FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .

Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Sam 4 Juin - 1:16

ça marche ! Prend ton temps, t'inquiète ! On va pas envoler ! :love: :sort2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Jeu 16 Juin - 22:27

Helloooo! J'aimerais bien un lien avec toi, si tu veux :MG: :MG:
On pourrait même partir du fait qu'Aleksei est psychomage, Bluenn en a grandement besoin depuis qu'elle a été hospitalisée & en même temps suivie par des psychomages à Sainte-Mangouste après la soirée d'Halloween :ouf:
Invité

Invité

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Jeu 16 Juin - 22:57

Oh Gooshhhh très cherrrrrrrrrrrrrr ami mon absence a fait que j'ai loupé ton arrivée. C'est impardonnable. un petit lien pour oublier ça ? Nora est une sang-pur. C'est la tante paternelle de Lumen et Clarence. Elle est interprète au Ministère. (Elle a accessoirement causé la mort de son mari, a perdu son unique enfant à venir. Et Zach arrête pas de fouiner dans sa vie parce qu'il connaissait son défunt époux). :P

+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Mer 23 Nov - 23:35

Coucou :*o*: Je suis revenue poser mes valises ici, et je voulais savoir si un lien t'intéresse toujours :yes: :boog: La dernière fois, on avait trouvé un truc du genre patient-médecin. Cai' était joueur pro de Quidditch, il pourrait devoir passer une visite de contrôle psychologique pour être déclarer apte à jouer, et Alek aurait put voir que c'est pas forcément calme la haut :ouf: :marteau: Redis moi ce que tu en pense ! :bsx:

I'VE GOT A NAME

And I carry it with me like my daddy did but I'm living the dream that he kept hid. Moving me down the highway, Rolling me down the highway. Moving ahead so life won't pass me by like the North wind whistling down the sky. © signature by anaëlle.

+ SORCIER DEPUIS LE : 06/05/2016
+ PARCHEMINS : 94
+ LOCALISATION : Sainte-Mangouste

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Lun 5 Déc - 23:08

Bon sang, Cailean ! Je suis vraiment navré ; je n'avais pas vu que tu avais posté ici. :whoop:

Je suis toujours très partant pour le lien qu'on avait décidé entre ton personnage et le mien. Ton sorcier a bien besoin d'un psychomage, en effet, et Alékseï serait ravi de s'occuper de son esprit ^^

:heart:

+ SORCIER DEPUIS LE : 21/11/2016
+ PARCHEMINS : 37
+ LOCALISATION : Soaring above the sky.

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   Mar 6 Déc - 18:11

T'inquiète p'tit chou, j'suis pas une rapide non plus bounce :mdr: Du coup on garde ça ? :love: Je te propose pas de rp tout de suite parce que je vais essayer d'être raisonnable ici. (J'dis bien essayer What a Face ) et j'en ai déjà de prévu qui vont arriver bientôt donc voilà ! Mais plus tard ? cyclops

I'VE GOT A NAME

And I carry it with me like my daddy did but I'm living the dream that he kept hid. Moving me down the highway, Rolling me down the highway. Moving ahead so life won't pass me by like the North wind whistling down the sky. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?   

Alékseï Nikolaïvitch Dolgoroukov • Вы в одиночку?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2