FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✣ fluorescent adolescent (pally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:44

Ouiii :ow: (moi aussi je suis de retour :P ) tu aurais une idée de lien ? Une piste ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:56

(a) alors alors vue le lien que j'ai avec louise on peut être en jouer :heart: tu pourrais m'expliquer votre lien j'aurais surement une piste ou deux à te proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:30

Aloors grosso modo Louise et Pal se connaissent depuis assez longtemps, elles se sont côtoyées pendant les soirées mondaines des sang pur et ont sympathisé. A Poudlard elles se sont retrouvées, et malgré leurs caractères assez divergents elles sont très proches. Après, elles ont eu chacun des événements dans leurs vies qui les ont forcées à s'éloigner un peu, mais malgré tout elles essaient de sauver leur amitié. A tout ça s'ajoute aussi le fait que Louise commence à ressentir un petit quelque chose pour Paloma, ce qui n'est pas vraiment réciproque... Ce qui va pas mal compliquer les choses.

Et vous c'est quoi votre lien ? :heart:
Quelles seraient ces pistes qui tu aurais ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:05

:super: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:10

Oui :ow: une idée, une envie ? Pourrais tu me décrire un peu Anya ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 15:47

j'avais pleins d'idées, mais elles se sont toutes fait la malle :orage: mais il me semble que je souhaitais que Paloma et Anya ne soient pas vraiment copine en fait :P 

Citation :
Anya est issue d'une grande famille de sang-pur qui tient une place importante dans le monde de la magie. Ses parents l'ont confié à une nourrice pour l'élever, elle n'a jamais accepté cela le vit comme un abandon. La relation particulière qu'entretenait Roksiann avec sa nounou n'a pas arrangé les choses. Anya a toujours été seule et a passé son enfance à fouiller les moindres recoins du manoir familiale, tombant sur des grimoire de magie noire qu'elle étudie toujours avec intention.
En voyant Anya, on lui donnerait le bon Dieu sans confession: sage, polie, douce, discrète. Mais Anya est très solitaire, elle n'aime pas grand monde trouvant les autres insipides et peu intéressant. Anya est manipulatrice, cynique, farouche, observatrice. Elle peut se montrer très mauvaise lorsqu'elle où ses intérêts (par exemple sa sœur) sont agressées. Elle n'a pas de jugement particulier sur les né-moldus malgré son éducation très strictes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ✣ fluorescent adolescent (pally)   ✣ fluorescent adolescent (pally) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ fluorescent adolescent (pally)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-