FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:17



Briseis Alinor Danila BlackStuck in rain forever19 ansHétérosexuelle6ème annéeGryffondorSang Purfiancée depuis peuA une chouette nommée PyrrhaArts & musiques magiques + études des runesft. Lilly Collins (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Briseis Black le Mer 25 Jan - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:18

Gryffondor & SerpentardCalixte Websterintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Dawn Blackwoodintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Callum Blackintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Lumen Macmillanintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Briseis Black le Mer 25 Jan - 0:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:18

Poufsouffle & SerdaiglePrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Briseis Black le Mer 25 Jan - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 9 Sep - 1:19

AdultesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0


Dernière édition par Briseis Black le Mer 25 Jan - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:10

Tu n'as plus qu'à m'ajouter Bri!!!!!! :lovee:
Pour ma part c'est déjà fait depuis des lustres!!!!! JE T'ATTENDAIIIIIIS :siffle: :siffle:

Et on rediscute pour ton lien avec un sublime professeur :super:
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:40

Je risque pas de t'oublier toi :oups: :mdr: T'inquiètes pas je vais te rajouter :gnii:
Oui en reparle, déjà tu devras répondre au mp :P
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:09

Hello toi ! :love:

J'aimerais bien un p'tit lien. :huhu: J'en avais un avec l'ancienne (et même un rp plutôt marrant bref) je ne l'ai jamais écrit, mais je peux te retrouver ce que je lui avais proposé :

ça :

et
ceci:

On était parties sur une base plutôt positive dans le sens où elles ont pas mal de points communs. On peut aussi ajouter qu'on leur préfère leur petite sœur à toutes les deux (bien que chez Lumen, c'est un brin plus compliqué que chez Briseis) :heart: Ah et j'ai vu que Briseis aimait beaucoup les animaux, Lumen aussi. Elle suit d'ailleurs l'option soins aux créatures magiques. :love:

A toi de me dire si on garde quelque chose comme ça, si on change, si tu préfères du négatif, du compliqué ou que sais-je d'autre encore. Je suis toute ouïe. Et si tu veux un lien avec Ebony, je suis à ta disposition. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:48

Oh oui en voilà une bonne idée ! :oups:

Je veux bien d'un lien positif avec une Gryffondor, ça ferait pas de mal à Bri mais même si elles ont des points communs, pour se comprendre, il faut qu'elles se soient approchées avant et miss Black est loin de se montrer sans sa superficialité même si Lumen lui parle gentiment. Il faudrait d'abord qu'elle est confiance en elle pour lui témoigner des égards : après c'est une sang-pur ... ça joue en sa faveur. :nia: A partir de là, effectivement, elles peuvent s'entendre. Du coup, c'est peut-être plus simple si elles se connaissent depuis un moment en fait → ça permettrait peut-être à Lumen d'avoir connue Briseis plus tendre que maintenant et si ma sorcière la connaît d'avant, elle peut aussi accepter plus facilement d'être en bon terme avec ta Gryffondor. On peut garder ça : elles s'apprécient sans être de grandes amies, elles se soutiennent. ça me dérange pas de conserver un lien similaire. Après c'est à nous de voir si on veut approfondir en voyant ce que ça pourra donner. :pense:
Il se passe quoi avec la soeur de Lumen en fait ? C'est Freya non ?
Et oui, elle aime bien les animaux, surtout sa chouette Pyrrha en fait ! Briseis ne suit pas ce cours par contre. Je lui ai mis deux autres options. ::)

Oui... à la base je voulais trouver une idée et venir sur la fiche de Ebony mais euh j'avais rien à te proposer alors je suis pas venue :cache: et puis j'ai retenu qu'une chose de ce que j'avais lu, c'est qu'elle est infirmière et bon des élèves qui vont se faire soigner, c'est d'un classique pfeuh ! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 16 Sep - 10:32

J'ai enfin mis à jour ma fiche de lien et j'ai ajouté le lien Briseis/Dawn j'espère que tout t'ira :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:34

C'est moi Freya :*o*: Et en fait Freya a pris la place d'honneur dans la famille quand Aileen (la jumelle de Lumen) est morte, donc c'est un peu tendu, Lumen est accusée du meurtre, elle le vit mal, Freya est une parfaite petite fille sang-pur endoctrinée, donc voilà elle est préférée mais parce que c'est une bonne petite fille alors que Lumen se rebelle. :héhé:

Et sinon, tu es dans le club de musique ? On pourrait partir de là aussi sur le lien, ou sur un truc négatif si tu as un bon positif avec lumen !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:01

Freya a résumé au maximum. :mdr: En fait, si Lumen est accusée du "meurtre" de sa jumelle par ses parents, c'est surtout parce qu'elle est la dernière à l'avoir vue vivante et qu'elle était là lors de la mort. Aileen était la préférée mais aussi malade (c'est bien marqué dans ma fiche, mais je ne suis pas certaine que Freya le sache ça bref) et elle était plus ou moins condamnée à mourir. :ow: En fait, ce qu'ils reprochent vraiment à Lumen, c'est d'être celle qui a survécu. :pense: C'est un peu comme dans le Seigneur des anneaux, Denethor a toujours préféré Boromir et il aurait préféré que Faramir meurt à sa place. Bah là, c'est un peu pareil :arrow: Bon après, faut quand même garder une bonne image, donc ils ne crient pas sur tous les toits qu'ils prennent Lumen pour une meurtrière. Je crois qu'ils ne seraient jamais arrivés à la fiancer s'ils avaient fait ça  What a Face Mais ça se voit que Lumen est clairement mise de côté dans la famille quoi. :heart:

Bref comme la place d'Aileen ne pouvait pas revenir à Lumen, ils ont choisi de prendre Freya dont ils se fichaient bien avant :mdr: Freya n'est qu'un substitut en fait. C'est super la famille hein ? :huhu:

Donc, on dit qu'elles se sont connues durant leur enfance et qu'elles s'entendaient plutôt bien. Du coup, ça leur permet d'être "amies" dans le présent. C'est ce qui me semblait le plus logique et c'est ce que j'avais proposé justement à l'ancienne Bri. Donc, c'est cool que ça te convienne. :ow:

C'est tout bon pour toi ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:23

Dawn > super :ow: mais Bri a pas trop envie de se lier à sa cadette pour le moment...

Freya > :oups: les histoires de famille compliquées. Non, Bri n'est pas dans le club de musique par contre elle suit l'option d'arts et musiques. :pense: Je pense que ce ne serait pas très positif : Freya est la cadette et hérite du beau rôle, or Briseis a vécu la même chose avec sa soeur Sienna et elle en est très jalouse ! Du coup, je doute qu'elle puisse se sentir proche de Freya même si ça ne veut pas dire qu'elle va la détester : elle fait la différence avec sa soeur quand même. Briseis risque d'être distante, mais pas froide, tant que Freya ne parle pas de sa soeur xD

Lumen > ... J'adore tellement la référence utilisée :mdr: LSDA quoi... La famille c'est toujours aussi magnifique chez les sang-pur ! :dead:  Parfait pour moi, ça me semble être un bon démarrage de lien. :;)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:27

Le Seigneur des anneaux, c'est toute mon enfance. Aragorn a été mon premier héros (et James Franco mon premier crush dans Spiderman :huhu: )
Super alors ! J'ai déjà ajouté ta petite bouille dans ma fiche (depuis hier en fait xD) il ne me reste plus qu'à rédiger mes liens. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Briseis Black
Briseis Black
Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 31/08/2016
+ PARCHEMINS : 107

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:41

Tu m'étonnes, j'ai lu le premier tome à 13 ans XD ! L'acteur était bien choisi :pense: (mais ce sourire malicieux dans Spiderman... :dead: :bave: tu avais de bon goût déjà !) :han: t'es trop rapide :mdr: moi j'ai encore ajouté aucune tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Empty
Message Sujet: Re: Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain   Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Briseis - I'm like a bottle of pain, stuck in rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Early morning rain
» set fire to the rain ~ dymphna
» I am the rain ♪ Alceste Cahír Wannister
»  DAWN ▼ I'm the violence in the pouring rain
» Adrasteia x I will find you in a burning sky, where the ashes rain in your mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-