toute la presse et le monde magique en général. Sauf que Isaac n'a pas que l'apparence d'un bad boy. Il a toujours eu une appréhension pour les nés moldus, les a toujours évité et c'est tout naturellement qu'il a rejoint les Mangemorts. C'est encore un secret, car il tient à sa couverture médiatique.



EN BREF.
→ Noah et Isaac se sont rencontrés par le biais des Mangemorts.
→ Malgré l'avis négatif qu'ils avaient l'un sur l'autre au départ, ils ont réussit à devenir proches.
→ Ils sortent régulièrement boire un verre, ou plusieurs, à la Tête de Sanglier ou dans une quelconque taverne.
→ Isaac essaie de décoincer Noah au niveau des femmes. Noah essaie de rendre Isaac plus mature.
→ Ils se comportent comme des frères, même si l'affection qu'ils se portent n'est pas aussi intense. Ils adorent s'apprécier, ils adorent aussi se détester parfois.
→ Ensemble, ils n'ont pas hésité à s'en prendre à une fille sans défense (voir par ici) et depuis, ils songent à recommencer.
→ Ils ont une mauvaise influence l'un sur l'autre, s'entrainant plus profondément dans les ténèbres.


EN DÉTAILS.
→ à venir.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) R. GOSLING - we are evil. Empty
Message Sujet: Re: (m) R. GOSLING - we are evil.   (m) R. GOSLING - we are evil. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:54

Bonjour/bonsoir ! :huhu:

Je me décide enfin à poster ce scénario, et je remercie d'avance la personne qui le prendra car il me tient à cœur. Les deux personnages peuvent en effet évoluer ensemble, même si leur relation ne doit pas forcément rester la même tout le long du jeu.

→ PRÉNOM & NOM : négociables, je ne suis pas difficile du tout à ce niveau là !
→ AVATAR : négociable, du moment que l'âge parait crédible. Vous pouvez d'ailleurs modifier l'âge d'environ 3 ans (de +/-) si vous le souhaitez.
→ CARACTÈRE & HISTOIRE : au niveau du caractère, il ne faut pas oublier que Isaac est un vrai méchant. MAIS, j'aime les méchants qui ne sont pas tout noirs, il a tout de même des sentiments humains. Le reste est adaptable à votre sauce, de même pour l'histoire si vous souhaitez changer des choses.
→ LIEN : sera très exploité en RP, évidemment, même si on est pas obligé de se faire 40 sujets à la suite. C'est juste que les deux s'entrainent l'un l'autre dans le mal donc cela se ressent forcément dans chaque RP.
→ ACTIVITÉ & NIVEAU : sans forcément poster à chaque fois, j'aimerais quelqu'un qui passe une fois par semaine au minimum. Pour le niveau, je m'adapte à vous.

En espérant que le scénario soit vite prit :happy:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) R. GOSLING - we are evil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A city of evil
» (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.
» Rowan ✗ Behind the evil you can find a beautiful heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-