FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 → familles de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ familles de sang pur Empty
Message Sujet: → familles de sang pur   → familles de sang pur Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:46







FAMILLES DE SANG PUR.


Les sang pur sont minoritaires dans le monde magique actuel et sont sur le déclin mais quelques familles ont su préservés le caractère sorcier pur depuis des générations. Pour des raisons de réalisme, les familles et noms de sang pur sont recensés ici. Il est possible d'inventer votre propre famille de sang pur, elle sera alors rajouté à cette liste. Attention, certains noms appartiennent à des personnages du livre mais nous vous rappelons que les personnages du livres ne sont pas jouables.
Si vous prenez l'un de ces noms, sachez que la composition de la famille n'est pas modifiable mais vous aurez tout le loisir d'inventer ce que vous voulez sur vos frères/sœurs, les futurs joueurs devant s'adapter.



Les familles sang-mêlées de la saga sont jouables à l'exception des Potter.




Dernière édition par Eurydice D. Tanson le Mer 8 Aoû - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ familles de sang pur Empty
Message Sujet: Re: → familles de sang pur   → familles de sang pur Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47







FAMILLES DE SANG PUR JOUABLES.




Assetan : Les Assetan sont la seule famille survivante de l'aristocratie sanguine, qui a été à la tête du pays pendant des années au côté d'autres familles de sang pur. Soit disant repentie, en réalité les Assetan conspire dans l'ombre pour revenir au pouvoir encore plus forts qu'avant. Ils cherchent à créer des alliances et le meilleur moyen semble les mariages arrangés... Les jumelles Assetan ne resteront pas célibataires très longtemps.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 4ème année

Black : cette branche de la famille Black correspond aux descendants de Marius Black (grand oncle déshérité de Sirius Black). Bien que portant le nom de Black, cette branche de la famille a longtemps été écartée du cercle très fermé des sang pur mais elle s'est rouverte à eux récemment, depuis le décès du fameux Marius. Le prestige de cette branche est loin d'égaler celui des autres mais être un Black est déjà un grand prestige en soit.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, 6ème année
- (f) Nika, 4ème année (prise)
- (m) prénom au choix, 3ème année

Blackwood : Grande famille de sorciers au sang pur et à la fortune colossale les Blackwood sont une famille dont seul le nom suffit à faire frémir certains sorciers. Car ce simple nom représente à lui tout seul une grande famille de sorciers baignant dans la magie noire depuis bien des générations. Ils ont d'ailleurs fait partie des premiers à se rallier au nouveau mage noir et à en devenir des Mangemorts. Selon les idéaux des Blackwood seuls les sangs pur sont dignes d’intérêt et gare à quiconque osera s'opposer à eux, de par son poste de Ministre de la Justice Magique Drake Blackwood est un sorcier très important et donc très influent.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Aleksander (Décédé)
- (m) Drake, 43 ans (PNJ)
- (f) Dawn, 4ème année (fille de Drake, prise)

Dolohov : Famille ancienne et très respectée, les Dolohov ont toujours été obsédés par la pureté de leur sang et leur gloire personnelle. Tous sont intimement liés à la magie noire ou au Seigneur des Ténèbres et scandent haut et fort que les moldus ne sont que des êtres inférieurs qui ne méritent ni attention, ni compassion. N'échappant pas à la tradition familiale, Helven Dolohov parrain d'Antonin Doholov, maria une sang pur de bonne famille et donna quatre beaux enfants à sa chère épouse. Ensemble, ils tentèrent d'éduquer de la meilleure façon qu'il soit leurs enfants, de sorte à ce que les aînés puissent un jour reprendre le flambeau et devenir les fiers héritiers Dolohov. Les choses ne semble pourtant pas se dérouler exactement comme Helven et sa femme l'avaient prévu.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Samaël, 6ème année (PNJ)
- (f) Alix, 6ème année (prise)
- (m) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 2ème année

Eisenberg : cette branche de la famille descend du célèbre Christofer Eisenberg qui n'eut pour seul héritier qu'un unique fils. Originaire d'Irlande, cette famille à toujours été respectée pour son sang et sa puissance même si durant de longues années, elle resta dans l'ombre des plus grandes familles de sang purs. Mais il semblerait que cette époque soit résolue avec la nouvelle génération qui est prête à redorer le blason de cette famille.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, 6ème année
- (f) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 3ème année

Fawley : Issus d'une lignée souvent entachées par des mariages avec des moldus ou des sang-mêlés les Fawley font partie de ces familles qui veulent à tout prix redorer leur blason et surtout leur nom. Les mariages arrangés semblent la meilleure solution, même si pour cela il faut s'unir avec des familles de sang-pur moins connues. Mais depuis peu une nouvelle manière de retrouver leur gloire d'antan a fait son apparition: suivre ce nouveau mage noir aux idées si alléchantes. Sauf que personne ne se doute que à l'intérieur de ce couple en apparence si parfait se cache la trahison à l'état pur.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Julius, 35 ans  (scénario)
- (f) Olivia, 31 ans (scénario)

Lestrange : Cette branche des Lestrange correspond aux cousins/cousines de Rodolphus et Rabastan Lestrange. Les deux familles ont longtemps été proches mais se sont éloignées. Elles sont encore en contact mais de manière hypocrite, car ce sera toujours à la branche qui fait le plus parler des Lestrange. Il semblerait que cette rivalité et ce goût faire la fierté de son nom ait été transmit aux enfants.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, adulte
- (m) prénom au choix, 2ème année

Macmillan : La famille Macmillan est peu connue dans le monde magique, car particulièrement discrète. Les Macmillan ne possèdent par une grosse fortune et pour tout dire ils le vivent très bien. Neutre dans leurs idéologies, ils perpétuent la pureté de leur sang uniquement par tradition. Toutefois, cela attise le respect des autres familles de sang purs. Ces derniers temps, les Macmillan se fraient un chemin parmi l'aristocratie sorcière, surement par envie de reconnaissance. Il semblerait bien que cette famille souhaite faire ses preuves avec le temps...
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, 7ème année
- (f) prénom au choix, 5ème année
- (f) prénom au choix, 4ème année

MacNair : Cette famille n'a pas le sang si pur et si noble, c'est un fait très connu. Mais il est aussi très connu que les MacNair sont de grands pratiquants de la magie noire alors personne n'ose critiquer leur arbre généalogique. Cet amour de la magie noire se transmet de parents à enfants, avant même que ces derniers n'intègrent Poudlard ! Il en résulte des enfants assez méchants, malsains et mauvais.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) prénom au choix, adulte
- (f) prénom au choix, 5ème année

Montgomery: Au sein de la société sorcière les Montgomery font office d’excentriques. En cause, leur amour des moldus qui se transmet de génération en génération. Bien que heureux d’être des sorciers les membres de la famille Montgomery sont généralement fascinés par les moldus, leurs modes de vie et leur technologie étrange. Ils les admirent a leur propre manière et parfois de façon démesurée. C'est le cas de Tadeus Montgomery qui a choisi de faire carrière dans le monde des moldus en entrainant toute sa famille avec lui. Son frère, Gavin a, quand à lui, décider de vivre son amour des moldus de manière plus modérée. Le fait que les Montgomery soient toujours de sang-pur n'est du qu'au plus simple des hasard mais cela est loin de plaire aux autres familles de sang-pur qui les considèrent comme des traitres a leur sang et une honte pour la société sorcière.
Personnage(s) disponible(s) :
1ère branche
- (m) Tadeus, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse de Tadeus)
- (f) prénom au choix, 7eme année
- (m) prénom au choix, 5eme année
- (m) prénom au choix, 2eme année
- (f) prénom au choix, 1ere année

2ème branche
- (m) Gavin, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse de Gavin)
- (m) prénom au choix, 6eme année
- (f) prénom au choix, 3eme année

O'Carley: D'origine irlandaise, cette famille s'illustre aussi bien par la pureté de son sang que celle de son cœur. Généreuse et ouverte d'esprit, le sang pur a été conservé sans que cela ne soit forcément recherché. Amis des moldus et des pros sangs purs, les membres de cette famille sont de vrais caméléons ayant la faculté de s’accommoder à qui leur fait face. Pourtant, depuis la précédente génération une faille s'est créée dans le cercle familial, les idéaux n'étant plus les mêmes. Une violente dispute éclata entre les deux frères, Alaric et Edern, le premier prônant la magie blanche alors que le second vouait une fascinations aux arts occultes interdits. Depuis, la guerre fait rage au sein même de ce clan.
Personnage(s) disponible(s) :
1ère branche
- (m) Alaric, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse d'Alaric)
- (m) prénom au choix, 7ème année
- (f) prénom au choix, 6ème année
- (f) prénom au choix, 4ème année

2ème branche
- (m) Edern, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse d'Edern)
- (f) prénom au choix, 7ème année
- (f) prénom au choix, 5ème année
- (m) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 2ème année

Ollivander: Leur patronyme signifie  "celui qui possède la baguette d'olivier". Il n'est donc pas surprenant d'apprendre que les Ollivander aient un don étonnant concernant les baguettes magiques. Ils les comprennent depuis toujours et en sont les fiers fabricants d'aussi loin dont l'histoire de la magie peut remonter.   Leurs secrets ont d'ailleurs été transmis de génération en génération aux enfants de la famille. Le patriarche de la famille, Timothée, possède d'ailleurs un magasin de baguettes sur le Chemin de traverse. Il a longtemps été sous-entendu que les Ollivander viendrait  d'un pays méditerranéen avant de s'installer en Grande-Bretagne. Leurs ancêtres seraient même arrivés au Royaume-Uni avec les Romains. Concernant leur statut dans le monde magique, il est évident que les membres de la famille jouissent d'une certaine notoriété, mais leur ouverture d'esprit joue en leur défaveur. Il ne s'agit que d'une question de temps avant que leur sang ne devienne souillé.
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Timothee, adulte
- (f) prénom au choix, adulte (épouse de Timothee)
- (m) prénom au choix, adulte (fils ainé, travaillant au magasin de baguette pour son père)
- (m) prénom au choix, 7eme année
- (m) prénom au choix, 4eme année
- (f) prénom au choix,  3eme année

Rosier-Nott : Cette branche est issue de l'alliance de deux puissantes familles que sont Rosier et Nott. Le nom composé n'est là que pour témoigner de cette alliance fructueuse. Le scandale a malheureusement éclaboussé la famille lorsqu'il a été rendu public que le premier enfant né de cette union ne pouvait pas avoir Mr Rosier pour père. Qu'importe, ils ont eut deux autres enfants pour sauver l'honneur !
Personnage(s) disponible(s) :
- (m) Gale, 6ème année  (pris)
- (m) prénom au choix, 3ème année
- (f) prénom au choix, enfant/10 ans

Selwyn : Illustre famille noble au sang pur, dont les rumeurs proclament descendre d'un certain Salazar Slytherin [Serpentard] (point qui divise toujours fortement les généalogistes sur le sujet). Véridique ou totale fabrication d'un ancêtre, cela reste tout de même une note de prestige que certains membres de la famille n'hésitent pas à rappeler. Puissante et influente, les Selwyn sont une famille qui a le goût de l'excellence. Généralement, on les retrouve de façon aisée dans des postes au ministère de la magie. Leur affiliation à la magie noir à toujours laissé une ombre planée sur la ligné, tout comme leur élitisme et ethnocentrisme sanguine. A l'heure actuelle deux branches principales de la famille subsistent. Celle de Marius Selwyn et Mordock Selwyn, chacun ayant eut des enfants, voir des petits-enfants.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) Fox Selwyn, adulte (fille de Marius, prise)

Webster : La famille Webster tend à s’éteindre petit à petit depuis quelques générations. Un seul enfant unique et seul héritier à chaque descendance depuis plusieurs siècles ne permet certes pas d’élargir le cercle familial si prisé mais le sang a ainsi pu devenir d’une qualité largement purifié et hautement planifié mais la nouvelle génération risque de faire changer les mœurs. Chaque membre de cette famille aux idéaux aussi noires que terrifiantes exercent un pouvoir particulier dans leur profession respective. Alceste Webster, médicomage très réputé, sorcier adepte de la magie noire qui prend un malin plaisir à suivre la montée en puissance du mage noir et qui s’est ralliée à sa cause, travail dans l’ombre et d’une étrange façon fait perdurer des affections mineures sur des Aurors venu combattre les forces du mal. Il a fait à Sélène, son épouse qui a repris la boutique de sa famille où se vend des ingrédients et des préparations de magie noires, trois beaux enfants. L’ainé, mangemort, vient de perdre la vie au cours d’une mission. Tous les espoirs posés sur lui viennent immanquablement de retomber sur les épaules du second qui dès lors voit son statut d’insignifiant s’évanouir. La cadette ne restant pas en reste sur ce retournement de situation et cherche à regagner sa place de favorite. Tout n’est que calculs, machinations et sournoiserie dans cette famille prête à effacer d’un coup de baguette un nom sur un arbre généalogique.
Personnage(s) disponible(s) : -
(m) Alceste Gavrick, 45 ans (PNJ)
- (f) Sélène, 41 ans (PNJ)
- (m) Alexius Fredrick, 25ans (Décédé)
- (m) Calixte Maverick, 6ème année (pris)
- (f)Celeste, 3ème année (scénario)

Wilbert : Cette famille de sang pur a toujours perpétué avec fierté le sang pur des sorciers. Les membres de cette famille ont toujours été peu nombreux, se résumant toujours à un seul descendant. Le dernier Wilbert a décidé de se marier avec une Rosier pour assurer l'honneur de sa famille. Malheureusement, le malheur a fait que le couple soit stérile. Dans le plus grand secret, et après avoir annoncé la grossesse de madame, ils ont adoptée une petite fille qui fait la princesse et ignore tout de son adoption.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, 7ème année

Yaxley : Pureté du sang, fierté ancestrale, honneur à leur rang ... Ce sont quelques idéaux, ou pensées qui ont traversé les âges. Vieille famille aristocratique de sang pur, ce n'est pas rare de voir des liens de famille avec d'autres vieilles familles dont le nom pourrait être tout aussi prestigieux. Les Yaxley ne sont pas en reste quant à leur coutume. Des bals dans leur manoir où ils n'invitent que des personnes influentes ou famille de sang pur exceptés les traitres à leur sang. La pureté du sang prime pour eux, et les mariages arrangés en sont encore de pratique. Rare sont les blonds dans cette famille composé pratiquement de tête brune. Si l'on devait leur attribué un moment de l'histoire se serait bien sûr dans la révolte des Gobelins, ils y ont consacrée une bonne petite partie de leur bien pour la communauté sorcière -peut-être aussi de pots de vin pour le ministère mais l'histoire ne le retiens pas juste les rumeurs.
Personnage(s) disponible(s) :
- (f) prénom au choix, 20 ans/adulte
- (f) prénom au choix, 6ème année
- (m) prénom au choix, 4ème année
- (f) prénom au choix, 1ère année

✎ Si vous souhaitez utiliser un autre nom de la saga voici ceux qui sont jouables :
Abbot - Avery - Bulstrode - Beurk - Carrow - Croupton - Flint - Greengrass - Parkinson - Prewett - Rowle - Shacklebolt - Shafiq - Slughorn - Travers

✎ Afin de garder tous les membres sur un pied d'égalité les noms suivants ne sont pas jouables :
Gaunt - Londubat - Malefoy - Weasley




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
 

→ familles de sang pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grandes familles de Sang-Purs
» Don de sang
» Il ne faut pas boire de sang.
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-