FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

  Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:23



Roksiann Lula Assetan



rp en cours

Alysson L. Mabel-Adams
Ce matin sera une pure soirée

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

rp en prévision

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

PSEUDO ஜ lieu
PSEUDO ஜ lieu

rp finis ou abandoné

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]
PSEUDO ஜ [url=liendurp]titre[/url]

© maat’



Dernière édition par Roksiann L. Assetan le Ven 9 Nov - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

Tu voudrais pas un petit Rp miss ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:47

Avec plaisir :yes:
Une idée de contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

Je pensais que Alysson aurait pu retrouver Roksiann dans un sale état, un soir. Elle l'aurait donc gentiment reconduite dans sa salle commune. Sauf que le lendemain, elle l'attendrait de pied ferme, prête à lui dire une fois encore le fond de sa pensée, et à essayer de lui faire entendre raison. Un bon petit sermon comme on les aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:55

Oooh oui! Je vais le commencer si tu veux :yess:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Génial ! J'ai hâte de voir ça :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:00

Et voilààà, j'espère que ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:10

C'est super ! Je te réponds demain, normalement :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:05

Je viens quémander un petit RP :*o*: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Empty
Message Sujet: Re: Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan    Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et quand tard le soir elle romance ses idées noires } Roksiann Lula Assetan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuna Matata ces mots signifie que tu vivras ta vie } Roksiann Lula Assetan
» Roksiann Lula Assetan ❧ Avant j'étais studieuse, mais ça c'était avant
» "elle a tout de Rebelle. Mais elle est pas rousse, elle est rose."
» ▬ Leave me alone. ft Roksiann
» Agrippine ♛ Hum. Ta tête me reviens pas, repasse plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-