FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANIMATION → les citrouilles en folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:46

Comme chaque année pendant la période d'Halloween les citrouilles se font de plus en plus présentes dans les mondes moldu et magique. Mais cette année elles ont carrément envahies Poudlard! Vous pourrez trouver cachée un peu partout dans le forum 7 citrouilles comme celle-ci :
ANIMATION → les citrouilles en folie! Couronne_de_citrouille_furieuse-ic%C3%B4ne
Votre mission est donc de les retrouver et d'en envoyer la liste à Daily Prophet par mp, pour ça vous avez jusqu'au 8 Octobre! Des points pour vos maisons (ou anciennes maisons) sont à gagnés en fonction de votre classement!
En plus de ces 7 citrouilles une autre est cachée dans le forum, avec une forme différente pour être plus reconnaissable, c'est une citrouille bonus qui vous rapportera automatiquement une récompense en plus!


Dernière édition par Dawn R. Blackwood le Lun 1 Oct - 19:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:57

Je pars à la chasse :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:47

Attention il ne vous reste plus que 4 jours pour trouver les citrouilles du forum! Bonne chasse à tous! :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:26

6/7 :arrow: Seigneur je me suis tapé toutes les pages de jeux et rien :arrow: Pff, ou elle est cette fichue dernière citrouille et cette fichue citrouille bonus ? Je suis sûr d'avoir fait presque tous les endroits quoi :arrow: Je peux déjà vous envoyer les six que j'ai ? :mdr: J'ai peur de perdre le liens quoi :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:33

Même chose pour moi Théo, je galère. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:00

Mouahahahaaa ne perdez pas courage tous les deux! Je viens de vérifier toutes les citrouilles sont bien à leurs places et je vous conseille de bien fouiller toutes les parties du forum ;)
Même si vous ne trouvez pas tout vous pouvez envoyer à DP les liens que vous avez déjà mais si vous en trouvez d'autres n'oublier pas de mettre tous les liens (les 7 ou 8 donc) dans votre dernier mp pour qu'on ne se perde pas :)
Et si vous n'avez pas trouver les 7 (plus la bonus) d'ici lundi ce n'est pas grave on fera les récompenses en fonction!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:45

J't'envois ça alors Dawn :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

Bonsoir à tous :MG:

L'animation se termine ce soir à minuit il ne vous reste plus que quelques heures pour trouver les citrouilles sur le forum! Vous pouvez toujours envoyer vos mps à DP si vous trouvez de nouveaux liens d'ici là!
Mais comme on est un staff adorable on a décider de vous offrir un indice pour trouver la citrouille bonus!


Citation :
Sur le forum la Citrouille Bonus aime regarder le journal!

Attention, chaque mots compte! Bon courage à vous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:12

ANIMATION TERMINEE
Merci à tous pour vos participations :heart:
On vous donne les résultats demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:48

RÉSULTATS


Bonsoir!
Il est temps de venir vous annoncer les résultats de l'animation! Déjà, bravo à tous pour vos participations! :heart:
Maintenant place aux résultats!


→ La première place est décernée à S. Marshall Harwicks avec les 7 citrouilles de trouvées! Tu rapportes 50 points au Poufsouffles! Ils peuvent être fières de toi!

→ En deuxième place arrive la jolie Lola R. Wolff avec ces 6 citrouilles dénichées! Les Gryffondors peuvent être contents puisque tu fais gagner 40 points à ta maison!

→ En troisième position nous avons W.-Theodore K. M.-Adams. Avec aussi 6 citrouilles à son compteur il s'est fait dépassé par Lola niveau rapidité. Toutefois il rapporte tout de même 35 points pour les Serpentards qui seront bien contents!

→ Et enfin en quatrième position, bon dernier mais pas des moindres nous trouvons A. Dragan Wikamovitch! Avec sa chasse à la citrouille débutée dans la dernière demi-heure de jeu il a tout de même réussi à nous trouver 3 citrouilles! Pour cette participation il fait gagner 15 points à sa maison! On lui dit merci!

Fêtez bien vos gains de points avec vos camarades de maison!

Les citrouilles:

Et maintenant ce qui vous intéresse le plus... La Citrouille Bonus!
Malheureusement personne n'a pu trouver cette fameuse citrouille (même si je sais que certains se sont bien creuser la tête =p) il faut dire que notre Maxi l'avait très bien cachée! Mais vos propositions étaient bien trouvées et très sympas à lire!
Alors l'indice donné "Sur le forum, la citrouille aime regarder le journal" référait à la page d’accueil du forum (Sur le forum et non pas dans le forum, donc pas dans les topics) alors que le terme "journal" voulait parler des informations. Pour trouver la citrouille il fallait donc aller sur la PA du forum dans la partie "informations", quand on y regarde bien on voit que la dernière information sur les jumeaux a une ponctuation un peu bizarre. Un deuxième point est venu se caché derrière le premier et, mieux, il contient la fameuse citrouille!
Il faut l'avouer c'était une cachette très bien trouvée et très dure à dénicher


Encore une fois bravo à vous pour vos participations! :heart: Et à bientôt pour de nouvelles animations! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeMer 10 Oct - 8:32

My god Maxi t'es une tordue pour la citrouille bonus :mdr:

Bravo aux autres gagnants :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:48

:mdr: :mdr: J'avoue que c'était dur.
Bravo à tous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Hé bien parce que je suis sympas et qu'on m'insulte de ne pas avoir fait mon tour ici plus tôt - me voilà! En fait je ne sais pas quoi dire sinon que je suis le meilleur :arrow: . Naaah, sérieusement! Merci pour cette animation qui a permis de me lobotomiser un peu et rager ensuite. Merci tout spécial à Dawn qui m'a supporter dans cette épreuve. J'ai 50 points à flamber dans les cours de Fox ANIMATION → les citrouilles en folie! 2614227822 !

+ Beau travail de la part des autres participants - Nous sommes géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:41

:heart:

Les points ont été distribués et les citrouilles ont été enlevées du forum encore merci à vous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ANIMATION → les citrouilles en folie! Empty
Message Sujet: Re: ANIMATION → les citrouilles en folie!   ANIMATION → les citrouilles en folie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANIMATION → les citrouilles en folie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version 3 → les citrouilles s'illuminent !
» La folie du nouvel an...
» SERAPHINA ☠ La Folie est un don de Dieu...
» ANIMATION RP.
» ANIMATION → A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-