FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE) Empty
Message Sujet: (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)   (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:13

(f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE) Tumblr_m8t0syq6J81rv8fmi

PRÉNOM PRÉNOM NOM.

NOM: au choix. PRÉNOMS: au choix. AGE: vingt années. ANNÉE: septième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang-mêlé. MAISON SOUHAITÉE: poufsouffle. PARTICULARITÉ: pas de particularité magique.


✎ Caractère du personnage :
Juste Ҩ Loyal Ҩ Patiente Ҩ Bornée Ҩ Maligne Ҩ Taquine Ҩ Joueuse Ҩ S'attache toujours aux mauvaises personnes Ҩ Entière Ҩ Sincère Ҩ Fait les choses jusqu'au bout Ҩ N'abandonne jamais Ҩ Autodestructrice Ҩ Souriante Ҩ Très jalouse et possessive Ҩ
Histoire du personnage :
Elle vient d'une famille modeste, si ce n'est relativement pauvre. Son père est un sorcier, sa mère une moldue. Elle a eu sa première révélation magique à l'âge de 12 ans, extrêmement tard. Son père la pensait cracmol, mais il a été très fier de voir qu'il s'était trompé et que sa fille pourrait à Poudlard. Elle a donc intégré Poudlard à l'âge de 14 ans, comme les autres. Elle était heureuse d'y aller, pensant enfin trouver sa place. Mais tout ne se passa pas comme prévu : un peu perdue dans le monde de la magie qu'elle n'avait que très peu connu, alors petite et chétive, timide et un peu lâche, elle devint la cible des élèves de Serpentard après avoir involontairement jeté un sort sur l'un d'eux pendant un cours de métamorphose et notamment des Sang-Pur qui pensaient que la petite Poufsouffle n'avait rien à faire là, qu'elle tâchait le nom des Sorciers. Cet acharnement forgea son caractère et quand cela finit par passer, elle put enfin apprécier librement les joies de Poudlard.



AIDEN ELWIN BUCKLEY - Aiden a son âge et fait partie de ce groupe de Sang-Pur qui s'amusait à lui en faire voir de toutes les couleurs, à ses débuts à Poudlard. Mais Aiden ne l'a jamais insultée ou attaquée non, il se contentait de rester en retrait sans rien faire. Et quand les autres le traitaient de lâche parce qu'il ne s'en prenait pas à elle, Aiden répondait le plus naturellement du monde qu'il n'avait pas envie de gaspiller de la salive ou se salir les mains pour quelqu'un qui ne méritait pas d'exister. Elle haït alors Aiden bien plus que les autres, mais le temps passant elle comprit que le garçon faisait uniquement ça pour l'aider : ainsi, les autres étaient d'accord pendant quelques temps et lui fichaient la paix. Ce fut alors à son tour d'aider Aiden, des années plus tard. Ce dernier était entouré de Gryffondors Sang-Mêlé ou Nés-Moldus, elle l'ignorait, qui avaient pris le Serpentard pour cible. La Poufsouffle se mit à ses côtés, croisa les bras et déclara que si ils s'attaquaient au vert et argent, il faudrait aussi à s'attaquer à elle. A partir de là, une amitié très forte est née entre eux, amitié cachée afin qu'ils soient tous les deux tranquilles. Dans ce monde, ils n'ont pas le droit de s'apprécier. Et pourtant leur lien est profond, très ancré et indestructible. Il leur est arrivé que leur relation aille plus loin, qu'ils s'embrassent sans en reparler ensuite, faire comme si de rien n'était. Elle savait très bien que ce n'était rien pour Aiden qui a Isalyne, mais pour elle ... C'est une autre histoire. Sauf que depuis quelques temps, elle en a assez qu'Aiden refuse de lui parler en public et devient distante.





Dernière édition par Aiden E. Buckley le Ven 24 Mai - 18:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE) Empty
Message Sujet: Re: (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)   (f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:17

« Salut à vous qui vous intéressez à mon scénario ! :ow: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo est totalement libre, étonnez-moi ! Je veux de l'unique, de l'original ! Des noms de déesse, d'héroïnes, de pierres précieuses ... Quelque chose qui fasse de ce personnage une légende ! (aa)
AVATAR ▲ Il est également libre, mais pitié, pas une actrice de disney ! (la seule que je peux blairer est Vanessa Hudgens, c'est tout!) Pour vous donner des idées, j'aime bien Victoria Justice, Crystal Reed, Emma Watson, Lily Collins, et après des mannequins du genre Taylor Marie Hill, Anya Summer ... (a)
HISTOIRE ET LIENS ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.
NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement hésitez pas, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! En plus on manque de Puffy ! » :heart:


Dernière édition par Aiden E. Buckley le Mer 1 Mai - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) avatar au choix Ҩ we are infinite. (PRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) GEMMA ARTERTON (PRISE)
» (F) LILY COLLINS (PRISE)
» (F) MILA KUNIS ◘ Jumelle (PRISE)
» (F/PRISE) NINA DOBREV - when i say best friend, i mean it.
» (F) KAREN GILLAN (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-