FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Et si tout était différent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Message Sujet: Et si tout était différent?   Jeu 29 Nov - 19:49


ET SI TOUT ÉTAIT DIFFÉRENT ?!
Bienvenue dans un univers HP totalement différent de ce que vous connaissez.


Et si tout était différent ? Et si tout l'univers que vous connaissez des livres Harry Potter était différent ? Et si Peter Pettigrow n'avait jamais trahi les Potter auprès de Lord Voldemort il fut un temps ? Et si le Survivant n'était pas Harry Potter mais Neville Londubat ? Comment les choses se passeraient-elles alors ? Vous n'avez qu'à nous rejoindre pour le découvrir...

Ici, le Survivant qui mène sa guerre contre Voldemort n'est autre que Neville Londubat. C'est sur lui que le choix de Voldemort s'est porté il y a de nombreuses années, lorsqu'il a décidé de tenter d'éliminer le garçon de la prophétie. Harry Potter est un élève de Poudlard qui se fond dans la masse et qui a des parents en vie ainsi que deux petites sœurs, Kaysa et Cassandra. Les maraudeurs sont encore en vie : Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow ont des enfants, tous scolarisés, et sont toujours aussi amis. La vie est tranquille pour eux ; beaucoup moins pour Neville qui doit mener son combat contre le plus terrible mage noir de tous les temps. Et puis, en parlant de mages, outre Voldemort et Dumbledore... Un nouveau a fait son apparition dans le monde magique, un anarchiste connu sous le nom d'Oswald Hellson, qui est bien décidé à imposer ses idées révolutionnaires au monde entier, comme celle de révéler la magie aux moldus. C'est ce mage qui a plongé le monde de la magie dans le chaos en transformant Poudlard en une prison sans adultes où tous les élèves sont enfermés. Que va-t-il se passer ? Comment les élèves vont-ils se débrouiller, livrés à eux-mêmes, sans aucune règle, avec les tensions, les différences, les camps de chacun ?

Pendant ce temps, dehors, la guerre fait rage entre Voldemort et ses mangemorts d'un côté et Hellson de l'autre, qui échappe à tout le monde et qui est devenu l'homme le plus recherché du monde magique... Le chaos est au rendez-vous. Bienvenue sur Et Si Tout Était Différent...


Le petit mot du staff…


Citation :
Si ESTED continue a être actif après plus de trois ans d'existence (pour cette version-ci) c’est en grande partie grâce à ses membres. Nous n’avons pas une grande communauté d’une centaine de membres mais un noyau dur de membres toujours fidèles au forum malgré des absences de temps en temps, et qui ne cesse de s'agrandir de jour en jour. Un noyau de membres toujours près à accueillir et intégrer les petits nouveaux. Chez nous, vous n’attendrez pas des semaines avant d’avoir une demande de lien ou de RP. Et si vous avez le malheur d’être oublié, le staff veillera à réparer cette erreur afin de vous aider à vous intégrer (mais ce n’est jamais arrivé jusque là ^^). Enfin, les admins sont très ouvertes et à l’écoute de chacun de leurs membres (et on est toutes gentilles ♥). Après tout, ce sont les membres qui font vivre et avancer le forum avant tout, il est normal d'en prendre soin.

Pour conclure, on est loin des gros fofos qui attirent l’attention des rpgistes avec des designs à vous couper le souffle et des codes incroyables. ESTED c’est une ambiance chaleureuse, des membres fidèles et actifs, un staff présent et à votre écoute, un contexte original, de nombreux projets à venir, une intégration rapide et une garantie de voir son personnage évoluer sur du long terme (si vous souhaitez vous investir à fond ^^) !

En ce moment…



La fin d'une bataille, la fin d'un monde.
DERNIER CHAPITRE DE LA SAISON 2

La fin de la saison 2 bat son plein. Le huis clos qui emprisonnait Poudlard a été levé dans le chaos avec l'intrusion des mangemorts dans le château. La bataille qui a suivi, avec l'arrivée des anarchistes, des aurors et de tous les représentants du ministère, a été particulièrement violente et sanglante. Elle restera à tout jamais marquée dans les mémoires. De nombreuses personnes ont péri dans cette bataille ; de nombreux enfants. A l'heure actuelle, les familles pleurent leurs morts. L'indignation générale se soulève. L'avenir semble incertain, la notion de sécurité ne semble plus exister. Cette fin ne marque que le début d'un nouveau commencement, à suivre très prochainement dans le lancement de la saison 3.

INFOS UTILES

    ♦ Ouverture en Janvier 2009 (Trois ans d'existence *_*)
    ♦ 15 lignes min. RP
    ♦ Les Admins : Kaysa Potter & Alice Sullivan & Pandora Deschanel & Jesse-Rose Greenwood
    ♦ 58 membres & 13385 messages (Chiffres du 23/10/2012)


Rejoignez nous vite sur « Et Si Tout Était Différent »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daily-prophet.forumactif.org
 

Et si tout était différent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si tout était différent?
» Une histoire commune, un destin différent, un avenir commun
» Quelque chose de différent : "Mon Amour Chéri"
» Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
» différent jeux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Magicobus-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet