FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deirdre - If I loved you....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:35

Bah la mère ne lui aurait pas forcément dit devant Oliver :*o*: pendant qu'il était pas là :oups: dans la douche ou parti faire des courses, je sais pas XD Lui ne savait pas qu'elle était au courant. Et du coup elle a fait comme si de rien était... Et un beau jour elle lui avoue qu'elle veut devenir psychomage, monsieur flippe complètement, car il se sent comme un cobaye qu'elle psychanalyse pour s'exercer, et alors, c'est le début de la fin :huhu:

Quelle histoire tragique :lama: :lovee:

Autre chose à rajouter :*o*: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:32

Deirdre, un lien ça te dit? Nolan est un ancienne serdaigle, lui aussi et il n'a qu'un an de différence avec ton personnage. On pourrait se trouver un truc du coup ! ^^ Tu as des besoins des envies particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:37

Nop Oliver tout me va très bien comme ça ❤️

Alors Nolan oui un lien m interesse beaucoup :P Après Deirdre est très particulière, elle vit dans son monde, cache beaucoup de choses, a quelques amants avec qui elle ne s attache jamais et des nevroses/traumatismes invisibles qui la coupent également des camaraderies normales....oui c est pas un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:06

Alors Nolan lui est du genre assez... Détestable. Il ne possède aucun filtre social, et il dit ce qu'il pense être la réalité, sans même se soucier des formes, ni même se préoccuper des autres. S'ils sont pas contents, c'est exactement la même chose. IL ne s’embarrasse pas de futilité, et n'est pas du genre sympathique... Ou du moins pour ceux qui ne supportent pas ce genre de caractère. IL est pas vraiment méchant, il expose les faits voilà tout. A voir du coup comment Deirdre se positionnerait vis à vis d'un tel personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:46

Deirdre ne s oppose jamais aux autres de nature, elle observe et surtout elle subit xD Nolan a donc fréquemment pu la qualifier de folle voir meme d idiote lors de leur scolarité. Qui plus est dans la même maison comme tu l as souligné, ils étaient amené à se fréquenter. Elle n en chercherait pas vengeance, là encore pas son style, mais cela aurait évidemment rajouté une couche à son mal etre et ses traumatismes :P Par contre elle a pu également lui faire elle même une ou deux remarques sur lui, d après ce qu elle aurait observé. Et pas sûr au il apprécie XD
Revenir en haut Aller en bas
Idalia Sharp
Idalia Sharp
Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Poufso10


+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2016
+ PARCHEMINS : 67
+ LOCALISATION : Salle commune, salle de cours, bibliothèque, cachots ou au pied d'un arbre près du lac.

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:04

Tourlou ! Me voilà enfin~ Qu’on le veuille ou pas :D

On en avait déjà parlé, mais là, je vois comment ça pourrait se faire. J’ai un rp que je dois lancer avec Ebony, je me dis que peut-être, si c’pas dans ce rp, mais dans un autre, que l’infirmière pourrait la référer à Deirdre. Dalie devenant de plus en plus anxieuse avec tout ce qui se passe dans le château et ses petites magouilles qui pourraient, ou pas, mal tourner. (Le père de Dalie approuverait, sa mère, pas du tout et, comme on avait dit, on aurait de belles séances bizarres qui pourraient même finir dans la tête de ton perso :3) Est-ce que ça te conviendrait toujours ? Je verrais avec Ebony par mp voir si c’est possible de son côté. Sinon, je m’arrangerais pour que la demande vienne de son père.

Tu me dis si ça ne convient plus ou s'il y a la moindre modification ou précision à faire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://anomaliemajeure.deviantart.com/
Alice Carrow
Alice Carrow
Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 15/07/2016
+ PARCHEMINS : 72
+ LOCALISATION : en haut de la tour d'Astronomie ou dans l'infimerie

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:59

Moiiiii je voudrais bien un lien :heart.
Deirdre est psychomage et Alice a été maltraitée par son père physiquement et moralement, je pense qu'elle aurait besoin d'une psychomage à son écoute :mdr:
Après elles peuvent aussi être amies étant donné que Alice était aussi à Serdaigle mais qu'elle avait deux ans de moins que Deirdre.
Qu'en penses-tu ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:52

Honte à moi j'ai totalement oublié de lire/répondre

Idalia>yep qu'elle ait été reconduite vers Deirdre pour un suivi un peu plus poussé me paraît plus que plausible donc ça me va.

Alice> oui effectivement, elle aurait besoin des services de la rouquine, aha. Ca me va tout à fait, y compris qu'elles aient pu s'entendre pendant leur scolarité malgré la différence d'âge et le caractère très spécial de Deirdre, donc ça peut donner quelque chose de plutôt mignon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zephir T. Yaxley
Zephir T. Yaxley
LE GRAND MÉCHANT LOUP

LE GRAND MÉCHANT LOUP
+ SORCIER DEPUIS LE : 01/08/2015
+ PARCHEMINS : 113

Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:20

Moi je veux un lien :*o*:
Puis en plus j'ai une idée !!!! Vénère moi...

Alors on pourrait jouer sur deux tableaux : compte tenu du fait qu'elles ont peu d'années d'écart, elles se seraient probablement connues à Poudlard, à voir quelle relation -si relation il y a- elles auraient pu avoir.
Ensuite le travail de Deirdre jouerait un rôle primordial dans leur lien. En tant que psychomage, elle aurait Zephir en patiente. Pour te faire un rapide topo, la demoiselle est loup-garou. Son père fait des expériences sur elle dès qu'il en a l'occasion pour pouvoir la contrôler sous sa forme animale. Elle a récemment été impliquée dans une affaire de meutrer sous sa forme lupine et suspecte son père de l'avoir piégée. Maintenant que tout le monde magique connaît sa nature et qu'elle a suivit un traitement lourd en tranquillisant, elle doit suivre une thérapie. Voilà où Deirdre entre en jeu :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre - If I loved you....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» darkness (deirdre)
» [ Mai '81 ] Les détours du hasard... ⚯ Feat. Deirdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-