FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:41


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Sienna Isobeal Black



NOM : écrire ici. PRÉNOMS : écrire ici. AGE : écrire ici. ANNÉE : écrire ici. ÉTAT CIVIL : écrire ici. PURETÉ DU SANG : écrire ici. MAISON SOUHAITÉE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. PARTICULARITÉ : écrire ici. Pour doter votre personnage d'une particularité rendez vous ici. Attention, vous devez envoyer votre demande avant d'avoir posté votre histoire car il est important que votre don y soit traité.

Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? En un minimum de sept lignes
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? En un minimum de sept lignes
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? En un minimum de sept lignes

PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR :
Code:
[b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:42


Tell me your Story
citation

Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:01

Bienvenue à toi Miss. J4espère que tu va t'amuser avec ce scénario
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:41

SIENNAAAAAAAAAAaa :love: :love: :luv: :heart: :nia: :nia: :dancing: :lovee: :dancing: :gnii: :pls: :keur: :cook: :nom: :luuv: :hello: :dhu: :lèche: :lèche: :lovee: :nia: :luuv: :heart: :luv: :bsx: :huhu: :nia: :keur: :gnii: :keur: :love: :love: :luv: :heart: :nom: :dhu: :luuv: :luuv: :keur: :keur: :pls: :gnii: :lovee: :lovee: :lovee: :luv: :luuv: :pls: :luv: :luv: ...

BIENVENUE BIENVENUE :keur::keur::keur:

Je suis tellement contente de te voir ici si tu savais :pls::pls::pls::pls::love:
Comme je te l'ai dit, ma boite à mp est graaaande ouverte alors surtout n'hésite pas à venir me harceler, j'attends que ça :yes:
(je vais juste être pas trop présente ce week end je préfère prévenir)

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, tu sais où aller :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:07

Bienvenue sur DP demoiselle ♥️ J'aime beaucoup le choix d'avatar, bon courage pour ta fiche ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:10

HOOOOOOOOON SIENNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUUUUUUE
:ohyeah:  :ohyeah:  :ohyeah:  :ohyeah:  :baila:  :baila:  :baila:  :baila:  :baila:  :baila:  :baila:  :baila:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :dancing:  :string:  :string:  :string:  :string:  :string:  :string:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Danette a craqué sa baguette, alors je viens la faire paraître moins folle en ajoutant moi aussi des émoticones à tout va, et une danse de la joie, une! :oups:


Tu fais des heureuses en arrivant ici!! Et on va avoir des choses à se dire!! Hésites pas à m'envoyer des MPS, mon hiboux est toujours dispo (même si en ce moment je mets un peu de temps à répondre, mémoire oblige)!!!

Installe toi bien au chaud sur DP et à toi de folles aventures ici!
La porte est toujours ouverte!!!!! :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeMar 2 Aoû - 23:52

Coucou ! :love:

Cela fait déjà un mois que tu as posté ta fiche de présentation. Aurais-tu besoin d'un délai pour la compléter ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:05

N'ayant toujours pas de nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Empty
Message Sujet: Re: sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout   sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sienna - on va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c'est tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» L'enfer est tout entier dans ce mot: examens.
» Tout le monde voudrait un O'Sullivan dans sa poche.
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg
» Mona Grey ~ A la croisée des chemins se trouve notre destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-