FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 portraits des sorciers et sorcières de notre temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: portraits des sorciers et sorcières de notre temps.   Mer 7 Sep - 11:04

Portrait de sorciers et sorcières de notre temps.
Basil Digglewit
Nom : digglewit. Prénoms : basil mortimer. Âge : quarante-cinq ans. date et lieu de naissance : 29 octobre 1936. vos origines : anglais, avec une lointaine ascendance norvégienne du côté maternel. Métier : professeur d’arts et musique magique à poudlard depuis dix-sept ans ; occasionnellement critique d’art. Orientation sexuelle : homosexuel. Statut matrimonial : marié à la bouteille. côté financier : désolant. Caractère : dandy, esthète, vain, dépressif, blasé, condescendant, idéaliste, exigeant, sensible, introverti, rêveur.

un peu plus sur vous
il a tenté à deux reprises le concours d’entrée à l’école magique italienne Scuola Gibardi, prestigieux établissement en matière d’études artistiques, mais a échoué à chaque tentative. et si la sélection pour les élèves est rudes il en va de même pour celle des professeurs, ayant postulé une nouvelle fois afin d’enseigner cette fois, basil s’est vu refuser une nouvelle fois l’entrée à la Scuola Gibardi. il a brièvement enseigné à Beauxbatons mais fut licencié pour avoir descendu la majorité des fûts de vin contenu dans le cellier de l’école française. touché par un alcoolisme prononcé qui ne va qu’en s’aggravant au fur et à mesure que les années. bien qu’étant homosexuel ( mais dédaignant tout forme de relation romantique ) il est capable d’éprouver de forts sentiments platoniques à l’égard de certaines femmes si la fascination amoureuse ne reste qu’au stade d’idée à ce propos, il est tombé amoureux d’un tableau de Poudlard, « Dame au Bain » et passe de nombreuses heures à contempler, sans mots et ému jusqu’aux larmes, cette nageuse qui rêve, étendu sur un plongeoir il est un grand amateur de quidditch cependant il n’a aucune équipe favorite et il est rare qu’il suive réellement l’avancé d’un match, ce qui le passionne dans ce sport ce sont les figures virevoltante, le souffle qui agite les robes des joueurs, la vitesse du mouvement, le festival de couleurs mouvantes. il est violoncelliste confirmé. en parallèle de son métier de professeur il lui arrive de soumettre des critiques et billets à divers journaux ( artistiques ou non ) et a commencé à travailler avec des organismes de presse à la sortie de Poudlard, il soumettait alors des mots croisées sous le pseudonyme de Myrdin Cobblepot.

© belzébuth


Dernière édition par Basil Digglewit le Mer 7 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: portraits des sorciers et sorcières de notre temps.   Mer 7 Sep - 11:05

les liens
Ezra Scodelario fly high description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Lulla Pietru wild child Il est trop rare que Basil soit intéressé par un de ses élèves. La formule correcte serait plutôt qu'il est rare qu'un de ses élèves ne le désole pas. Pourtant il arrive, selon les années et les arrivés à Poudlard, qu'il y ait une ou deux exception parmi la masse. Des potentiels prometteurs, des esprits alertes qui ne sont certes pas encore pleinement cultivés et sages, mais qui laissent imaginer  beaucoup de grandeur et de noblesse. Lulla montre ces signes d'un avenir qui aspire à de grandes choses. A moins que Basil ne l'idéalise trop ?
Willem Pearson post scriptum description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Lumen MacMillan stranger things description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


les liens
Gordon Govinda purple haze Le voyage, l'ailleurs, partir c'est tout ce qu'à toujours aimé Basil dans l'art. Lorsque l'on regarde un tableau comme si c'était un fenêtre vers un autre monde, un espace différent où se projette l'esprit, c'est qu'il y a quelque chose de beau et de grand. Au même titre Basil a toujours était fasciné par les récits de voyages et les voyageurs qui les racontent car ils arrivent à faire transporter les idées et les mots au rythme de leurs expériences et de leurs pérégrinations. Gordon, en plus d'être son collègue et un personnage atypique, avait tout ses récits de voyages, en Inde ou dans des mondes internes, qui suscitèrent l’intérêt de Basil dès le début. Un amitié étrange c'est nouée entre les deux hommes, autour des fumées hallucinogènes et des rites ancestraux rapportés d'orient, un passé les lies désormais, composé d'expériences sur la route des songes dans une autre dimension.
Ebony Lancaster connect On le sait, la consommation d'alcool peut entraîner des désagréments physique, accélérer la décadence du corps et de l'esprit. Mais il n'est rien de pire que l'incontinence de la parole. Basil, fuyant le monde et la réalité dans un relativisme excessif et insensible laisse parfois échapper de lourd propos concernant la situation actuelle. Le meurtre de moldus, le chamboulement politique, la terreur, tout ça, pour lui, n'est rien. De la poussière face aux grandes choses de l'histoire. Pourtant, qu'est-ce que l'histoire, la vie, si ce n'est le moment, l'instant fugitif, présent, et surtout les gens qui l'occupent. Un angle sous lequel Basil à peur d'envisager les choses, tant il cherche à se distancer de la réalité et, ce faisant, ce distançant des gens et de ce qu'ils peuvent ressentir. Ebony fait partis de ceux qu'il a blessé par son manque d'empathie envers la douleur et la souffrance que d'autres peuvent éprouver.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
pseudo du personnage petite phrase description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
© belzébuth


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: portraits des sorciers et sorcières de notre temps.   Dim 11 Sep - 4:10

Je pose mes fesses là.

Je crois qu'on a l'art en commun. Un lien, mon cher ?

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. ©️ Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: portraits des sorciers et sorcières de notre temps.   Lun 12 Sep - 20:49

OUI JE VEUX BIEN DE TES FESSES ICI OUI.


Oui ! Willem m'avait indiquer ta fiche que je me devais de lire mais ce n'est pas encore fait ( Désolé, promis je le fais là tout de suite après, en mangeant mon riz :ow: ) du coup pour l'instant je n'ai que très peu d'idée. Si Zacharius est intéressé par l'art est-ce qu'il aurait pris l'option arts et musique magique pendant ses études ? ( Basil enseigne à Poudlard depuis 17 ans, à voir s'il a pu être son professeur ? )

Tu voudrais un lien positif ou négatif ? ou on verra au fil du rp/de la réflexion sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: portraits des sorciers et sorcières de notre temps.   

Revenir en haut Aller en bas
 

portraits des sorciers et sorcières de notre temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorciers et Sorcières
» [SORCIERS] Familles sorcières de rang moindre
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]
» Expressions sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-