FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 → récapitulatif de personnage : adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: → récapitulatif de personnage : adultes   Mar 31 Juil - 21:55





RÉCAPITULATIF DES ADULTES.

Les récapitulatifs de personnage permettent aux autres membres d'avoir une vision rapide et précise de votre personnage. Il s'agit donc d'en évoquer les grands traits, de décrire son évolution et de définir ses liens importants avec les autres personnes. Le récapitulatif est obligatoire, merci de poster à la suite en remplissant le formulaire de la manière la plus simple possible.

Code:
<center><table width="540" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td class="lavie">[center][img]GIF[/img][/center]
<center><table class="ficheune"><tr><td width="5100px" style="padding: 10px;">
<center>[size=26][font=georgia] PRENOM PRENOM NOM. [/font][/size]
[i]ft. célébrité[/i]</div><br>
[justify][size=11] [b]NOM[/b]: ... [b]PRÉNOMS[/b]: ... [b]AGE[/b]: ...  [b]MÉTIER[/b]: ... [b]STATUT[/b]: célibataire. [b]PURETÉ DU SANG[/b]: ... [b]ANCIENNE MAISON[/b]: ... [b]PARTICULARITÉ[/b]: ...[/size][/justify]</center></div></td></tr></table><table class="fichetrois"><tr><td width="252px" class="fichedeux"><div style="overflow: auto; height: 100px; width:252px;">[size=11][justify][b]✎ Caractère du personnage : [/b]
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus : (comment agit-il/elle avec les inconnus ?)
→ avec ses amis :
→ avec ses ennemis :
 [/size][/justify]</div>________________

<div style="overflow: auto; height: 97px; width:252px;">[size=11][justify][b]✎ La valeur du sang : [/b]
Écrire brièvement ce que pense votre personnage des valeurs de sang, de la puissance des sang pur etc.
 [/size][/justify]</div></td>

<td width="251px" style="padding:10px;"><div style="overflow: auto; height: 200px; width:252px;">[size=11][justify]✎ [b]Histoire du personnage : [/b]
Décrire en bref le passé de votre personnage.
[/size][/justify]</div></td></tr></table>[hr]

<center><table class="fichetrois"><tr><td width="490px" style="padding: 10px;">[justify][size=20][font=georgia] ÉVOLUTION LORS DU JEU [/font][/size]

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

[size=20][font=georgia] LIENS IMPORTANTS [/font][/size]

[spoiler][b]PSEUDO[/b] → [i]lien[/i]
Présenter le lien rapidement

[b]PSEUDO[/b] → [i]lien[/i]
Présenter le lien rapidement[/spoiler][/justify]</div></td></tr></table></center>
</table></div></blockquote></center>





Dernière édition par Daily Prophet le Dim 19 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Jeu 16 Aoû - 15:35







PERSONNEL DE POUDLARD.





Fox Selwyn ◊ 36 ans ◊ Professeur de DCFM
Shane Grayson ◊ 34 ans ◊ Professeur d'histoire de la magie
Zeus A. Westerfield ◊ 27 ans ◊ Professeur de sortilèges
Delilah S. Roseburry ◊ 32 ans ◊ Professeur de SACM








AUTRES ADULTES.





Alisson A. Whelan ◊ 26 ans ◊ Journaliste
Styx E. McLeod ◊ 35 ans ◊ Auror
Noah L. Carlyle ◊ 27 ans ◊ Guérisseur à Sainte Mangouste
Ara V. Runcorn ◊ 32 ans ◊ Employée au Service des usages abusifs de la magie
Arthur O. Freinsteed ◊ 34 ans ◊ Médicomage; Responsable du niveau "empoisonnement par potions et plantes"
Vitalic A. Knight ◊ 22 ans ◊ Apprenti Auror
Enoch V. Lancaster ◊ 33 ans ◊ Chef de la Brigade des Aurors
Edward L. Karloff ◊ 37 ans ◊ Auror





Dernière édition par Daily Prophet le Dim 8 Sep - 22:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Ven 5 Oct - 18:11


ALISSON AILEEN WHELAN.
ft. Karen Gillan

NOM: Whelan PRÉNOMS: Alisson Aileen AGE: 26 MÉTIER: Journaliste STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé ANCIENNE MAISON: Gryffondor PARTICULARITÉ: Occlumens


✎ Caractère du personnage :
Sous des dehors calmes, Alisson est nerveuse, complexe et indéfinissable au premier abord. Femme originale et brillante, constamment dotée de bonnes idées, elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui peut plaire ou non. Elle peut paraître inadaptée, bizarre ou excentrique aux yeux des étrangers et de son entourage, même le plus proche. Personne n'arrive vraiment à la comprendre dans son raisonnement, elle n'est pourtant pas instable et montre de grande volonté dans tout ce qu'elle entreprend. Ainsi est-elle portée vers la stabilité, recherche le confort et la sécurité qui rassurent sa nature inquiète, bien qu'elle soit paradoxalement ennemie de la routine. Cependant, elle a un énorme défaut. Elle a tendance à toujours vouloir aller trop vite et provoque par moment un échec totale dans ce qu'elle expérimente. Elle oscille entre un côté cigale et un côté fourmi. Communicative, elle développe une corde sociale et créative qui existe en elle. Il est vrai qu'elle peut se sentir facilement à part de par ses intérêts ou ses préoccupations qui ne sont pas toujours acceptés des autres. Sa santé est parfois un peu fragile, car c'est une grande nerveuse.
Si elle aime le calme, la réflexion et les spéculations de l'esprit, Alisson aime aussi beaucoup s'amuser et se divertir, profiter des plaisirs de ce monde. Il existe chez elle un mélange d'introversion et d'extraversion, un côté sérieux et profond comme un côté ludique. Sa personnalité a besoin des deux pour s'épanouir. Sentimentalement, rien n'est simple chez cet être secret. S'il lui arrive d'apparaître légère, badine ou superficielle, il peut paraître déroutant de la trouver, quelque temps plus tard, grave, sérieuse et profonde. En résumé, Alisson est quelqu'un de complexe, attirante et suspecte à la fois.

________________

✎ La valeur du sang :
Alisson, étant une sang-mêlé, ne juge personne concernant la valeur de leur sang. Sang-pur, mêlé ou né moldu, elle accepte la personne pour ce qu'elle est, avec ses atouts et ses défauts.
Histoire du personnage :
Alisson est une jeune femme de vingt six ans, célibataire, journaliste solitaire en Angleterre, ancienne assistante à la Gazette. Femme originale et brillante, constamment dotée de bonnes idées, elle est curieuse de tout, critique et possède un esprit analytique qui peut plaire ou non. Elle est portée vers la stabilité, recherche le confort et la sécurité qui rassurent sa nature inquiète, bien qu'elle soit paradoxalement ennemie de la routine.
Alisson n'a pas vraiment eu une enfance très facile. Son père était violent, sa mère malheureuse, son frère très anxieux. Cependant, elle n'a jamais perdu courage et a toujours été une personne forte et courageuse.
Quand elle est entrée à Poudlard, elle vivait enfin. C'était une renaissance. Une nouvelle vie pour elle. Même si elle était un peu solitaire et trop impliquée dans ses études, Poudlard reste la plus merveilleuse aventure de toute sa vie.
Elle a finit par intégrer la Gazette, le très célèbre journal des sorciers. Mais, à cause de son petit statut, elle a préféré arrêter sa carrière dans ce journal pour se livrer à une carrière de journaliste solitaire dans toute l'Angleterre dans l'espoir de se faire connaitre.
Si elle a le don de l'occlumancie, c'est bien grâce à sa douloureuse enfance. La violence de son père lui a permis de se forger un caractère fort. Elle a toujours été capable de se renfermer, dû à sa grande puissance psychologique à tout garder pour elle. Elle n'a pas tout de suite compris qu'elle avait ce don. Seulement, sa mère a de nombreuses fois voulut pénétrer dans l'esprit d'Alisson, afin de vérifier si sa fille était protégée contre ceux qui voudraient, à l'avenir, s'attaquer à son esprit. Mais Alisson ne s'était jamais laissée faire, sans le savoir réellement. Elle peut au moins remercier son père pour une chose. Lui avoir permis de rester forte contre lui. Contre le monde.



ÉVOLUTION LORS DU JEU

- A connu la mort de sa mère très recemment.
- N'a pas de nouvelles de son frère Aron depuis l'enterrement. (voyage)
- A rencontré Styx, Enoch.
- A retrouvé Maxilynn, Nikolai, Daniel.

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 



Dernière édition par Alisson A. Whelan le Mer 20 Fév - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Sam 6 Oct - 18:53


STYX EIVIND GALIO ACTOMUS MCLEOD.
ft. michael fassbender.

NOM: McLeod. PRÉNOMS: Styx Eivind Galio Actomus. AGE: Trente-cinq ans. MÉTIER: Auror. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang-Mêlé. ANCIENNE MAISON: Serpentard. PARTICULARITÉ: Occlumens.


✎ Caractère du personnage :
→ avec les inconnus : d’un naturel distant et réservé, Styx ne sera pas le genre d’homme particulièrement prolixe avec les personnes qui lui sont étrangères. Il vous paraitra peut-être froid et nonchalant de prime abord, se contentant de réponses brèves débité sur un ton neutre, occultant toute effusion de sentiment.
→ avec ses amis : Aux yeux de ses amis, il n’en est pas moins mystérieux et en retrait. Toutefois, même s’il est peu entrain à la parole, c’est une oreille attentive à qui l’on peut se confier. Loyal, il restera aux côtés de ceux qu’il apprécie pour les soutenir si cela est nécessaire et n’importe quels cas de figure. Malgré sa mélancolie constante, les personnes qui le connaissent découvrent un homme raffiné, doté d’un certain charme et d’une pointe d’humour. Néanmoins, Styx reste un lunatique à la rancune tenace qui risque d’en excéder plus d’un.
→ avec ses ennemis : Ses adversaires, quant à eux, s’exposent aux sarcasmes amer de l’auror. S’il se sent menacé, Styx préférera d’abord encaisser les coups pour surprendre son adversaire par sa repartie. Il opposera une défense coriace et fera preuve d’une féroce combativité afin de montrer à ses détracteurs qu’il ne se laissera pas abattre. Toutefois, n’étant pas impulsif, il prendra le temps d’analyser son ennemi afin de savoir si ce dernier vaux vraiment la peine qu’il lui porte la moindre attention.
________________

✎ La valeur du sang :
Depuis sa plus tendre enfance, on raconte à Styx que le sang d’un sorcier n’a aucune valeur et que ce n’est pas ce dernier qui définit la grandeur d’un Homme. Même s’il a longtemps côtoyé – durant sa scolarité à Poudlard notamment – de nombreuses personnes ayant des préjugé à propos des né-moldu ou des sang-mêlé, Styx ne s’est jamais enlevé de l’esprit la maxime que lui avait enseigné ses parents. Sont jugement ne s’arrête aucunement à l’apparence ou au statut d’un sorcier, mais à sa qualité d’âme.
Histoire du personnage :
→ Styx a grandi dans la résidence McLeod, aux alentours d’Abercorn, en Ecosse. Son enfance est sans histoire. Il reste la plupart du temps reclus chez lui. Bien qu’issu d’une famille de sang-mêlé, il ne côtoie le monde sorcier qu’à son admission à Poudlard. Il effectue sa scolarité sous la bannière verte et argentée des Serpentards. Il fit également la rencontre de Seth Crowley, un serdaigle et , accessoirement, son futur amant.

→ Il entreprend une carrière d’auror et forme un tandem avec Seth. Bien que de nombreuses personnes perçoivent mal leur association – par aversion pour l’homosexualité ou par principe ( ne pas mélanger sentiment et boulot ) – Les résultats de leur union sont toutefois satisfaisant jusqu’au jour ou Seth décède lors d’une intervention.

→ Traumatisé par la mort de son petit-ami, Styx est jugé inapte à exercer correctement son travail. Il est alors mis à pieds jusqu'à ce que son état s’améliore. Quelques mois plus tard, il reçoit la visite d’Enoch Lancaster, chef du bureau des aurors, qui lui propose d’infiltrer un groupuscule de mage noir potentiellement néfaste. Styx accepte et est actuellement un agent infiltré chez les Mangemorts.

Plus de détails ici.





ÉVOLUTION LORS DU JEU

A l'heure actuelle, Styx est infiltré parmi les mangemorts. Il a rencontré et introduit la jeune journaliste Alisson Whelan au sein du groupe de mages noirs mais il la soupçonne de vouloir, tout comme lui, infiltrer les disciples du Lord Noir. L'un des mangemort avec lequel il a le plus sympathisé, Noah Carlyle, partage ses inquiétudes. Après plusieurs semaines d'investigations, Styx a fournit à Enoch Lancaster, le chef du bureau des aurors, son premier rapport concernant les mangemorts.

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 



Dernière édition par Styx E. McLeod le Mer 20 Fév - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Mar 16 Oct - 0:06


FOX SELWYN.
ft. Angelina Jolie

NOM: Selwyn PRÉNOMS: Felicia, Ophely, Xenia (en dehors de sa mère et d’anciens profs tout le monde l'appel Fox depuis des décennies) AGE: 36 ans MÉTIER: Prof de DCFM STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: pur ANCIENNE MAISON: Gryffondor PARTICULARITÉ: Occlumens // A une soeur jumelle au ministère de la magie // A plusieurs tatouages ainsi que des cicatrices dû à ses nombreuses aventures (dont une cicatrice visible au niveau de son cou pour les observateurs attentifs) // Déteste les salsifis, pense d'ailleurs que c'est une invention démoniaque


✎ Caractère du personnage :
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus : Fox est plutôt de nature sociable, elle prendra le temps de vous connaître avant de vous juger. Mais tout ce joue généralement vite avec elle. Elle a tendance à se fixer assez rapidement sur votre cas, cela peut prendre quelques secondes, le temps d'une conversation et pour certains cas plusieurs années. Soit elle vous apprécie et tout va bien, soit au contraire vous êtes tombé sur la mauvaise case ou le mauvais jour et elle sera assez froide et méfiante avec vous.
→ avec ses amis : Elle est très loyale. Si elle vous compte parmi ses rares amis, il n'y a pas grand chose qu'elle ne ferait pas pour vous. Fox a tendance à être généreuse et protectrice envers ses amis.
→ avec ses ennemis : Elle aura toujours une méfiance perpétuelle envers vous. Si elle vous aime pas, vous le saurez très rapidement. Fox n'est pas du genre à cacher son antipathie envers quelqu'un. Si elle ne vous le dit pas en face, le fait qu'elle ne vous adresse pas la parole et vous donne tout au plus un regard défiant, vous aiguillera sur ses sentiments envers vous. Fox ne cherchera pas à provoquer un combat avec vous, mais donnez lui une bonne raison et vous pourriez le regretter amèrement.
________________

✎ La valeur du sang :
Le sang n'a aucune valeur pour elle. Ce qu'elle juge ne sont pas les origines d'une personne, mais ses actes. Agissez comme un Troll et elle vous percevra comme un Troll, sang pur ou non.
Histoire du personnage :
Fox n'a pas à se plaindre de son enfance, elle a eut des parents aimants même si elle était plus proche de son père. Toujours à faire les 400 coups avec sa soeur jumelle Oxy (Oxanna), elle montrait déjà un esprit aventureux et téméraire. Envoyée chez les Gryffondor et sa soeur chez les Serpentards, les deux ont commencé à s'éloigner malgré leur relation quasi-fusionnelle. Fan de Quidditch elle rentra rapidement dans l'équipe de sa maison en tant que poursuiveuse. Elle a finit par se retrouver préfète et capitaine de son équipe. Après avoir passé ses A.S.P.I.C. elle a refusé un poste chez l'équipe des Holyhead Harpies afin de pouvoir voyager. Ce qui devait durer l'espace d'un été s'est transformé en une année sabbatique de plusieurs décennies.
Pour subvenir à ses besoins tout en continuant à voyager, elle utilise ses talents en exécutant des commandes pour des apothicaires ayant besoin de produits souvent rares ou difficiles à obtenir. De simples ingrédients, elle s'est vite retrouvée à récupérer des objets magiques. A finit par rencontrer ainsi son mentor Mérinos (un ex-auror) qui devait retrouver le même objet qu'elle. Après une mésaventure avec une legilimens, il lui appris à défendre son esprit grâce à l'occlumencie. Aventurière, exploratrice, Fox s'est faite une certaine réputation dans le milieu à force d’acquérir des biens pour des particuliers, ou bien de débarrasser des clients de certaines nuisances.
Suite à la mort de son fils cracmols une sorcière est venue demander l'aide de Fox et Mérinos pour retrouver le coupable. La mort fut relié à celle d'autres cracmols et surtout à un auror... qui est également un Mangemort. Leur enquête attira Dumbledore qui partagea ses craintes sur le groupe encore "inactif" mais déjà dangereux. Fox et Mérinos acceptèrent en un battement de vif d'or d'aider le directeur de Poudlar à contrer la menace. Dernière mission en date donné à Fox : enseigner les DFCM à Poudlard.



ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Ven 11 Jan - 22:33


NOAH LACHLAN CARLYLE.
ft. Joseph Morgan

NOM: Carlyle. PRÉNOMS: Noah, Lachlan. AGE: 27 ans. MÉTIER: Médicomage à Sainte Mangouste. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang mêlé purifié. ANCIENNE MAISON: Serdaigle. PARTICULARITÉ: Mangemort.


✎ Caractère du personnage :
→ avec les inconnus : Noah est un homme froid, que peu de gens ont envie de connaître. Il parait insensible, voire antipathique. Et c'est le cas. Dès qu'un inconnu lui adressera la parole, Noah se montrera d'une politesse froide et sèche.
→ avec ses amis : Le fait est qu'il a peu d'amis, mais ceux qui le sont le oit sous son meilleur jour. Noah apparait plus comme un homme normal. Il n'est pas affectueux mais a perdu sa froideur habituelle. Il se montre sympathique, ouvert, et même drôle à l'occasion. C'est un bon ami, même si il persiste quelques doutes quant à sa loyauté.
→ avec ses ennemis : Son statut de Mangemort le prouve : Noah n'hésite jamais quand il veut quelque chose. Si quelqu'un se met en travers de sa route, il fera tout pour l'en écarter. Noah se montre donc mesquin, vil et méchant. Il peut également user de la manipulation, de la ruse, voire de lâcheté. Tous les moyens sont bons pour terrasser les ennemis.
________________

✎ La valeur du sang :
Écrire brièvement ce que pense votre personnage des valeurs de sang, de la puissance des sang pur etc.
Histoire du personnage :
Décrire en bref le passé de votre personnage.



ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 



Dernière édition par Noah L. Carlyle le Dim 3 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Mer 3 Avr - 19:43


SHANE GRAYSON.
ft. Matt Bomer

NOM: Grayson PRÉNOMS: Shane AGE: 34 ans MÉTIER: Membre de la brigade d'élite des tireurs de baguette magique / Professeur d'Histoire de la Magie remplaçant à Poudlard.STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang mêlé ANCIENNE MAISON: Serdaigle PARTICULARITÉ: Occlumens


✎ Caractère du personnage :
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus : (comment agit-il/elle avec les inconnus ?)
→ avec ses amis :
→ avec ses ennemis :
________________

✎ La valeur du sang :
Elevé par des moldus, Shane n'acceptera jamais la discrimination dont il a été victime au même titre que les autres nés-moldus. Il juge les gens selon leurs actions, pas leur naissance et trouve cela inacceptable de rejeter un sorcier pour son ascendance. S'il y a bien une cause pour laquelle il peut se battre, c'est bien celle là.
Histoire du personnage :
Shane a été élevé comme un moldu, par sa mère. Ce n'est qu'à son décès qu'il apprendra que son père est vivant, et un sorcier. Shane tentera désespérément de se faire accepter, alors même que son père le rejette du fait de son statut de sang. Le voyant doué, il n'est intéressé que par ses éventuelles capacités à manipuler la magie noire, et à son don d'occlumens lorsqu'il finit par le découvrir. Si il accepte ce dernier, et tente par tous les moyens de le développer pour protéger sa tête et ce qu'il pense, il haïra la magie noire. Il finit par quitter son père à 18 ans. Il finira ses études brillamment à Poudlard et s'installera à Londres durant sa formation comme tireur d'élite de la Brigade magique.
Après une grave blessure due à un maléfice, il est retiré du service actif tant qu'il est convalescent. C'est alors qu'il est approché par Dumbledore, qui lui propose d'intégrer un groupe, l'Ordre du Phénix, et lui propose même un emploi de professeur remplaçant le temps de guérir, de manière à implanter un autre membre de l'Ordre à Poudlard. Shane acceptera, par ce qu'il sent qu'il doit agir et prendre position pour ce en quoi il croit, et accepte le poste pour remercier Dumbledore, et se préparer à reprendre du service tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe à Poudlard.



ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Ven 5 Avr - 14:33


ZEUS APOLLINAIRE WESTERFIELD
ft. sam claflin

NOM: Westerfield PRÉNOMS: Zeus, Apollinaire AGE: 27 ans MÉTIER: Professeur (de sortilèges.) STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: mêlé ANCIENNE MAISON: Poufouffle PARTICULARITÉ: Ancien auteur à succès


✎ Caractère du personnage :
→ avec les inconnus : case qu'on peut aussi rebaptiser avec "les élèves", non parce que c'est ça pour lui. Zeus agit comme un petit con, un connard. C'est le professeur sur lesquelles les filles fantasmes mais qu'elles détestent en même, les autres le hait. Il explose son arrogance à tout le monde. C'est le meilleur et tout le monde a intérêt à l'avoir compris, sinon ça va mal se passer. Il drague toutes les jolies filles qui s'approchent de lui à moins de dix mètres. Il impose une ambiance très compétitive dans sa classe puisqu'il l'a séparée en trois groupes de niveaux. Si les élèves se retrouvent pendant cinq semaines dans le groupe des nazes, il y a sanction. Oui il est tyrannique. Il déteste les approximations, les travaux bâclés, tout doit être extrêmement précis. Il n'aime pas aussi que ses élèves arrivent en retard, vous êtes prévenus. Sinon il peut être sympa si vous sortez du lot et que votre personne attise sa curiosité.
→ avec ses amis : Zeus est toujours un petit con, c'est sa personnalité, c'est comme ça mais il se dévoile plus. Il montre ses faiblesses comme le fait qu'il ne prend jamais rien comme acquis, il a toujours peur de se tromper et de ne pas être à la hauteur. Il laisse apparaître son manque de confiance en lui même si son palmarès démontre que c'est quelqu'un de très fort. Avec ses amis, il est loyal et fera toujours tout pour les aider. Il a un grand cœur. Il montre aussi son désespoir de ne pas avoir rencontrer l'amour du haut de ses vingt-ans, oui il cherche désespérément l'amour. Il ne le dira pas non plus, il a sa réputation de sex symbol à garder mais il aimerait se poser : se marier et avoir des enfants.
→ avec ses ennemis : Zeus est riche, il a un peu de pouvoir tout de même alors ses ennemis n'ont qu'à bien se tenir et faire attention à leurs arrières. En plus il est bien bâti et il peut cogner s'il le faut. Il n'aime pas trop ça mais si on le cherche, on le trouve...
________________

✎ La valeur du sang :
C'est simple, c'est clair, c'est net comme de l'eau de roche, il s'en fout ! Lui même à vécu comme un simple moldu jusqu'à son entrée à Poudlard, il les trouve cool. Ils n'ont pas la magie mais ils ont pleins d'autres choses. Les sorciers sont cool, Zeus aime tout le monde, il est comme ça lui. Toute manière ce sujet n'est pas une de ses priorités, il laisse ça aux autres. Lui il a déjà bien assez de choses à s'occuper !
Histoire du personnage :
Zeus, (Ζευς) dieu suprême des Grecs, est le fils de Cronos et de Rhéa, et l'époux d'Héra; il hérita lors du partage du monde entre ses frères Poséidon et Hadès, de la souveraineté sur les airs et les terres émergées. A l'origine, personnification du ciel clair et des phénomènes célestes, Zeus devint le dieu souverain des dieux et des hommes, ordonnateur du monde et garant de ses lois. Un tel dieu devait naturellement être le plus fort et le premier des dieux. Il était le dieu tout-puissant, dont la volonté était limitée seulement par les arrêts inéluctables du Destin.
Plus sérieusement, ma fiche est là (lien) alors te contente pas d'un résumé, va lire ma vie fabuleuse :love:



ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Dim 7 Avr - 16:11


DELILAH SARA ROSEBURY.
ft. rachel mcadams

NOM: Rosebury PRÉNOMS: Delilah Sara AGE: 32 ans MÉTIER: Enseignante de soins aux créatures magiques, directrice de Poufsouffle STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Mêlé ANCIENNE MAISON: Poufsouffle PARTICULARITÉ: Niet


✎ Caractère du personnage :
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus : (comment agit-il/elle avec les inconnus ?)
→ avec ses amis :
→ avec ses ennemis :
________________

✎ La valeur du sang :
Écrire brièvement ce que pense votre personnage des valeurs de sang, de la puissance des sang pur etc.
Histoire du personnage :
Décrire en bref le passé de votre personnage.



ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Sam 1 Juin - 13:14


ARA VELA RUNCORN.
ft. Julia Voth

NOM:Runcorn PRÉNOMS: Ara Vela AGE:32 ans MÉTIER: Employée au Service des Usages Abusifs de la Magie STATUT: Fiancée. PURETÉ DU SANG:Pur ANCIENNE MAISON: Serpentard PARTICULARITÉ: Voyante


✎ Caractère du personnage :
→ avec les inconnus : Tout dépend de son humeur et de qui elle a en face d'elle. Elle peut soit se montrer souriante et aimable en tout point. Elle peut aussi se montrer froide et sans cœur, ce qui, avouons le, est la vérité vraie.
→ avec ses amis :Des amis... Ce n'est pas comme si elle en avait a revendre. Si elle devait les compter, elle dirait que son nombre d'amis, les vrais, arriverait presque a atteindre le nombre exubérant de cinq. Toujours est-il qu'avec ces personnes la, elle sera l'amie la plus fidèle et la plus désirable du monde sorcier.
→ avec ses ennemis : Autant dire que personne ne voudrait être a leur place. Froide, sans sentiment et sans émotion, elle n'a aucun problème a faire comprendre la définition de haine et souffrance a tous ceux qu'elle n'apprécie pas.
________________

✎ La valeur du sang :
Une des règles de la famille Runcorn est bien claire : " Des sangs impurs tu t'éloigneras". La jeune femme a pleinement embrassé cette doctrine et l'applique a la lettre. Il faut d'ailleurs préciser que la petite marque qu'elle a sur le bras indique clairement son combat permanent et perpétuel pour un monde dominé par les Sangs-purs.
Histoire du personnage :
L'histoire d'Ara n'a rien de très particulier. Née ainée de la famille Runcorn, grande sœur d'un Albert qu'elle aime plus que presque tout, éduquée pendant deux ans a Durmstrang, rapatriée en urgence en Angleterre a cause de son don de voyance qui venait de se dévoilé, la jeune femme a rejoint Poudlard a la fin de sa deuxième année.
A la fin de ses études, assez brillantes, elle intégra le ministère de la magie afin de devenir employé au services des usages abusifs de la magie. Depuis plusieurs années, elle fait partie des mangemorts.
Ah oui... elle est fiancée a l'homme, le seul, qui fait battre son cœur et son sang. Et qui bat son corps par occasion. Mais elle le lui rend bien.



ÉVOLUTION LORS DU JEU
A venir

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Mer 5 Juin - 20:18


ARTHUR ODIN FREINSTEED.
ft. Alexander Skarsgard

NOM: Freinsteed PRÉNOMS: Arthur Odin AGE: 34ans MÉTIER: Médicomage; Responsable du niveau "empoisonnement par potions et plantes" STATUT: Fiancé. PURETÉ DU SANG: Sang Pur. ANCIENNE MAISON: Serpentard. PARTICULARITÉ: C'est un as en matière de poisons.


✎ Caractère du personnage :
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus : Arthur est du genre à être froid naturellement, il n'a pas le sourire facile et généralement c'est un mur de glace qu'il expose aux gens qu'il ne connait pas. S'il reste poli on ne peut pas dire qu'il soit naturellement avenant. Il ne s’intéresse qu'à peu de monde, et pourtant n'oublie que rarement les personnes qu'il croise et se fait une idée assez rapidement du monde qui peut l'entourer, puis une fois l'impression forgée, bien installée au sein de sa petite tête blonde, il devient très difficile de lui faire changer d'avis.
→ avec ses amis : Des amis, il n'en a pas beaucoup, il peut d'ailleurs les compter sur les doigts d'une main, mais en général ceux qu'il a il tente tant bien que mal de les garder. Mais malgré tout, avec ses amis, il reste assez distant. Si monsieur à du mal à se dérider c'est bien parce qu'il est obsédé par le contrôle qu'il reste assez froid, néanmoins les sourires ce font plus nombreux et plus francs avec ceux à qui il estime pouvoir faire confiance. Mais au final plus vous serez proche de lui, plus il se sentira près à se dévoiler, et au final, celle qui l'a bien comprit c'est Ara qui depuis le début n'a cesser de s'insinuer dans sa vie jusqu'à en faire partie intégralement.
→ avec ses ennemis : Et au final, ce sont eux, et surtout eux qui peuvent voir toute l'étendue de la vilénie du personnage. La glace se brise, se fêle et laisse entrevoir le monstre, infâme, qui sommeille au cœur de son âme et qui le ronge depuis sa plus tendre enfance. Il laisse se déchainer contre eux toute sa colère, sa violence et son envie de faire couler le sang. Arthur est un homme fait de fureur construit sur la rage, et il faut bien à un moment ou un autre laisser tout s’écouler. Pourtant, il se doit de sauvegarder les apparences, et il semble évident que toute sa haine ne peut se montrer sans qu'elle ne soit voiler par le masque du mangemort, autrement il use surtout de manipulations en tout genre quand il ne revient pas à son naturel glacial.
________________

✎ La valeur du sang :
Si la famille Freinsteed est une famille de sang pur, elle ne serait pas contre se mêler un peu plus aux moldus puisqu'elle prône des valeurs telle que la liberté, l’égalité et la fraternité. Arthur aurait put partager ces idéaux mais il les a rejeté en bloque depuis sa plus tendre enfance puisqu'il n'a jamais comprit l’intérêt de son père pour ses individus que son fils a toujours considéré comme une sous-race à peine plus valeureux que les elfes de maison qui eux se démontraient avoir une certaine utilité. Oui, Arthur ne supporte que très difficilement les sangs mêlé, et il préfère passer son chemin quand il s'agit de né moldu.
Histoire du personnage :

Arthur est né à Londres peu de temps après la seconde guerre mondiale, il a vécu dans un contexte de reconstruction du monde, bercé par les histoires d'un père qui s'était jeté à corps perdu dans la bataille jusqu'à en revenir mutilé. Les récits de guerre héroïque de son père ne manquèrent pas de façonner l'idéologie de ses enfants, mais si Andrew vit en cette guerre le moyen de recouvrir une certaine liberté, Arthur ne vit que la faiblesse humaine, celle-là même qui les pousser à s'infiltrer partout, et même dans le monde des sorciers.
Il s'évertua, pourtant, toujours de le cacher à son père, mais quand il fut envoyé à Serpentard durant la cérémonie de répartition le masque de ses secrets commença a se fissurer. Son père qui s'était toujours douté de la différence de son fils fut touché en plein cœur par ce qu'il considéra comme une véritable trahison. A partir de ce moment là, les yeux de Sven Freinsteed n’affichèrent plus que de la déceptions quand ils croisaient les yeux d'aciers de son fils, et cela dura jusqu'à sa mort.
Sven emporta dans sa tombe l'espoir d'Arthur de se racheter auprès de son père, mais cela n’empêcha pas Arthur de rester proche de sa famille, malgré les tentatives de sa fiancée de l'en éloigner ou les discussions houleuses qu'il ne cessait, et ne cesse toujours pas d'avoir avec son frère.




ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Mar 11 Juin - 17:39



VITALIC ADAM KNIGHT.
ft. Alex Pettyfer

NOM: Knight. PRÉNOMS: Vitalic, Adam. AGE: Vingt-deux ans.  MÉTIER: Apprenti Auror. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé. ANCIENNE MAISON: Gryffondor. PARTICULARITÉ: Métamorphomage.



✎ Caractère du personnage :
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus : C'est un petit con snob et prétentieux, qui montre avec arrogance à quel point il est bon, lorsqu'il n'a rien d'autre à perdre que ce qu'il a à gagner : à savoir un regard fasciné. Il charme, plaisante, fait le malin, se montre néanmoins sympathique. Mais il n'est pas stupide. S'il se retrouve face à des inconnus qui peuvent lui apporter, il est plus mesuré et charmera tout en subtilité. Pourtant, il aura du mal à ne pas arborer son air fière.
→ avec ses amis : Il fait retomber la pression qu'il se met seul. Il déconne sans cesse, fait beaucoup moins le malin car ils savent tout de lui. Lorsqu'il fait le malin, il est remis à sa place. Il est également très présent, car même s'il veut se montrer plus "bad ass" qu'il ne l'est, il est très altruiste et donne beaucoup aux autres et surtout ceux qui ont de la valeur à ses yeux. Il est le bout-en-train et également celui qui met l'ambiance. Mais à vos risques et périls... ce n'est pas le type qui passe de la bonne musique en soirée. Avec lui, mettre l'ambiance peut se révéler savoureusement négatif. Il se fout toujours dans la merde à cause de son impulsivité désormais légendaire, et parfois ses amis (décidément indulgents)  avec lui. Du coup, parfois, il regrette, notamment son comportement. Mais ce grand gamin ne se ronge jamais trop longtemps.
→ avec ses ennemis : Mieux vaut ne pas en être. Il est imbuvable. Capable de coups perfides et vicieux qui feraient pâlir d'envie un Serpentard de la première heure. Pas qu'il ne soit pas courageux, - il n'est pas allé à Gryffondor pour rien, bon sang  - mais c'est tellement un régale les coups dans le dos avec ceux qu'il hait que... Et évidemment, devant les autres il fera tout pour faire passer l'ennemi pour un moins que rien. Il n'y a qu'en combat ouvert qu'il reste loyal mais de toute façon... il vous battra. Du moins, il part de ce principe, ce qui le grise.
________________


✎ La valeur du sang :
Vitalic a une horreur monstre de l'injustice. Peut-être ce qui le met le plus hors de lui sur terre. Alors il n'assimile pas bien le fait qu'on s'en prenne à d'autres humains, surtout des moldus qui sont clairement sans défense devant un sorcier et son dangereux bout de bois. Bordel, le sang est toujours d'un rouge éclatant - et il en sait quelque chose avec ses entrainements - qu'il coule d'un moldu ou d'un sang pur. Alors évidemment, Vitalic, chevalier d'après son nom de famille, n'a rien de servant. Il déteste passer pour le défenseur de la veuve et l'orphelin mais on ne peut rien contre sa vraie nature. Il se dressera contre tous ceux qui auront un problème avec les différences de sang. Et puis sa mère est une sang-de-bourbe. Et sa mère, c'est tout aux yeux de Vitalic. Une grande sorcière, qu'il défendra corps et âme.

Histoire du personnage :
Vitalic est né métamorphomage le 28 février 1958 dans une famille de sorciers plutôt aisée. Ses parents l'aiment et raffolent de lui et il n'a jamais manqué d'amour. Pourtant, ils ne l'ont jamais pourri ou gâté plus que de raison, ce qui fait que malgré un excédent de confiance en soi, un égo surdimensionné et ce que vous voulez, Vitalic a des valeurs  : celle de l'amour - même s'il ne court pas après ce dernier -, ou encore de l'argent qu'il va gagner par lui même. Il a eu une enfance dont beaucoup peuvent rêver, simplement heureuse. Il a atterri chez les Gryffondors à Poudlard pour son courage, plus dévorant encore que son ambition. Et en première année, il a reçu la première rebuffade digne de ce nom. La fille dont il est tombé amoureux, aussi la seule qui ne l'était pas de lui, lui a claqué la porte au nez. Loin d'aller pleurer, il a ressenti tout de même une vive piqûre ; parait qu'on appelle ça la fierté. Depuis, il a toujours papillonné mais comme il ne prend rien, ou presque, dans la vie au sérieux, et certainement pas l'amour, il n'a jamais vécu rien de bien concret ou passionné, malgré son succès. De Poudlard, il est sorti avec de très bons ASPICs car notre jeune Knight est une personne douée, et par dessus tout, déterminée à s'ouvrir les portes. Et pourquoi pas celles du succès. Alors il est bon dans ce qu'il entreprend et s'y dévoue. En guise de résultat, il a pu accéder à la formation d'Apprenti Auror ; métier qui lui va comme un gant. Son instructeur - qui, aujourd'hui, peut se targuer avec prétention de ne pas encore être devenu fou - l'a recruté expressément. Et comme il le déplore/loue : il est son meilleur élève mais aussi le pire. Doué en magie, en combat, fort de son adversité et imbattable sur les terrains de la métamorphose (Optimal aux ASPICs), il est aussi un danger par son impulsivité, ses coups de sang, son imponctualité et son estime de lui et ses capacités. Aujourd'hui, Vitalic, qui se fait appeler Adam (son père), en mission, est un jeune homme de 22 ans, beau, un peu trop, et plein d'idéaux et d'ambition, qui courre sans relâche, jusqu'à épuisement (le sien, et celui des autres) et qui se bat fièrement aux côtés de ceux dont il juge la cause noble, dont l'Ordre du Phénix. Et, mesdemoiselles, si les adultes qui ne sont pas foutus de prendre les choses au sérieux vous intéresse, notre homme est un coeur à prendre.




ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Mer 24 Juil - 9:14



Enoch Valery Lancaster.
ft. Benedict Cumberbatch

NOM: Lancaster PRÉNOMS: Enoch Valery AGE: 33 ans  MÉTIER: Chef de la Brigade des Aurors STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Se croit né-moldu (de père inconnu) ANCIENNE MAISON: Serdaigle PARTICULARITÉ: Animagus, Dislexique, Violoniste et Presque insomniaque ces temps-ci.



✎ Caractère du personnage :

→ avec les inconnus : …

→ avec ses amis : …

→ avec ses ennemis : …
________________


✎ La valeur du sang :
En cours…

Histoire du personnage :
En cours…




ÉVOLUTION LORS DU JEU

En cours…

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Jeu 29 Aoû - 11:10



EDWARD LISSANDER FINN KARLOFF.
ft. Christopher Eccleston

NOM: KARLOFF PRÉNOMS: EDWARD LISSANDER FINN AGE: Trente-sept ans  MÉTIER: Auror STATUT: Veuf PURETÉ DU SANG: Né moldu ANCIENNE MAISON: Serdaigle PARTICULARITÉ: Né en 1943 à Munich, ses parents ont fuit l'Allemagne pour s'installer avec lui à Londres juste après sa naissance. Il possède donc une culture allemande



✎ Caractère du personnage :
Edward était une personne au caractère altruiste et jovial peut-être à cause de l'éducation que ces parents moldus lui enseignèrent pendant son plus jeune âge. Néanmoins depuis le drame qui eut lieu sur sa famille Edward est une personne anxieuse et rempli de tristesse.
→ avec les inconnus : Avec le temps Edward s'est forgé une véritable carapace, il est devenu quelqu'un de peu social et méfiant du monde qui l'entoure. Sa nature altruiste le poussera tout de même à aider les autres en cas de difficulté, car Edward reste avant tout une personne qui n'est pas lâche.
→ avec ses amis : Edward est seul, il n'a jamais vraiment eut de personne proche en dehors de sa femme et de sa fille. Edward reste tout même une personne loyale avec ses collègues.
→ avec ses ennemis : Si c'est bien le point faible d'Edward c'est le contrôle de ses émotions, communicant peu ses troubles ce n'est pas pour autant qu'il n'en ressent pas.  Face à ses énemis Edward pourrait bien sortir de ses gonds et être très violent.
________________


✎ La valeur du sang :
Edward est né moldu et il n'a jamais porté d'intérêt à la valeur des sangs. Malgré les railleries qu'il a subies durant ses année Poudlard, il n'a jamais voulu nier ses origines moldus, et il a toujours eut du respect pour le monde sans pouvoir magique.

Histoire du personnage :
Edward est né dans une famille moldu, lorsque qu'il reçut sa lettre d'admission ce fut une grande joie qu'il partagea avec ses parents. Sa joie retomba rapidement lorsque qu'il découvra la descrimination qui existait aussi dans le monde des sorciers. On peut difficilement dire que ses années à Poudlard furent agréables. Néanmoins c'est dès sa première année qu'il rencontra Elise avec qui il se mariera et aura une fille, Eve.
Le tournant de la vie d'Edward changea radicalement suite à l'assassinat de sa femme et de sa fille, culpabilisant d'avoir trop fouiller sur une affaire de mangemort, il est maintenant seul et rempli de remords...




ÉVOLUTION LORS DU JEU

Edward travaille toujours en tant qu'Auror au ministère ces derniers temps les bruits courent qu'un réseau se forme pour lutter contre les mages noires, il est en pleine hésitation...

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Mar 24 Sep - 18:29



MORGAN LOWTHER.
ft. Richard Madden

NOM: Lowther PRÉNOMS: Morgan AGE: 29  MÉTIER: Professeur de Vol STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Mêlé ANCIENNE MAISON: Gryffondor PARTICULARITÉ: /



✎ Caractère du personnage :
Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage.
→ avec les inconnus :
→ avec ses amis :
→ avec ses ennemis :
________________


✎ La valeur du sang :
Franchement ? Rien à branler. Et si y en a un qui s'amuse à se la ramener avec ça, faudra qu'il s'attende à ramasser tout seul le matos à la fin des cours, sans dec.

Histoire du personnage :
Décrire en bref le passé de votre personnage.




ÉVOLUTION LORS DU JEU

Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   Sam 28 Sep - 23:44



FINLAY GUTHRIE.
ft. Matthew Bell

NOM: Guthrie. PRÉNOM: Finlay. ÂGE: 22 ans. MÉTIER: Apprenti professeur de DCFM. STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang mêlé. ANCIENNE MAISON: Poufsouffle. PARTICULARITÉ: Aucune.



✎ Caractère du personnage :
→ avec les inconnus : Distant mais à l'écoute, calme, poli, parfois légèrement crispé (principalement avec les élèves).
→ avec ses amis : Souriant, ouvert, tendre, un peu taquin, attentionné, honnête.
→ avec ses ennemis : Froid, hautain, cassant, en général reste poli mais peut parfois perdre son sang froid.
________________


✎ La valeur du sang :
Le sang n'a aucune valeur et les notions liées à sa prétendue pureté ne sont que
des délires mégalo-maniaques. Toute discrimination basée sur ce facteur lui paraît aberrante et très dangereuse, aussi tâche-t-il toujours de remettre à leurs places ceux qu'il entend tenir des discours malsains à ce sujet (dans la mesure de sa propre position sociale, du moins...)

Histoire du personnage :
Finn est né de deux parents sorciers. Son père, issu d'une famille de sang à peu près "pur" (ne s'étant jamais soucié de ce détail, il n'a pas vraiment d'arbre généalogique qui pourrait clairement en témoigner), a un poste de moindre importance au Ministère de la Magie. Sa mère, dont le père – sorcier – a épousé une moldue, est femme au foyer, et a toujours élevé ses enfants dans le respect des moldus, en leur en apprenant le plus possible sur leur monde et leurs traditions. Finn a également une petite sœur d'une douzaine d'années.
À son entrée à Poudlard, il a été sans surprise envoyé à Poufsouffle, quoiqu'il soit bien moins sociable que la plupart de ses camarades ; mais l'importance qu'il accorde à sa famille et à ses amis, ainsi que sa fidélité à toute épreuve envers eux, lui font bien mériter sa maison.
Sans être spécialement travailleur – plus occupé à rêvasser qu'à plancher à la bibliothèque – il obtenait des résultats à peu près corrects dans l'ensemble des matières. Il s'est cependant particulièrement démarqué en DCFM et en Sortilèges, ayant rapidement développé un don non négligeable dans la pratique de la magie.
Après ses études et connaissant ses capacités, ses parents l'ont encouragé à suivre une formation d'Auror, mais il a préféré s'orienter vers l'enseignement.
Il n'a jamais été concerné directement par la montée de l'intolérance dans le monde sorcier, mais c'est d'un œil particulièrement méfiant qu'il observe les derniers événements.




ÉVOLUTION LORS DU JEU

Pas encore joué ♥

LIENS IMPORTANTS

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: → récapitulatif de personnage : adultes   

Revenir en haut Aller en bas
 

→ récapitulatif de personnage : adultes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → récapitulatif de personnage : élèves
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-