FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 siméon | best mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:42

Siméon n’est pas un grand fan des fêtes de Noël, alors souvent, pour qu’on arrête de lui souffler dans les bronches avec ça, il dit qu’il est juif et que du coup, c’est Hanoukka ou bien bouddhiste, et qu’il a renoncé à Noël, au sapin, aux cadeaux (ça fait faire des économies) ou bien juste qu’il n’aime pas Noël, oui comme le Grinch, voilà.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:43

FRIENDS & CIE
Ebony M. Lancaster
Ebony, c'est l'infirmière attitrée de Siméon. En même temps, il n'y a qu'elle donc pas trop le choix. Mais la jeune femme est toujours de bonne volonté pour rafistoler le Poufsouffle après ses nombreuses chutes dans les escaliers, parce qu'il est toujours le premier à faire le débile. Ebony est un peu la grande soeur de tout le monde, et Siméon peut se vanter de la connaître un peu mieux que les autres, vu le temps qu'il passe à l'infirmerie. Il joue parfois les lourdingues avec elle et lui pose des questions indiscrètes, mais au fond, il l'aime bien et lui est toujours reconnaissant.
Lumen Macmillan
Les débuts avec Lumen n'ont pas été de tout repos. Pour une raison inconnue, la jeune fille dès leur première année, n'était pas très amicale avec Siméon. Elle s'est pourtant liée d'amitié avec Arsinoé, la soeur jumelle de celui-ci, mais quand ils se retrouvaient ensemble tous les trois, la lionne manifestait une froide indifférence à son égard. Et Siméon, n'y comprenant rien, décida de la laisser tranquille. Il entendait toute sorte de rumeur sur Lumen, comme quoi elle aurait perdu une soeur, mais il n'osa jamais demander la confirmation. En deuxième année, leur relation s'améliora grandement, et Siméon ne chercha jamais à en savoir la cause ; il était content, tout simplement, que Lumen se montre plus agréable et plus sympa. Il leur arrive de passer un moment tous les deux, à parler de tout de rien, et ils sont désormais bons potes.

Benedict O'Carley
Même si Benedict a deux ans de plus que Siméon, ça n'empêche pas les deux garçons d'être de grands potes. Comme ils sont tous les deux des attardés et que leur cerveau n'a pas tout a fait fini d'être modelé, ils en profitent pour faire toutes les conneries et les vannes les plus pourries possible. Ils se retrouvent parfois tard le soir, après le couvre-feu, pour vadrouiller dans le château, dévaler les rambardes d'escaliers à reculons, ou bien s'aventurer un peu partout. Cependant, ils savent aussi rester à peu près sérieux et s'entraider dans les moments difficiles, du genre les examens. Et même s'ils peuvent se plonger dans leurs devoirs avec le plus grand soin, ça n'empêche pas une petite pose déconne de temps à autres.
Lulla C. Pietru
Lulla, c'est un peu une énigme, et une contradiction. Durant les pemières années de Siméon à Poudlard, le jeune homme avait l'habitude de trainer de temps en temps avec Lulla et sa bande. Lulla, c'est l'exception de Serpentard qui confirme la règle, et même s'il elle se montrait hautaine et garce de temps en temps, elle n'en restait pas moins cool aux yeux de Siméon, car elle n'avait peur de rien et n'hésitait pas à se lâcher en présence de ses amis. Mais, depuis deux ans, Lulla prend le plus grand soin à éviter le Poufsouffle. Même si cela ennui Siméon, il ne cherche pas trop à s'approcher d'elle, parce que dans 90% des cas, il se fait envoyer balader comme un malpropre. La Serpentard accordant une grande valeur à la pureté du sang, c'est ce qui donne la nausée à Siméon et qui fait qu'il ne cherche pas à comprendre le comportement de celle qu'il peine à toujours considérer comme une amie. Il n'est cependant pas près de lâcher le morceau, et même s'il se fait renvoyer bouler, il n'hésite pas à se confronter à la jeune fille, rien que pour le plaisir de la voir réagir, et aussi celui de l'emmerder.


FRIENDS & CIE
Cassie D. Standford
Cassie, c'est la petite préférée de Siméon. Il s'est pris d'affection pour elle, il ne sait pas trop pourquoi. Bon, outre le fait qu'elle soit très jolie, elle a aussi un petit côté fragile et discret qui lui donne envie de la secouer, de faire sortir la Cassie joyeuse et souriante qui se cache en elle. Alors pour ça, Siméon multiplie les petits appels pas discrets du tout dans les couloirs, lui saute dessus pour lui ébouriffer les cheveux, ou bien gueule son nom depuis l'autre bout de la Grande Salle en lui faisant des grands signes de la main. La pauvre Cassie doit commencer à en avoir ras le chignon, mais elle ne montre jamais son mécontentement. Ce qui intrigue pourtant Siméon, c'est que la jeune fille passe au moins autant de temps que lui à l'infirmerie, pour des raisons souvent inconnues. Elle semble très bien s'entendre avec Ebony, voire est très proche d'elle, plus que ce que doivent être une infirmière et une élève. Siméon mène donc sa petite enquête auprès de Cassie, pour résoudre ce mystère. Pour la pauvre Gryffondor, c'est pas la fin des emmerdes.
Nom Prénom
Description lien.

Nom Prénom
Description lien 3.
Nom Prénom
Description lien 4.


Dernière édition par Siméon C. Edelstein le Jeu 10 Nov - 15:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:43

BAD B*ITCHES
Dawn R. Blackwood
Avec Dawn, c'est la rivalité en veux-tu en voilà. En dehors des périodes de Quidditch, les deux élèves ne se parlent pas, et s'ignorent royalement. Mais à l'approche des matchs, les coups-bas et les provocations vont bon train, et ce, sans le moindre fair-play ni esprit sportif. Siméon ne cherche même pas à savoir si l'image qu'il a de Dawn est véritable ou si la jeune fille joue la comédie. Elle se la joue garce et narcissique, très bien, il va la prendre comme telle. Sur le terrain, ce n'est pas plus reluisant, les deux batteurs n'hésitant pas à donner des coups quand ils le peuvent. En gros, c'est assez souvent la guerre entre eux..
Nom Prénom
Description lien 2.

Nom Prénom
Description lien 3.
Nom Prénom
Description lien 4.


BAD B*TCHES
Nom Prénom
Description lien 1.
Nom Prénom
Description lien 2.

Nom Prénom
Description lien 3.
Nom Prénom
Description lien 4.


Dernière édition par Siméon C. Edelstein le Jeu 10 Nov - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:43

Harcelez-moi :outré:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:39

Moiiiii :yes::love:

Enfin plutôt Cassie, ils ont plus de point en commun, surtout leurs origines nés-moldus en fait :P
Puis, Dawn si t'as une idée mais ça risque d'être plus négatif :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:19

Ouiii :yes:

J'imagine bien Siméon taquiner tout le temps Cassie, mais pour la faire rire ! Il trouverait qu'elle fait souvent la gueule et qu'elle a pas l'air ultra joyeuse, il se doute qu'elle a pas du avoir une enfance très chaleureuse, mais elle préfère ne pas poser de questions. Comme Siméon passe du temps à l'infirmerie, c'est peut-être là qu'ils auraient pu se connaitre, genre quand Cassie était en 3ème année ? Après comme Cassie a un de plus, ils seraient pas de vrais amis parce qu'ils ont pas de vrais conversation, mais ils partagent les mêmes origines moldues, alors ça les rapproche :pense: Je vois juste Siméon la voir au loin dans un couloir et crier "Coucou Cassounette !" avec un petit signe de la main :morph: Au fond il a envie de la voir moins effacée et plus sûre d'elle !

Et avec Dawn, il FAUT un lien qui tue, parce qu'elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch, et que Siméon aussi est batteur dans son équipe, alors ça va faire de la rivalité :oups: et puis bon, aux yeux de Siméon, Dawn n'est rien qu'une garce arrogante xD En dehors du Quidditch, je pense pas qu'il irait la provoquer ou l'emmerder juste pour le plaisir. Si elle lui fout la paix, lui aussi et ils pourraient s'ignorer royalement. Mais par contre, à la vieille des matchs, Siméon lui balancerait certainement pleins de saletés à la figure, parce que ça fait partie du sport What a Face

Qu'est-ce que tu en penses :keur: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:35

Moi je veux bien un lien, j'aime les poufsouffles. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:51

Ouiii bien sûr :love:
Tu as déjà une idée ou il te faut un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:07

Aucuuune idée et pour le lien, je viens d'arriver et j'ai trois liens, donc non besoin de rien. :ouf: Tu as une envie ? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:43

SIMÉON MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR !!!  :luv:  :luv:  :luv:
Veux-tu d'un lien avec mooaaaaa??? :*o*: :*o*: :*o*: :*o*:

J'ai pas le temps de lire ta fiche, mais qu'importe, on trouvera forcément, si tu as des envies, je suis toute à toi, tu me dis, on en discute, on se trouve un lien du tonnerre comme d'hab, on gère la fougère!!!!!! :fou: :fou: :fou:
JE SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika dawnika


(même pas je fais peur ::D )
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:24

Freya : comme en ce moment j'ai de la compote à la place du cerveau, je vais réfléchir à un truc, comme Freya est la soeur de Lumen et que Siméon et Lumen se connaissent, on doit bien pouvoir faire un truc :yierk: Im me semble que Freya est dans son équipe de Quidditch aussi, y'aurait moyen de faire un truc positif du genre "entrainement en binôme secret et bonne camaraderie sportive" :pense: Je t'enverrai un MP dans la semaine :love:

Calixte : CALOUNEEEEET :luv: :luv: :luv: OF COURSE je veux un lien avec toi :outré: ! Et ne lis surtout pas ma fiche, c'est du caca :ouf: Pareil que pour Freya, je t'enverrai un MP mais en tout cas, je veux que nos persos soient trop POTO, en mode ils se retrouvent pour le casse-croute de 4h du matin dans les cuisines :huhu: (ce sera pas la même qu'avec Phèdre :mdr:)

:lovee:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:03

Me voilàààà :dead: excuse moi d'avoir mis tout ce temps à répondre :pleure:
Je vais commencer par le plus simple : Dawn :huhu: (Dawn et le mot "simple" dans la même phrase ça va pas :mdr:). J'adhère totalement à ce que tu proposes une bonne vieille compétition avec ce qu'il faut de violence et de provocation c'est tout à fait dans ses cordes :oups: De manière générale Dawn ne porte pas beaucoup d'attention aux autres mais si Siméon passe les veilles de match à la faire chier elle aurait pas pu l'ignorer indéfiniment et elle aurait fini par répondre. Avec des mots ou avec ses poings d'ailleurs, elle est pas du genre à faire dans la dentelle et elle aurait pas hésité à taper sur Siméon quand il l'emmerde trop :siffle: d'ailleurs pendant les matchs même si elle reste concentrée sur son boulot je la vois bien s'acharner un peu sur lui :oups:
Ca va sans dire que même si il la laisse relativement tranquille en dehors des matchs/veilles de matchs, elle va pas oublier qu'elle l'aime pas :oups: sa haine n'a pas d'emploi du temps :oups:
Et puis si Siméon fait le mouton et la juge sans chercher à la connaitre ça va profondément énerver Dawn qui ne lui fera pas de cadeaux :oups:

Pour Cassie je ne pensais pas avoir d'idée particulière mais finalement j'ai peut être un truc à te proposer :yes:
On pourrait partir de ce que tu proposes :ow: Siméon passerait son temps à embêter Cassie, a essayer de la faire sourire, réagir, à lui foutre la honte etc :P Ca ferait un peu rire Cassie, parfois elle tenterait de faire des efforts et parfois elle essayerait de pas le croiser parce qu'elle est pas d'humeur à supporter l'exubérance de Siméon et qu'il peut être un peu fatiguant :oups:
Pour la suite je te propose de rebondir sur ton idée de l'infirmerie. Ils se connaitraient donc d'avant, dans les couloirs, par le biais de la sœur de Siméon qui est chez les Gryffondor ou autre, mais depuis le mois de janvier ils auraient pu commencer a se croiser de plus en plus souvent à l'infirmerie. Sauf que si Siméon y va pour se faire soigner c'est pas le cas de Cassie qui vient rendre visite à Ebony (elle l'héberge chez elle suite à sa fugue). Siméon aurait pu remarquer le petit manège de Cassie et trouver ça louche :pense: personne ne sait que Cassie vit chez Bony et il ne faut pas vraiment que ça se sache. Mais tout ça aurait pu piquer sa curiosité et il pourrait chercher à en savoir plus.
Qu'est-ce que tu en dis ? :ow: Bien sûr si tu as d'autres idées hésite pas :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Benedict O'Carley
Benedict O'Carley
siméon | best mistakes Serdai10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/01/2016
+ PARCHEMINS : 1057
+ LOCALISATION : Serdaigle, 7ème année, Poudlard

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:06

Moi aussi je veux bien un lien !!

Avec Benedict, même s'il est plus âgé, ça reste un grand gamin qui a le don de se faire remarquer aussi. Et je pense que Siméon est le genre de personne qui l'amuserait beaucoup. Very Happy

Et sinon, avec Gale, quand il sera validé mais ce sera potentiellement négatif. :héhé:

Tout dépend ce que tu recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:52

Bien fuuuur Benedict !

Alors je ne recherche rien de particulier, moi j'fais des liens au feeling x) J'ai bien une idée en tête, je t'envoi un MP (Calou et Freya JE NE VOUS OUBLIE PAS, c'est juste que comme d'hab, quand je dis que je fais un truc dans la semaine, je le fais la semaine d'après /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:16

Et genre moi tu m'oublies par contre ? :outré::outré::outré:
Revenir en haut Aller en bas
Siméon C. Edelstein
Siméon C. Edelstein
siméon | best mistakes Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 11/09/2016
+ PARCHEMINS : 65
+ LOCALISATION : Là où il faut pas.

siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:21

Aaaah Dawn, je pensais t'avoir réponduuuuu :yierk: :yierk: yierk: yierk:
Pardoooooon :pleure:

DONC je suis d'accord avec ce qu'on a dit, et pour Cassie (Siméon va faire sa fouine auprès d'Ebony) et pour Dawn (il essayera de lui casser le nez au prochain match ahah). Je n'ai rien à ajouter, c'est parfait :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


siméon | best mistakes Empty
Message Sujet: Re: siméon | best mistakes   siméon | best mistakes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

siméon | best mistakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» If it's the end of the world let's party (Siméon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-