FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Ven 24 Juin - 18:50

Un petit message pour m'excuser pour le retard, je ne suis pas partie, j'essaye de poster la suite bientôt ! @@
Revenir en haut Aller en bas

+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Ven 24 Juin - 20:54

Hello ! :love:

Une nouvelle membre s'est inscrite sur le forum sous le nom de Lestrange. :love: Je te conseille très fortement de la contacter par message privé. Effectivement selon les places disponibles, elle jouera la grande sœur de ton personnage. :keur: Tu trouveras son profil juste ici : http://daily-prophet.forumactif.org/u655 :luuv:

Bonne soirée et bonne continuation pour ta fiche. :pls:

La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Ven 24 Juin - 23:18

Merci ! J'ai déjà contacté Septimus ce matin pour justement en discuter :lama: ♥♥

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Ven 24 Juin - 23:20

Oh ! :oups: Bah c'est chouette ! :love:

La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Mar 2 Aoû - 23:49

Coucou !

Ton délai pour faire ta fiche est dépassé depuis un moment :/ Peut-on avoir des nouvelles de ta part ? :ow: N'hésite surtout pas à poster au besoin. :love:

La valse à mille temps
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   Ven 19 Aoû - 16:05

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche et supprime ton compte. :ow:

Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"   

Septimus — "Il y a toujours quelque chose d'absent qui me tourmente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2