FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Elynn F. Ambrose où comment changer son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

fiche créée par littleharleen










Elynn Florise Linaëlle AMBROSE
- Age : 17 ans
∞ Statut Civil
Célibataire, en sursis
∞ Origine
Sang Mêlé : 3/4 pur, 1/4 moldu
∞ Etude/Maison
4ème année à Poufsouffle
Orpheline de sa sphère parentale, elle a été éduquée par ses grands-parents maternels qui ne voulaient pas la laisser aux mains des moldus ◮ Unique héritière de la famille Melnir-GoldBlood à devoir supporter Grand-mère Kalypso au quotidien, ses cousins étant nés sous une meilleure étoile et surtout un meilleur sang, elle est également l’unique sang-mêlé de la lignée ◮ Connait peu ses tantes, oncles et cousins qui l'ont rejeté après la mort de ses parents ◮ Vient de perdre son seul soutient : son Grand-père Phil, aimant et rassurant ◮ Sa vie est régit par sa terrible Grand-mère Kalipso ◮ Est terrifiée par cette dernière mais ne l’avouera jamais ◮ Fait semblant de se laisser influencer par celle-ci qui pense avoir une grande autorité sur elle, en fait, elle fait ce qu’on lui demande pour être plus tranquille ◮ Craint que sa Grand-mère lui trouve prochainement un fiancé ◮ Manie les règles de bienséances à la perfection mais trouve cela barbants et inutiles ◮ Déteste les grandes réceptions organisées par sa Grand-mère ◮ A apprit à masquer ses émotions et a laisser transparaitre seulement ce qui peut être visible ◮ Est un vrai miroir à sentiments, quiconque se retrouve face à elle, voit ce qu’il a envie de voir ◮ Peut ainsi paraitre joyeuse, joviale, souriante pour certains et austère, terne, mélancolique pour d’autres ◮ A de bonnes relations avec ses camarades Poufsouffles mais reste distante afin de ne pas leur attirer des ennuis ◮ Est souvent maltraitée par les serpentards ◮ Reçoit des menaces de certains héritiers de grande famille noble ◮ Se fait souvent aborder par de jeunes hommes aux hormones en ébullition ◮ Ne se trouve pas particulièrement belle pourtant de nombreuses personnes se plaisent à dire qu’elle est époustouflante ◮ A un sourire ravageur, des lèvres qui appellent à la tentation et des grands yeux azurés dans lesquels on aimerait se noyer ◮ Ne se rend pas compte de l’effet qu’elle produit sur les hommes, ni de la jalousie de certaines filles ◮ N’a aucun véritable ami, seulement de simples camarades de classe ◮ Aimerait nouer une amitié sincère mais ne sait pas comment faire ◮ A tellement feint d’être une autre qu’elle ne sait pas comment devenir juste elle-même ◮ Est très secrète et passe pour une solitaire, c’est seulement une protection afin de ne pas être blessée ◮ Passe beaucoup de temps à lire car ne sait pas quoi faire d’autre ◮ Aime courir au petit matin, pour ne pas être vu, à l’orée de la forêt interdite pour rester en forme ◮ A peur des autres ◮ Accorde difficilement sa confiance ◮ A souvent été trompé et reste toujours sur ses gardes ◮ Ne connait pas encore l’amour ◮ A une merveilleuse voix mélodieuse mais à part certains tableaux chanceux personne n’a eu le plaisir de l’entendre ◮ N’a qu’une seule envie : devenir ce qu’elle voudrait être ◮ Se pose beaucoup de question au sujet de ses parents ◮ Fait de nombreux cauchemars ou elle voit ses parents entourés de flammes ◮ Ne se laisse jamais abattre ◮ A un petit cœur tout mou qui ne demande qu’a refléter sa personnalité ◮ Aimerait bannir les faux semblants de sa vie



That she sends back
Aimable † Compliquée † Captivante † Éblouissante † Honnête † Inaccessible † Lunatique † Naïve † Passive † Superficielle

What she is
Attachante † Combative † Dynamique † Habile † Influençable † Loyal † Méfiante † Persévérante † Sensible † Secrète

∞∞∞ More Information ∞∞∞


•Une info :
Très sportive, elle aimerait faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison mais est bien trop réservée pour oser demander

•Une phobie :
Petite elle avait une peur irrationnelle des petites cuillères, maintenant elle a toujours une réticence à en utiliser

•Une habitude :
Se prépare toujours dans un ordre précis, sinon est énervée toute la journée

•Un TIC :
Se mord souvent la lèvre inférieure, ce qui l'a rend encore plus craquante selon certains

•Une étrange coïncidence :
L'initiale de chacun de ses prénoms et noms produit l'acronyme : EFLAM. Efflam est le prénom d’un illustre prince irlandais, qui vient du vieux breton flamm signifiant brillant/rayonnant. N’est-ce pas une drôle de coïncidence ? Elynn ne l'a peut-être même pas remarqué, mais pour celui qui connait son passé bien sombre, n'est-ce pas un signe du destin ?


Dernière édition par Elynn F. Ambrose le Mer 30 Jan - 22:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

La meilleure amie
Libre
Créer des liens, faire de nouvelles rencontres, avancer pas-à-pas, se construire, avoir du monde autour de soi, tout cela est difficile pour Elynn. Se lier d'amitié, se laisser aller et avancer, n'est pas chose aisée. Pourtant une amitié sincère, une épaule sur laquelle pleurer et quelqu'un à qui se confier lui ferait le plus grand bien. Sa meilleure amie a pourtant réussi l'exploit de briser ses barrières.


Balle perdue et balais volant
Masculin uniquement
Peut-être que si c'est la bonne personne, au bon moment et au bon endroit, au gré du hasard et par un malencontreux concours de circonstance doublé d'une coïncidence étonnante, elle arrivera à poursuivre son rêve de sportive refoulée et peut-être qui sait, trouver le grand amour?
La personne qui sait tout
Lilith D. Lancaster
Une fois le doute installé, il n'y a plus aucun moyen d'arrêter d'y penser. Qu'a-t-il bien pu arriver à ses parents pour qu'un secret subsiste au sein de la famille ? Si Seulement quelqu'un pouvait avoir les réponses à ses questions...

Entre coup de coeur et désillusions
Samaël A. Dolohov
Elynn n'a jamais été amoureuse, à vrai dire cela n'a jamais été une de ses principales préoccupations. Sachant que dans son monde les mariages arrangés sont de rigueurs et maintenant que Grand-père n'est plu pour là soutenir, elle sait bien que tôt au tard, Grand-mère lui attribuera un fiancé. Mais comment continuer à cacher les sentiments qu'elle commence à nourrir envers ce charmant jeune homme là bas? Est-il un vrai gentleman ou un parfait salop?


Une relation épistolaire
F/M
Un jour, une lettre, une simple signature "ton admirateur secret", méfiante Elynn ne répond pas. Le lendemain, une nouvelle lettre du même expéditeur, une question "qui?" mais s'étant souvent fait avoir elle l'ignore. Plus tard, une troisième lettre qui éveille sa curiosité... Répondra-t-elle?
Quand la belle se rebelle
F/M
Parce qu'il faut bien qu'elle prenne sa vie en main et qu'elle arrête de jouer à la petite fille modèle, Elynn prend sa vie en main et explose. Malheur à celui ou celle qui se trouvera sur son chemin.

Ton pire cauchemar
Masculin
Ignorée dans son enfance, malmenée par les rejetons des sang-purs lors des grandes réunions pendant l'adolescence, Elynn se retrouve persécutée depuis qu'elle a été envoyé chez les Poufsouffles. Victime de brimade, elle aurait pu réussir à continuer à avancer si cet apollon n'avait pas décidé de faire d'elle son petit quatre heure.



Dernière édition par Elynn F. Ambrose le Jeu 30 Mai - 22:43, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:09

      ϟ Poufsouffle &
      Serpentard !
Ses relations : "Bienveillantes ou Déplaisantes". Seul l'avenir lui le dira.

    Lilith D. Lancaster
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Dawn R. Blackwood
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    V. Ambre Wilson
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Nom Prénom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nom Prénom


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Nom Prénom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Elynn F. Ambrose le Jeu 30 Mai - 22:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:10

      ϟGryffondor &
      Serdaigle !
Ses relations : "Bienveillantes ou Déplaisantes". Seul l'avenir lui le dira.

    Samaël A. Dolohov
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Daemon F. Buckley
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.




Dernière édition par Elynn F. Ambrose le Jeu 30 Mai - 22:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:10

Question
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:56

MOUAHHAHAHAHAHAHAAAAAA il nous faut un lien toi et moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20

Dawn R. Blackwood a écrit:
MOUAHHAHAHAHAHAHAAAAAA il nous faut un lien toi et moi :huhu:


Tout ce que tu veux ma best!!!
Tu as déjà des idées ou pas du tout???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:15

Moi aussi je veux un lien ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:57

Maxilynn A. Peters a écrit:
Moi aussi je veux un lien ! :heart:


COOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!
Tu as déjà des idées ou rien pour l'instant?

Au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle photo!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:59

C'est tout bon pour nous mon chou! :heart::whoop:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:37

Moi aussi je veux un lien avec une poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:46

Leo James W-Jonhson a écrit:
Moi aussi je veux un lien avec une poufsouffle

Trop cool et un coupain gryffondor!!!!!!! :D:

Alors dis-moi, as-tu des idées ou rien pour l'instant?? :nia:
J'ai été lire ton perso, c'est très intéressant, et j'ai vu que tu cherchais des liens en tout genre. Personnellement je ne vois pas comment on pourrait se créer un lien de conflit tous les deux, Elynn est plutôt réservée et agréable de visu, et a part avec certains sang-pur porté sur la magie noire qui lui mènent la vie dure elle essai d'avoir des problèmes avec personne. Leo a l'air d'être quelqu'un de sympathique donc je le vois mal créer un conflit juste parce que la tête d'Elynn lui revient pas, remarque ça pourrait être drôle, genre ils se sont déjà croisés étant plus jeunes à des réunions sang-pur et il y a eu un quiproquo, une histoire bizarre... Enfin bref, je divague... :whoop:
Plutôt amitié, amour, haine, ambiguïté ou indifférence???
Je sais pas si tu as lu les pseudos liens que je cherche, mais peut-être qu'un peut nous aider.

Enfin après ce long monologue, je t'invite à me faire part de tes idées :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:29

Elynn F. Ambrose a écrit:
Maxilynn A. Peters a écrit:
Moi aussi je veux un lien ! :heart:


COOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!!!
Tu as déjà des idées ou rien pour l'instant?

Au fait, j'aime beaucoup ta nouvelle photo!! ^^

Merci ! :heart: Sur les RPG on appelle ça un avatar (me demandes pas pourquoi :MG:)

Je pense qu'on pourrait partir sur un lien positif entre elles, car elles ont de nombreux points communs :ah: J'ai lu que Elynn s'entendait bien avec les Poufsouffles en général, mais restait assez distante donc je me disais qu'on pourrait partir là dessus, mais de manière plus poussée. Elles auraient pu être amies, un peu par hasard surtout qu'elles ont quelques points communs - les 2 Poufsouffles qui se font malmenées par les Serpentards. Je pense qu'au niveau de leurs caractères ça ne peut que coller :yes: Le truc c'est que la famille Peters est très mal vu par les sang pur, alors je me disais que, peut être, la grand mère de Elynn aurait apprit qu'elles étaient amies et aurait fait en sorte qu'elles ne le soient plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:38

J'aime beaucoup ton idée et je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois que du positif dans cette relation mais comme j'ai cru comprendre que toi aussi tu aimais les trucs biscornus et pas tout mignon tout rose je te propose d'essayer de se tirer les cheveux pour sortir un truc marrant et délirant!! :super:

J'imagine bien un truc comme ça : Maxi a un an de moins qu'Elynn, tu mets dans ta fiche que Maxi a des difficultés dans certaines matières, qu'il faut qu'elle travaille dur et longuement pour aboutir à un résultat satisfaisant. Dans ma fiche je parle notamment du fait qu'Elynn aide régulièrement les élèves qui viennent à elle, elle ne le ferait pas d'elle-même. Pourquoi ne pas essayer de trouver une matière où Elynn excelle (un truc manuel plutôt) et où Maxi a des difficultés. Comme ça on peut partir sur le fait qu'en première année Maxi demande à une deuxième année (Elynn) de l'aider. Pourquoi elle? scratch Je ne sais pas, sa tête lui parait sympathique un truc, n'importe quoi... Ce qui fait que toute la 1ère année de Maxi, Elynn lui vient en aide régulièrement pour un devoir, elles s'entendent plutôt bien, peut-être le début d'une amitié. Le nom de Peters n'ai pas un frein pour Elynn, elle s'en fiche et tant que sa famille n'est pas au courant ce n'est pas grave. pirat

Mais bien sur tout ne pourrait pas être parfait, pendant les vacances d'été qui suivent cette année là, la grand-mère d'Elynn apprends qu'elles se côtoient un peu (par un foutu serpentard qui aurait été vendre la mèche Evil or Very Mad ) et lui interdit d'avoir de nouveau contact avec Maxi sous peine d'être sévèrement puni ce qui rime avec mariage arrangé, sévices ou tout autres trucs pas sympathiques. Donc à la rentrée de 2nd année pour Maxi et 3ème pour Elynn, cette dernière se met à ignorer Maxi. :umm:

Sauf qu'elles se croisent souvent, dans leur salle commune, au détour de couloirs, à l'infirmerie si elles ont eu à faire à de méchants sang pur... mais sans jamais se dire un mot de plus... Elles passent deux ans à s'ignorer, Maxi pourrait avoir développé de la rancoeur d'avoir été ainsi mise à l'écart mais rien de transparaît.

Elynn en bonne petite-fille soumise ne fait rien pour arranger les choses, mais je vois bien Maxi exploser à un moment et lui sortir "et tu peux m'expliquer pourquoi tu m'ignores!!", et de là elles pourraient avoir une relation amicale cachée de tous, se lancer des petits regards en coin genre personne ne sait mais on se sert les coudes... :yes:

Quand penses-tu? :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:25

Après des semaines de retard, me voilà enfin :MG: :heart:

Aloors, tout me va, et je réponds ce à quoi je dois répondre :
Pour le cours j'aurais bien vu potions, ou botanique, voire les 2 ? Maxi est du genre à travailler dur mais à n'exceller dans aucune matière donc elle peut être amené à recevoir de l'aide un peu partout :héhé:
Concernant le reste, Maxi serait très rancunière vis à vis d'Elynn et si elle veut se faire pardonner elle devra faire de gros efforts :siffle: Elle est aussi bien du genre à tout garder pour elle et exploser quand ça ne va plus, donc ton idée de RP est génial. Pour l'idée d'une amitié secrète par la suite, c'est à voir, car ce n'est pas sûr que Maxi lui pardonner si facilement et encore moins sûr qu'elle accepte d'être l'amie dans l'ombre :ow:
Bref, on pourrait voir tout ça en rp :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:43

Dans ce cas, si Elynn est plutôt une autruche en ce qui concerne leur ancienne amitié et Maxi est rancunière, je ne vois pas d'autres solutions pour qu'elles se reparlent à nouveau de débuter par un devoir vraiment difficile imposé par un professeur qui pousserait Maxi a devoir faire appelle à Elynn qui excelle dans la matière (bot ou pot comme tu veux XD), malgré elle elle devra faire le premier pas ce qui l'a rendra déjà folle de rage et c'est pendant leur séance de travail qu'elle explose, fait tout péter, et lui crache sa rancoeur à la figure.
Et à partir de là Elynn essaiera de faire des efforts pour renouer avec la jeune pouffy qui lui a beaucoup manqué toutes ces années?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Empty
Message Sujet: Re: Elynn F. Ambrose où comment changer son destin   Elynn F. Ambrose où comment changer son destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elynn F. Ambrose où comment changer son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elynn F. Ambrose, une fille bien mystérieuse
» Elynn : parce qu'un ennemi c'est mieux que rien du tout
» Belize a changer de maison !!!
» Benedict Ambrose Lochlain O'Carley
» NASH ✘ Un destin comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-