FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 ∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:31

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

underconstruction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

underconstruction
à vous (a) :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:07

Une serdaigle :*o*:
à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:09

oh oui copine de maison (a) une idée une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:41

Un lien ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

Même année, même maison ! Un lien ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:04

Moi je veux un lien aussi ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:09

oh oui oh oui oh oui des idées des envies les amours ?! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Du positif pour moi :super: après tu as besoin de quoi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:32

alors j'ai vraiment tout de libre donc on a le choix (a) donc tu es plus jeune que ma gal' eum.. tu pourrais me décrire un peu ton personnage ?! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:06

Je t'avoue ne pas avoir trop d'idées pour le coup mais on va trouver. Je verrais bien du positif, après tout il faut se soutenir entre serdaigles ! :*o*:

Que dirais-tu de partir d'une rencontre dans les barques lors de leur première année quand ils arrivent à Poudlard ? Ou même le poudlard express, après je ne sais pas, comme ils s'étaient relativement bien entendus dans le poudlard express, ils avaient décidé de se mettre ensemble dans la barque. :yes: Enfin, je vois bien une rencontre datant vraiment de cette époque et ne me demande pas pourquoi ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:13

j'aime beaucoup ton idée (a) surtout que gal aurait surement chercher compagnie lors de son entrée au château donc je veux je veux je pense qu'ils auraient discuter surement rigoler et je pense que quand la répartition serait arrivé et qu'ils se seraient assis tout deux à la même table ils auraient on va dire peut être pas chercher de suite à parler avec d'autre ?! passant tout leur temps ensembles comme deux inséparables ?! peut être deux meilleurs amis ?! après tu as surement déjà ce lien donc on pourrait compliqué la chose ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:40

Alors voilà un peu pour moi :

Courageuse Ҩ Fonceuse Ҩ Déterminée Ҩ Souriante Ҩ Ambitieuse Ҩ Narcissique Ҩ Hautaine Ҩ Jalouse Ҩ Intéressée Ҩ Possessive Ҩ Optimiste Ҩ Sûre d'elle Ҩ Amusante Ҩ Loyale envers ses amis Ҩ Séductrice Ҩ Manipulatrice Ҩ Trop franche.

Elle vient d'une famille de Sang-Purs très riches et est extrêmement motivée pour redorer le blason de sa famille trop longtemps oublié Ҩ Elle a grandi comme une princesse et a toujours été très proche de sa petite soeur Ҩ Elle a une soeur d'un an de moins qu'elle et un frère de deux ans de plus Ҩ Elle a appris à l'âge de treize ans qu'on la fiançait avec son rival de toujours, Aiden Buckley, âgé de trois ans de plus qu'elle et élève de Serpentard Ҩ Elle a intégré Poudlard à l'âge de 14 ans et est entrée à Gryffondor à sa plus grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

alors alors j'aurais peut être une idée mais à voir si elle te conviendrait (a) Ambitieuse Ҩ Narcissique Ҩ Hautaine Ҩ Jalouse Ҩ Intéressée Ҩ Possessive me fond pensé à la demoiselle que j'ai illustrer dans ma fiche de présentation (a) elle serait une amie proche de gal mais on va dire qu'elle trainerait beaucoup avec elle pour avoir bonne réputation malgré tout (gal est une personne populaire mais qui s'en contre fiche) et isa pourrait comment dire trainer avec elle et être un peu jalouse et possessive quand une autre fille tenterais de prendre sa place de super copine xD gal l'adorerait et ne se rendrait pas compte de ce qu'elle fait aimant simplement passé du temps avec la jeune femme :nia: donc je ne sais pas si cela pourrait convenir à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


∞ sometimes, illusions are better than truth Empty
Message Sujet: Re: ∞ sometimes, illusions are better than truth   ∞ sometimes, illusions are better than truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ sometimes, illusions are better than truth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ∞ sometimes, illusions are better than truth
» Perséphone ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Faye's Black swan ¤ L'amour est la plus forte des illusions
» Lilith # trying to hide the truth.
» The truth is in the dirt [Alisson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-