FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Autour d'un verre... - Sethamei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Message Sujet: Autour d'un verre... - Sethamei   Sam 10 Déc - 14:39


Autour d'un verre...
Seth, Bellamy, Lorelei



Seth était là, accoudé au bar, anonyme. L’endroit était bondé en cette soirée et pour le moins animé. Avec la fin de l’année scolaire approchant, plusieurs étudiants avaient quitté Poudlard le temps d’un week end, histoire de se relaxer avant la fin des examens. Le professeur des sortilèges en avait également profité, délaissant pour un temps les couloirs de Poudlard au profit de ceux du Ministère. Sa réintégration au Bureau des Aurors lui trottait dans la tête depuis un moment déjà. L’action lui manquait, bien que sa place d’instructeur fût un poste plutôt plaisant et lui avait apporté énormément… Comme cette Serdaigle caractérielle devenue récemment sa fiancée. Faisait-il une bêtise ? Avec la différence d’âge et le fait qu’il fût son professeur, tout ceci en ferait jaser plus d’un lorsque tout deviendrait officiel. L’encre coulerait à la Gazette comme aux autres magazines. Il sentait d’ici les réflexions désagréables que certains de ses détracteurs ne manqueraient pas de sortir. Grand bien leur en fasse. Seulement il y avait également les récents évènements qui l’inquiétaient. De par son nom, sa belle ne craignait pas grand-chose des Mangemorts et des pro-sangs-purs. Au contraire. Devenue une Avery par le mariage, elle en serait d’autant plus protégée de ces idiots. Même s’il ne portait pas dans son cœur la cause moldue, il n’en demeurait pas moins atterré par les exactions que les fidèles du Lord faisaient. Aujourd’hui, plus personne n’était à l’abri, c’était un fait.
Il bût une gorgée de son bourbon avant de se tourner vers la salle, légèrement grisé par l’alcool. Bellamy ne devrait pas tarder. Revoir son ami après tout ce temps lui ferait du bien. L’Oubliator  et lui avaient sympathisé rapidement, se conseillant mutuellement et se soutenant l’un l’autre à de nombreuses occasions.
C’était d’ailleurs une des raisons de sa présence ici. Sa relation avec Lorelei était encore secrète et il n’avait pas jugé utile d’en informé un de ses proches. Pourquoi d’ailleurs ? Pour entendre que s’était perdu d’avance ? Qu’il se laissait aveuglé par un désir immature auquel de nombreux hommes avaient succombé bien avant lui. Sa carrière s’en verrait-elle menacée ? Il en doutait. Il restait un Avery. Un Auror compétent avec une influence non négligeable auprès des officiels du Ministère. Sans qu’il ne le réalise vraiment, Bellamy était entré et se dirigeait vers lui. Il n’avait pas changé d’un poil. Il arborait toujours ce petit sourire en coin qui plaisait tellement aux filles lors de leurs nombreuses virées, cet air qui disait « hé ouais je suis un beau gosse et je le sais ».

« Bellamy Carrow… », fit Seth en lui serrant la main. « Toujours en retard à ce que je vois. Une sorcière en serait-elle la cause ? Ou deux ? » s’amusa-t-il en se remettant au bar.

Il commanda une nouvelle tournée avant de porter un toast.

« A nous… Et à mes fiançailles… », dit-il avec un sourire.

Le sorcier s’était longtemps demandé comment l’annoncer à son interlocuteur. Apparemment vu l’air surpris de ce dernier, il avait réussi.




_________________

❝Où se situe la frontière entre le désir et l'amour?❞
II existe des moments passée avec certaines personnes qui vous laisse, le temps d'un instant, un goût d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Autour d'un verre... - Sethamei   Dim 5 Mar - 20:55


Autour d'un verre...
Seth, Bellamy, Lorelei



Ce soir là il devait rejoindre son ami Seth au bar. Oui, son ami. Quoi qu'en dise les langues de vipères, Bellamy Carrow avait tout de même quelques amis dans ce vaste monde remplis d'hypocrites (à ces yeux) et Seth en faisait partis. Seth faisait partis du cortège de professeur qui dispensait des cours à Poudlard et sa spécialité à lui était celle des sortilèges, une matière que Bellamy avait toujours trouvé intéressante du temps où il était encore élèves là-bas. Parfois il devait bien avouer qu'il avait du mal à l'imaginer dans une salle de classe, mais c'était peut-être parce qu'il le voyait encore te toujours comme un bon ami avec qui il aimait passer du temps et discuter de choses n'ayant aucun rapport avec Poudlard et les sottises qu'on y enseignait parfois. Ils avaient décidés de se retrouver au Chaudron Baveur et il avait salué l'initiative de son ami. Bellamy n'était pas du genre à proposer des sorties. Mais c'était Seth. Il avait fait une exception. De plus cela faisait longtemps que les deux hommes ne s'étaient pas revus. Il le repéra facilement et rapidement dans le bar plutôt bondé. Après tout, il le connaissait bien, il avait beau être venu ici comme un simple anonyme, il le connaissait ! Il se dirigea vers lui, tout sourire. Certaines personnes dans le bar chuchotèrent quelques brides de paroles qu'il ignora ; il avait déjà du les croiser au ministère et cela avait du mal se passer.

- Seth Avery !

Avery était aussi une des raisons pour lesquels ils étaient amis. Déjà, leur famille se connaissaient et avait cru bon de les présenter l'un à l'autre. Entre grandes familles de sangs purs, il étaient évident que l'on devait tisser des liens amicaux si possible pour les affaires, la prospérité d'un sang parfait et unique. Et les Avery faisait partis du haut du panier comme disait son père, pas de la même manière que les Travers mais ils étaient excellents dans leur domaine.

- Trop de travail, faire des supplémentaires me tuera un jour, rigola t-il.

Il esquiva la questions des femmes d'une tape amicale sur l'épaule et commanda rapidement un verre, levant un doigts au serveur. C'était bien vrai, s'il y avait bien un bourreau au travail ici, c'était bien lui. Il se donnait toujours cœur et âme à sa tâche. Pas de temps pour les femmes, bien qu'elles fussent nombreux (hélas) à attendre un sourire voire plus de sa part. Ces choses là n'arrivaient toujours pas à capter son intention.

- A nous et... Attend, quoi ?!

Avait-il rêvé ou son ami venait-il tout juste de dire le mot « fiançailles » ? Incroyable. D'accord, le monde évoluait vite autour de lui et ça, il ne l'avait pas vu venir du tout ! Il en pu s'empêcher de sourire et de secouer la tête, toujours l'air médusé. Il cachait plutôt bien son jeu.

- Mais je rêve ! Seth ! Hé bien mon vieux, félicitation ! Et que sera la future madame Avery qui aura l'honneur de supporter son pote Carrow pendant des années ?




_________________
no name
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Autour d'un verre... - Sethamei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autour d'un verre
» Discussion nocturne autour d'un verre: PV Blodwen C. Kelly
» DECLAN&JENNIFER- "Parlons autour d'un verre"
» Discussion autour d'un verre et plus... [PV: Eldaln Silhae; Kamitate Renzan]
» Discussion autour d'un verre ? [Pv Shinji']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Chaudron Baveur-