FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne. Empty
Message Sujet: (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.   (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:03

(M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne. Tumblr_mdmpjedDCV1ruy5v7o1_500

Théophile PRÉNOM NOM.

NOM: Au choix. PRÉNOMS: Théophile au choix. AGE: 17 ans. ANNÉE: 4ème. STATUT: Officiellement célibataire, officieusement en couple. PURETÉ DU SANG: Au choix. MAISON SOUHAITÉE: Poufsouffle. PARTICULARITÉ: Au choix.


✎ Caractère du personnage :
Au choix, mais faites bien attention à faire un personnage résident à Poufsouffle… Je propose donc un caractère similaire à Axel, maintenant vous faites comme vous voulez.
Histoire du personnage :
Sa famille : Né d’un père Afghan et d’une mère anglaise, l’histoire de ce couple est d’une simplicité étonnante. Lors d’un érasmus en Angleterre, le jeune homme rencontra cette jeune anglaise, dont il tomba amoureux après de nombreuses heures à parler ensemble. Il quitta donc l’Afghanistan pour s’installer à Londres avec sa belle, mais n’oublia pas son pays pour autant, faisant de nombreux voyages entre l’Angleterre et les pays Arabes. Il n’eut qu’un fils avec elle, Théophile. Le jeune métisse a énormément de cousins Afghan et Anglais, avec qui il s’entend à merveille.

Le reste de l’histoire de ce personnage est libre, laisser gambader votre imagination ! Néanmoins, il est omniprésent dans notre fiche, à moi et Anastasia. Il vous faudra donc respecter ces quelques paragraphes présent ici et ici . Bon courage pour la lecture ! :super:



❝Mon ami, mon frère.❞ - Axel &Théo

Entre Théo et Axel, c’est une longue histoire. Ils se sont rencontrés par hasard, et depuis ils ne se lâchent plus ! Une complicité, une fraternité s’est tissée entre eux aux fils de ses onze longues années. Une seule règle règne entre eux : ne jamais toucher à la famille. Seulement, l’amour à ses raisons que la raison ignore. Théophile a malgré tout développé des sentiments pour Anastasia, la sœur jumelle, la petite chérie de son meilleur ami. Pendant quatre longs mois, ils sortiront ensemble sans qu’Axel ne se doutent de quoi que ce soit. Mais ce dernier va un jour les surprendre la main dans le sac. Comment réagira-t-il lorsqu’il apprendra que son « innocente » petite sœur est avec son meilleur ami, à qui il l’avait formellement défendu ? A voir en rp !

~~~~~~~


❝Chut … ! Je t’aime.❞ - Anastasia et Théo

Entre Théo et Ana, c’est plutôt… compliqué. Les deux adolescents se sont rencontrés vers l’âge de six ans par le biais d’Axel. Depuis, ils forment un trio parfait. Malgré leur amitié, des sentiments bien plus forts se sont créés entre eux. Théophile fit le premier pas. Ils mènent présent, et depuis quatre mois, une histoire d’amour parfaite, à peu de choses près : elle est totalement secrète. Seuls quelques privilégiés sont au courant de leur romance. Mais surtout pas Axel. Ana a peur de sa réaction, prenant en compte celle qu’il a eut face à chacun de ses petits copains, elle n’ose même pas imaginer ce qu’il fera à Théo. Bien que ce soit son meilleur ami, il ne se gênera pas pour l’agresser. Anastasia et Théophile en sont parfaitement conscients, préférant laisser tout cela secret aussi longtemps qu’ils le pourront.






Dernière édition par Axel M. Cartwright le Dim 18 Nov - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne. Empty
Message Sujet: Re: (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.   (M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:03


Bonjour à toi, petite carotte derrière cet ordinateur :heart:

Théo est un personnage qui nous tient beaucoup à coeur, à moi et Anastasia. Si quelque chose ne te conviens pas, c'est tout à fait négociable :*o*: (Sauf l'avatar, je précise!)
Si tu nous prend ce scénario Jeune Padawan, sache que je t'offrirai un temple en Nutella, ainsi qu'une montaaaaaaagne de cookies :yes:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN J. MALIK • Ne jamais confondre une ouverture d'esprit avec une fracture du crâne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il n'est jamais bon d'avoir à faire à des nés-moldus (Lys & El)
» MACMILLAN ᚧ Le coeur ne ment jamais
» Alice Carrow ▬ je ne vendrai jamais mon âme au diable
» Jake Abel / Alex Davis - Ne jamais se fier aux apparences !
» Les vacances, c'est bien, mais on n'a jamais le temps de rien faire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-