FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 → RPs Contexte : explications & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:30



 
Les RPs Contexte


Comme vous le savez, Daily Prophet est un forum au contexte évolutif. C'est vous qui faites vivre le forum et qui faites avancer son histoire au rythme des aventures de votre personnage.

Afin que le contexte soit encore plus immersif, nous avons mis en place un nouveau type de RPs.
Les RPs Contexte fonctionnent comme des minis intrigues par petit groupes de 2 à 6 joueurs maximum. Ces intrigues sont concoctées sur mesure, par nos soins, et adaptées à vos personnages et leur histoires et auront un impact sur le contexte du forum.

Ces RPs peuvent être auto-gérés, c'est à dire que vous pouvez jouer vous-même les PNJs qui interviennent dans l'histoire, ou bien sont ponctués par l'intervention de Daily Prophet ou d'un PNJ fixe, en fonction de vos besoins et des besoins du forum.





Concrètement, ça fonctionne comment ?


→ Déjà, il faut s'inscrire. C'est ouvert à tout le monde, même à toi là, le petit nouveau qui ose pas venir réclamer des RPs. Justement ! C'est une aubaine pour s'intégrer et entrer dans le feu de l'action !

→ Il faut s'engager à répondre au moins une fois par semaine et à prioriser ce RP là. Les absences sont bien-sûr possibles, tant qu'elles sont signalées et de courte durée. Si vous pensez être absent plus d'un mois, ne vous inscrivez pas.

→ Les RPs Contexte ont vocation à être dynamiques et ne doivent pas s'éterniser dans la durée : deux mois maximum. N'oubliez pas que le but du jeu est de faire avancer le contexte. Il vous sera demandé de privilégier des réponses n'excédant pas 800 mots.
Si ces RPs stagnent ou sont bloqués, nous nous réservons le droit d'intervenir avec Daily Prophet pour débloquer la situation ou clôturer le RP si nécessaire.

→ Ces RPs ayant un impact sur le contexte, les dés seront de mise. Nous vous recommandons de les utiliser pour déterminer l'issue d'actions importantes.

→ Les RPs Contexte sont conçus sur mesure, en fonction des joueurs inscrits, des besoins du forum et de l'histoire de vos personnages. Cela fait quelques paramètres à prendre en compte. Vous comprendrez qu'ils ne seront donc pas forcément attribués par ordre d'inscription, même si nous ferons tout notre possible pour satisfaire tout le monde.

→ Certains RPs Contexte pourront être joués avec l'intervention de PNJs et soumis à des règles qui seront spécifiés dans le lancement du sujet.

→ Lorsqu'un RP Contexte vous sera attribué, vous serez informé par MP et le sujet, la mission ainsi que les consignes vous seront communiquées par Daily Prophet.

→ Les RP Contexte peuvent rapporter des points à votre maison. Nous apprécions d'avantage le rôleplay que la réussite d'une mission. Vous n'êtes pas obligé de réussir chaque mission proposée. Restez cohérent avec votre personnage.






Formulaire d'inscription :

(A recopier à la suite de ce topic)





→ Nom et prénom du personnage :

→ Age :
→ Maison et/ou Profession :
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? (C'est important pour vous comme pour nous pour que nous puissions nous adapter au mieux en fonction de votre chronologie.)
→ Absences : (Si vous avez des absences, stages, vacances programmées, merci de nous le signaler)
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? (Accident, blessure, humiliation, situation cocasse, situation sentimentale, action etc...)
→ Quels sont vos liens actifs ? (Préciser le nom et le type de chaque lien : connaissance, ami, amour, famille, ennemi, ami, etc... Merci de ne pas renvoyer vers votre fiche, surtout si elle n'est pas à jour.)
→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? (Nous essayerons d'en tenir compte en fonction des besoins du forum. Vous pouvez aussi demander à être surpris)
→ Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? (Cela peut varier en fonction des thèmes des sujets)

Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privillégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.

Code:
[b]
→ Nom et prénom du personnage :[/b]
[b]→ Age :[/b]
[b]→ Maison et/ou Profession :[/b]
[b]→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ?[/b] (C'est important pour vous comme pour nous pour que nous puissions nous adapter au mieux en fonction de votre chronologie.)
[b]→ Absences : [/b](Si vous avez des absences, stages, vacances programmées, merci de nous le signaler)
[b]→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ?[/b] (Accident, blessure, humiliation, situation cocasse, situation sentimentale, action etc...)
[b]→ Quels sont vos liens actifs ?[/b] (Préciser le nom et le type de chaque lien : connaissance, ami, amour, famille, ennemi, ami, etc... Merci de ne pas renvoyer vers votre fiche, surtout si elle n'est pas à jour.)
[b]→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ?[/b] (Nous essayerons d'en tenir compte en fonction des besoins du forum. Vous pouvez aussi demander à être surpris)
[b]Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ?[/b] (Cela peut varier en fonction des thèmes des sujets)

Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privillégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

[b]Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.[/b]




Liste des inscrits :
→ Lulla Pietru
→ Simeon Edelstein
→ Gale Rosier-Nott
→ Cailean McCalaghan
→ Belize Scodelario


Les RPs Contexte en cours :



Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Lulla C. Pietru
Lulla C. Pietru
TOUT CE QUI BRILLE

TOUT CE QUI BRILLE
+ SORCIER DEPUIS LE : 02/09/2016
+ PARCHEMINS : 306
+ LOCALISATION : Poudlard en général

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:02

:omg: OUIIIIIIII :omg:


→ Nom et prénom du personnage :
Lulla C. Pietru
→ Age : 20 ans
→ Maison et/ou Profession : Serpentard
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Pour le moment à partir de fin mai / début juin mais je peux probablement m'adapter de toute façon
→ Absences : J'ai un planning à la semaine donc c'est difficile pour moi de savoir quand je suis totalement dispo (mais je trouve toujours le temps de passer).
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Situation sentimentale ? J'ai du mal à visualiser de quoi il s'agit x) Non, en vrai, vous pouvez tout faire subir à Lulla. Tant que c'est logique et cohérent, je m'adapte. Ah si, évitez de la tuer tout de suite quand même, j'ai pas encore de DC pour compenser, de la mutiler tout de suite (plus tard pourquoi pas) ou de la défigurer. Mais bon, la blesser, même gravement, la torturer, l'enfermer, l'humilier, l'utiliser comme serpillière, c'est faisable.
→ Quels sont vos liens actifs ?
Ebony = Lien plutôt positif.
Zephyr = Meilleure amie
Dawn = Amie
Lumen = Connaissance
Autumn et Idalia = Rivalité // Gale (je vais les brûler)
Benedict O'Carley = C'est Ben <3 Donc euh. VOILA
Amadeus = Ami d'enfance, ils se reparlent à peine
Swan Griffin = Ex-petit ami
Siméon = Ancien ami avec qui elle a plus ou moins coupé les ponts
Gale = Allié / Ami qui la manipule
Ethan = Ennemi

→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Surprenez moi *_*
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Intervention de DP.

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.


Dernière édition par Lulla C. Pietru le Mer 7 Déc - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
→ RPs Contexte : explications & inscriptions Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:49

Azyyy c'trop badass :yierk:


→ Nom et prénom du personnage :
Siméon C. Edelstein
→ Age : 18 ans
→ Maison et/ou Profession : Poufsouffle
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Fin mai / début juin me semble pas mal !
→ Absences : Rien de prévu à l'horizon.
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Vous pouvez bourriner Siméon, ça me fait pas peur What a Face
→ Quels sont vos liens actifs ? Ohlala @_@ On va faire très succinct :
- Lumen Macmillan : amie.
- Benedict O'Carley : ami.
- Cassie Standford : amie (et mascotte o/)
- Ebony Lancaster : s'entendent très bien, Siméon l'apprécie beaucoup.
- Lulla : mi-amie mi-bizarre car elle est devenue distante.
- Dawn Blackwood : pas amie du tout, Siméon pense que c'est une pimbêche.
→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? De l'actioooon baby dawnika mais j'aime aussi les surprises !
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Euh ça dépend du contexte je dirais. Si c'est quelque chose de sérieux et de sombre, intervention de DP, mais si c'est un peu plus léger, j'aime bien les jouer moi-même.


Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gale Rosier-Nott
Gale Rosier-Nott
→ RPs Contexte : explications & inscriptions Serpen10


+ SORCIER DEPUIS LE : 22/09/2016
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Serpentard, 6ème année

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:36


→ Nom et prénom du personnage :
Gale Rosier-Nott
→ Age : 19 ans
→ Maison et/ou Profession :Serpentard - Chef de l'Alliance
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Tout me va.
→ Absences : Je préviens toujours. Je ne suis pas très disponible les week-ends en général.
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Non, tout peut lui arriver.

→ Quels sont vos liens actifs ?
Amadeus : Meilleur ami, confident, bras droit de l'Alliance
Lulla : "Amie", cible pour l'alliance, protégée
Idalia : Membre de l'alliance, Admiratrice
Autumn : Membre de l'Alliance, fiancée
Cillian : Cousin du côté Rosier
Vesper : Membre de l'alliance

→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Tout type de sujet, je m'accommode de tout :héhé:
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Les deux mon capitaine, en fonction des besoin du jeu, tout me va ^^

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cailean O. McCalaghan
Cailean O. McCalaghan
→ RPs Contexte : explications & inscriptions Mangem10


+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeSam 3 Déc - 21:38


   → Nom et prénom du personnage :
Cailean O. McCalaghan
   → Age :27 ans
   → Maison et/ou Profession :Joueur Pro de Quidditch/Mangemort
   → Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Peu importe !
   → Absences : Y'aura surement une baisse de régime à Noël, mais rien de bien méchant !
   → Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? SI on pouvait simplement éviter de se retrouver tout nus dans un bain avec Mickey What a Face
   → Quels sont vos liens actifs ?
Ezra Scodelario : Rival
Ebony Lancaster : Ex
Carlie Burton : Work in progress
Zacharius Hamilton : Meilleur Ami
Mickey Ollivander : Partner in crime
Vesper d'Orléans : Fan
Willem Pearson : Journaliste Préféré
   → Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Un truc de méchants, ça pourrait être sympathique !
   Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Peut-importe !!

   Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.

Du coup ce rp serait en fait un rp avec Mickey Ollivander   :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:21


→ Nom et prénom du personnage :
Belize N. SCODELARIO
→ Age : 27 ans
→ Maison et/ou Profession : Médicamoage
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Pas d'importance je saurais m'adapater
→ Absences : (Si vous avez des absences, stages, vacances programmées, merci de nous le signaler)
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Nope tout peut arriver ça n'en sera que plus amusant
→ Quels sont vos liens actifs ?
- Ezra Scodelario • JUMEAU
- Eden A. Wilson-Grey • MEILLEUR AMI AMBIGUE
- Willem Pearson • TRES PROCHE L'UN DE L'AUTRE
- Alexia Shafiq • MEILLEURE AMIE + SOEUR DE COEUR
- Lumen Macmillan • RELATION EPISTOLAIRE
→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Je vous fait confiance je suis sûre que vous trouverez de quoi me satisfaire ^^
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Peut m'importe

Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privillégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma Williams
Thelma Williams
→ RPs Contexte : explications & inscriptions Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 07/02/2016
+ PARCHEMINS : 44

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:47


→ Nom et prénom du personnage :
Thelma Williams
→ Age :23 ans
→ Maison et/ou Profession :Apprentie Archéologue
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Pas d'importance, ce qui vous arrange m'ira parfaitement c'est pas comme si j'avais déjà fait beaucoup avec Thelma :cache:
→ Absences : Je suis en exam jusqu'à mercredi prochain (15/12) mais après je suis libre comme l'air !
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Rien en particulier (mais je pense entendre Willye dire 'Non ne la blessez pas!' mais moi ça m'est égal :p )
→ Quels sont vos liens actifs ?
Willem Pearson : frère
Ezra Scodelario : frère de coeur/confident
Belize Scodelario : grande soeur de coeur
Carlie Burton & Charlie Andersen : meilleures amies
Et après Oliver qui est son coup de coeur d'ado & Zach dont elle se méfie :)
→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Surprenez moi :D
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Comme ça vous arrange :) Je ne suis pas contre les jouer mais ça peut amener de l'imprévu que Daily Prophet s'en charge :p

Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privillégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
→ RPs Contexte : explications & inscriptions Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:08


→ Nom et prénom du personnage :
Oliver Colemann
→ Age : 24 ans
→ Maison et/ou Profession : Apothicaire/Potionniste
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Pas d'importance pour moi  :yaho:
→ Absences : (Si vous avez des absences, stages, vacances programmées, merci de nous le signaler) Du 19 au 23 décembre je doute d'avoir le temps de RP, mais sinon, ça ira  :ouf:
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Pas de mutilation du beau ptit visage de mon chaton. J'préfèrerais qu'il devienne pas infirme non plus siouplait. Il a des plans de séduction dans son inconscient, vaut mieux pas mettre des bâtons dans les roues.
→ Quels sont vos liens actifs ? (Préciser le nom et le type de chaque lien : connaissance, ami, amour, famille, ennemi, ami, etc... Merci de ne pas renvoyer vers votre fiche, surtout si elle n'est pas à jour.)
Deirdre → Son ex.
Murphy → Le frère de son ex qui lui a cassé la gueule. (Ennemi)
Ezra → Le mec qui enquête sur lui pour le convertir à l'OdP.
Willem → SORRY JPEUX PAS FAIRE COURT: Oliver l'aide en cachette à faire du veritaserum. Il a des sentiments pour Willem, mais les refoule et agit méchamment avec lui car il ne se l'admet pas. (Résumé: :hein: + :lov: )
Cailean, Ebony, Bellamy → clients
Thelma → comme elle a dit  :nia:
Carlie → Amie.

→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Surprenez moi  :lama:
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Les interventions de DP peuvent amener un peu d'imprévu, alors j'aime bien.

Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privilégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:39


→ Nom et prénom du personnage :
Mickey S. Ollivander
→ Age : 30 ans
→ Maison et/ou Profession : Vendeur de Baguette.
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? peu m'importe !
→ Absences : pas de baisse de régime en vue !
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? situation sentimentale, sinon je vois pas =°
→ Quels sont vos liens actifs ? Lorelei (ex fiancée), Cailean (collègue mangemort proche), Lancelot (ami), Seth (recrutement), Ebony (proie puis sauvetage car elle lui rappelle une ancienne amie).
→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Une sorte de mission de mangemort, du coup avec son collègue Cailean.
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? L'intervention peu être sympa !

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.

Merci ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Andersen
Charlie E. Andersen
→ RPs Contexte : explications & inscriptions Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 18/04/2016
+ PARCHEMINS : 58
+ LOCALISATION : Entre deux rayons de beaux ouvrages

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:20


   → Nom et prénom du personnage :
Charlie E. Andersen
   → Age : 22ans
   → Maison et/ou Profession : Ex-Poufsouffle/Libraire
   → Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? N'importe pour moi Smile
   → Absences : ça devrait aller Smile
   → Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? La mort x'D Ou une blessure qui laisse trop de séquelles, genre devenir aveugle/sourde, sinon c'est bon.
   → Quels sont vos liens actifs ? Thelma et Carlie > meilleures amies
Zacharius > ex et premier amour, douloureux
Alice et Willem > très bons amis
German > ancien prof, client et un peu ami

   → Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Je veux bien être surprise hahaha-
   Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ?L'intervention peut-être cool mais peut-être un mixte des deux?

   Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privillégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

   Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.

(et j' :keur: les réponses courtes so o/)
Voila voila, j'hésitais mais c'est cool en fait ! Et faisable surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Jaina L. Greyback
Jaina L. Greyback
LA LOUVE DOMINANTE

LA LOUVE DOMINANTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 93
+ LOCALISATION : Bureau des Aurors

→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:32


→ Nom et prénom du personnage :
Jaina L. Greyback
→ Age : 26 ans
→ Maison et/ou Profession : Auror, Mangemort infiltrée
→ Quelle(s) date(s) IRP vous conviendrai(en)t ? Peu importe
→ Absences : Je n'ai pas été très présent mais je compte me rattraper :oups:
→ Y a-t-il des choses que vous ne voulez absolument pas voir arriver à votre personnage ? Open
→ Quels sont vos liens actifs ? Dawn: Jaina l'a mordu en la transformant en lycanthrope / autre liens en révisions / Zacharius: collègue Mangemort
→ Quel type de sujet aimeriez-vous avoir ? Open
Préférez-vous jouer vous-même le(s) PNJ ou préférez-vous l'intervention de Daily Prophet ? Intervention, place au suspens!

Afin que les RPCs restent dynamiques, merci de les privillégier sur vos autres RPs et de recopier ceci :

Je m'engage à répondre au moins une fois par semaine et à prévenir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


→ RPs Contexte : explications & inscriptions Empty
Message Sujet: Re: → RPs Contexte : explications & inscriptions   → RPs Contexte : explications & inscriptions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ RPs Contexte : explications & inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → contexte
» → contexte
» → évolution du contexte
» → inscriptions à l'intrigue 3
» Cours de DCFM [inscriptions]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout-