FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur) Empty
Message Sujet: (F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur)   (F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:30


Cassiopeïa ???, née Carrow
Libre

NOM : au choix. Elle est née Carrow, mais a changé de nom après son mariage. PRÉNOMS : Cassiopeïa, en référence à la constellation Cassiopée. Deuxième prénom Maeve, comme sa mère.  AGE : 29 ans  POSTE : Au choix, mais quelque chose correspondant avec la place de la femme à cette époque là. Quelque chose qui ne soit pas trop dangereux, mais qui soit quand même prestigieux (si elle vient à travailler. Elle peut ne pas le faire !)  ETAT CIVIL : Veuve depuis trois ans PURETÉ DU SANG : Sang pur. Elle est issue de la maison des Carrow ANCIENNE MAISON : Serpentard ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. CAMP : Neutre, mais partageant les convictions des mangemorts. Elle prône la pureté du sang. PARTICULARITÉ : Aucune. AVATAR : Jennifer Morrison (Négociable sans problème, pour une autre blonde Very Happy )

Caractère du personnage : Très proche de sa famille – Menteuse – Secrète – Sociable – Curieuse. Le reste au choix. Par contre ne m’en faite pas une séductrice s’il vous plait (cf son histoire)
Histoire du personnage : l’histoire est assez libre. Quelques points à prendre en compte cependant :
- Elle est très proche de ses parents, et de son petit frère Nolan.
- Elle a été à Poudlard, chez les Serpentard. Elle était dans la moyenne des années, ni bonne, ni nulle.
- A sa sortie de Poudard, elle a épousé un sang pur, mariage arrangé par ses parents. Elle l’a accepté sans aucun problème car c’était là son devoir.
- Son époux était un homme violent, qui peu à peu l’a éloigné et l’a forcé à mentir, à masquer les marques de ses coups. Elle a toujours nié être une femme battue, même lorsque son frère l’a confronté et s’est énervé contre elle.
- Elle a fait plusieurs fausses-couches, qui l’ont profondément marqué.
- Son époux a fini par mourir d’une maladie cardiaque, qui n’avait pas été décelée à temps. Il est mort du jour au lendemain, et cela fut une libération pour Cassiopeïa. Elle soupçonne Nolan d’avoir arrangé cette mort, conscience que son frère l’a toujours protégé.
- Elle vient d'apprendre qu'elle atteint un enfant de celui qu'elle a prit comme amant peu avant la mort de son époux. (voir lien avec Ezekiel)
- Le reste est libre !

Nolan Carrow – joueur : Cassiopeïa est la grande sœur de Nolan. Il a déjà tué pour elle et il est prêt à recommencer tous les jours s’il le fallait. Le frère et la sœur sont assez proches, même si les années et le fait que Cassiopeïa n’habite plus sous le même toit les ont un peu éloignés. La sorcière ne sait pas qu’il est celui qui l’a libéré du joug de son époux violent, même si elle a de forts soupçons. Elle a conscience que, pour elle, et la rendre heureuse, Nolan serait prêt à décrocher la lune pour la mettre dans un bocal. S’il est du genre insupportable à énoncer crument les faits qu’il considère comme vérité, elle l’aime quand même. C’est son petit frère, et rien ne pourra les séparer tous les deux. Ils veillent l’un sur l’autre, comme ils l’ont toujours fait et comme ils le feront toujours. Il est l'homme le plus important dans sa vie, et elle déteste devoir lui cacher des choses et lui mentir. Elle sait qu'il ne lui pardonnera surement jamais, même s'il ne lui tournera pas le dos. Il l'aime, il la protègera toujours, même si elle le trahi. Elle en a conscience et c'est ce qui rends la situation encore plus difficile à vivre.
Alexander Carrow et Maeve Carrow – pnj : Alexander et Maeve sont les parents de Cassiopeïa. Ce sont eux qui lui ont inculqué les valeurs du sang, et son importance. La jeune femme a toujours été très proche d’eux, même si elle ne leur a jamais parlé des coups qu’elle a pu subir avec son époux. Elle veut qu’ils soient fiers de leur fille et fait tout pour leur plaire, ce qui lui rende bien. Parents et enfants se retrouvent, depuis la mort de X, l’époux de Cassiopeïa, de nouveau tous les dimanches pour déjeuner ensembles et partager de nouveau des moments de complicité. Ils s’aiment énormément.
Wynessa Selwyn – Joueuse : Cassiopeïa ne connait que vaguement Wynessa, cette dernière étant beaucoup plus jeune qu’elle. Elles ont pu discuter de temps à autre quelques fois ensembles, lors de dinés ou soirées organisées par leurs familles respectives. Si Cassi’ réserve son jugement sur la nouvelle fiancée de son petit frère, elle trouve quand même que la jeune Selwyn peut être un bon choix pour Nolan. Oh bien sur, elle va devoir faire ses preuves et prouver qu’elle peut être une aussi bonne épouse qu’une joueuse de quiddich. Cassiopeïa est prête à l’aider et à lui enseigner si nécessaire. Dernièrement, elle a décidé d’aider à l’organisation des noces à venir. C’est l’occasion de connaitre un peu plus celle qui va devenir une Carrow.
Ezekiel Selwyn – Scénario : La relation liant Cassiopeïa et Ezekiel a réellement commencé il y a de cela un peu plus de trois ans. Ils se connaissaient depuis tout petit, mais ne s’étaient jamais vraiment parlé. Ezekiel a trouvé un soir Cassiopeïa s’enivrant dans un bar peu recommandable jusqu’à plus soif, suite à sa fausse couche. Profitant de son état d’ivresse, le jeune homme l’a longuement questionné sur la réalité de son foyer, espérant obtenir des réponses pour Nolan. Saoul, Cassi lui a tout raconté : les viols de son époux, des coups qu’elle recevait, et toutes les tortures quotidiennes qu’elle pouvait subir. Touché par sa détresse, Zek a pansé toutes ses plaies physiques, l’a écouté, et même tenu les cheveux lorsque l’alcool a fini par la faire vomir. Avant de repartir, Cassi lui a fait promettre de ne jamais en parler à Nolan, craignant que ce dernier ne se retrouve à Azkaban pour avoir tué son époux. Plusieurs semaines se sont écoulées avant qu’elle ne revienne le trouver. Pendant de nombreux mois, c’est vers lui qu’elle s’est tournée, le seul à qui elle pouvait vraiment parler. A l’initiative de Zek, ils finirent par devenir amant. L’homme a finit par énormément s’attacher à Cassi, le tout dans le plus grand secret. Zek’ l’aime, cela ne fait aucun doute désormais, mais il est conscient qu’elle ne lui fait pas entièrement confiance et qu’elle se refusera d’éprouver cette même affection pour lui, ayant bien trop souffert dans son mariage. Et surtout… Elle ne pourra jamais plus trahir Nolan qu’elle ne le fait déjà. Tout comme Zek, elle sait que s’il vient à apprendre cette relation, il va entrer dans une colère noire et rayer totalement de sa vie celui qu’il considère comme son frère… S’il ne le tue pas sur le coup. Alors elle se refuse de voir, de comprendre que le sorcier l’aime, et change de sujet à chaque fois qu’il essaye d’en parler avec elle. Récemment, elle a apprit qu’elle est enceinte et n’ayant comme amant qu’Ezekiel, le père ne peut être que lui, même s’il ignore qu’elle attend un enfant de lui. Elle se retrouve tiraillée entre son envie d’avoir un enfant, et son devoir. Ses parents n’accepteront pas qu’elle se lie à lui – Nolan venait tout juste de se fiancer avec la sœur de Zek – et elle va entacher à jamais la réputation des Carrow. Elle le sait et elle ne peut pas se le permettre. Alors elle essaye de se chercher un nouvel époux au plus tôt, et de faire passer cet enfant pour le sien. Elle s’est décidée également à mettre fin à leur relation… Bientôt… Dès qu’elle aura rassemblé son courage… Elle ne veut pas le blesser et ne veut pas non plus perdre l’ami qu’il est pour elle… Alors elle repousse encore et encore le moment de lui dire au revoir. (Lien évolutif, en négatif comme en positif. Cassi peut finir par se résoudre à le quitter, comme elle peut finir par l’aimer à mesure des rps et du temps. Tout comme Zek peut finir par en avoir assez et s’en aller… Ou redoubler d’effort :D Il faut noter que Cassi n’a plus confiance en la gente masculine et qu’en dehors de son frère et de son père elle refuse de compter sur des hommes. Prenez bien en compte qu’elle ne veut pas décevoir les siens et qu’elle a conscience que cela va arriver si, entre Zek et Elle, les choses deviennent plus sérieuse et officiellement sérieuse. Mais elle tiens beaucoup à l’homme et a du mal à l’imaginer ne faisant plus parti de sa vie.)





Dernière édition par Nolan Carrow le Ven 10 Juin - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur) Empty
Message Sujet: Re: (F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur)   (F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur) Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:48



Un petit mot avant de finir

Soeurette !!! *Lui saute dans les bras* :bsx: :bsx: :bsx:

Tout et moi, c’est pour la vie cocotte. Tu ferais un frangin très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très (j’ai tapé chacun de ses très dis-toi, j’ai même pas copier-coller) heureux ! :comeon:

A savoir !
Pseudo, avatar, âge, maison etc Alors l’avatar est COMPLETEMENT négociable. J'aime bien Morrison, mais elle peut "sauter". Je n’ai qu’un seul critère : que Cassi’ soit blonde et qu’elle fasse son âge. :canard: Tant que tu respectes cela, tu es libre de prendre qui tu veux, qui t’inspire. Je ne joue pas du tout à l’avatar mais au lien. Donc peu importe ta bouille. Tant qu’elle te plait à toi, elle me plaira à moi :cook:  Pour ce qui est du pseudo, les prénoms ne sont pas négociables, car je les utilise moi-même, donc… :ljung: Par contre le nom de famille tu as carte blanche. Elle a été mariée, donc son nom n’est plus « Carrow », mais un autre. Tant que ce n’est pas Selwyn (vu que Nolan doit se marier avec une Selwyn, ce serait pas logique), tu es vraiment libre. Ah et une famille sang pure of curse. L’âge n’est pas vraiment négociable, car il a été présenté ainsi sur le forum, avant que je ne prenne Nolan. Donc on reste sur 29ans. Et la maison pas vraiment négociable non plus. Les Carrow ont horreur des Gryffondors –trop prétentieux ! :O – et des poufsouffles ( c’est pas une vraie maison dans leur tête). Vu que Nono était à Serdaigle, il te reste Serpentard. :keur:  

Caractère & Histoire Le caractère est, de manière générale, très libre. ::D Donc fonce. Tant que cela reste cohérent avec les éléments de l’histoire, ça me va. Pour l’histoire, idem, tu as quelques lignes, le reste à toi de voir. Je parle peu de l’enfance de Nolan, si ce n’est qu’il est proche de sa famille, donc lances –toi ! :sushi:

Les liens Difficilement négociable par contre. Tu peux retravailler un peu ton lien avec Wynessa si tu veux par contre, je suis sûr qu’elle sera ok. La joueuse est fun donc :lama:

Présence & rps Je veux une soeurette pour jouer avec elle bien entendu. :poto: :poto: Pour toi, je décrocherais la lune… Et t’auras le droit de me donner des surnoms horribles et ridicules. Toi et uniquement toi :pascontent: … Donc je veux qu’on rp ensembles. En terme de cadence, j’aimerais des rps qui avancent quand même, donc je dirais une réponse par semaine, dix jours max. :rockon: Et pour la taille, je partirais plus sur des rps courts / moyens, encore une fois pour avancer plus vite. Je peux faire plus long, mais je veux de la légèreté sœurette chérie ! :oups: Ah par contre, je suis désolée je supporte pas l’écriture en « tu ». Je trouve ça lourdingue à lire :nia: Du « je » ou du « elle », comme tu préfères entre les deux. Pour ma part, j’écris en « je » ! Voilà voilà sinon, niveau orthographe, tant que ça va dans l’ensemble, ça me va. Si tu fais une faute tous les mots, je vais grincer des dents, ouais. Ya faire des fautes et faire des fautes. Je serais le premier à en faire s’en m’en rendre compte, je vais pas te jeter la pierre. dawnika


Enfin voilà ! J’espère te voir bientôt me harceler par Mp et de me demander des trucs fouuuuuuuuuus ! :lama: :lovee: :baila: :hello: :gnii: :nom: :keur: :luuv: :cook: :canard: :yes: :love: :bisou: :baila:



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) JENNIFER MORRISON (négociable) ▼ We use to laugh and make lies so leave the better. (Grande soeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) KATHRYN PRESCOTT ▼ P'tite soeur au top !
» (F) Au choix ▼ Soeur jumelle jalouse.. et plus..
» (F) Jennifer Lawrence ▼ "Je veux juste une dernière danse"
» laugh with the sinners and rest in peace. » Néroenn
» Lovegood Generation & Proud of it [ft Jen Morrison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des scénarios-