FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deirdre - If I loved you....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:20

Alors j'ai proposé aussi le lien a Alekesei mais je me dis quand il n'est pas là, Deirdre peut facilement le remplace, ou quand il ne sait pas la prendre. Mais est ce que ça te dis d'être une des psy qui suis Cameron.

Cameron à depuis la mort de son maris, elle se réveil souvenant la nuit et fait donc des cauchemar qui plus est elle n'arrive pas à tourner la page. Donc voilà je me disais avec Aleksei elle peut la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:29

Lumen> Deirdre est trop à l ouest pour être mangemort xD donc Dumbledore a pas trop de soucis à se faire ❤️

Cameron> aucun soucis, Deirdre tachera s etre efficace dans ton suivi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:32

cool. Pour Alexia, je n'ai encor trouvé d'idée, sauf qu'elle aurait pus se connaitre pour des évoluations pour Gringotts. Mais on peu approfondir
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:58

Bonjour madame la psy :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:37

Bonjour jeune homme, dites moi tout, besoin d un rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:07

dawnika ARE YOU NUTS? Personne ne joue dans ma tête.

Nan en fait je me la joue Foster-Style et je me cherche une ex. J'ai pensé à toi HEHEHE. Intéressée :oups: ?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:48

.....seigneur Dieu xD OKAY OUI JE VEUX
On se serait quitter dans quels termes?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:13

Alors... ma petite idée vient justement de la profession de psy. Peut-être que lorsque Deirdre aurait décidé de s'orienter vers cette profession, Oliver aurait complètement perdu les pédales?

En fait, je ne sais pas si tu as lu mon résumé, mais Oliver a été traumatisé par un psychanalyste moldu qui tentait de pratiquer l'hypnose sur lui quand il était enfant (ça faisait remonter des trucs pas beaux à la surface, et il n'a pas aimé). Depuis, il se méfie beaucoup des autres, a peur qu'on veuille jouer dans sa tête et c'est en grande partie pour ça qu'il est devenu occlumens :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:30

.... J adore complètement xD du coup depuis ils font comme si l autre n avait jamais existé? Elle doit tellement le haïr maintenant :P
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:38

Je débarque quinze ans plus tard. :mdr:

Super. On a un bon lien, je pense :love: Tu veux rajouter quelque chose ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 4:59

Comme tu veux ^^ Il peuvent s'ignorer mutuellement, ou elle peut être froide avec lui. Donc là il faut qu'on détermine des petits détails ** ... Du genre, durant combien de temps leur relation a duré et c'était à quelle période... et puis comment était leur relation, est-ce que c'était si rose que ça ou pas XD bref. FUN AHEAD OF US :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:54

Aha tu risques d avoir eu le grand frère venu venger sa petite soeur, pour te tomber sur le rable donc Oliver a pu garder un léger ressentiment à base de dents cassées et d epaules demises? Et la relation en elle meme a pu durer pensant leur septième année?
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:07

Tout à fait, Murphy m'a déjà approchée pour me parler de ce pétage de gueule XD

D'accord, donc environ un an tout au plus?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 0:15

Un an et quelques oui, le temps au il se rende compte que non elle ne changera pas d orientation et que elle, elle préfère son futur métier à son amour de jeunesse *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Colemann
Oliver Colemann
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 30/04/2016
+ PARCHEMINS : 76
+ LOCALISATION : Chemin de traverse.

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:21

D'accord donc, ça te va si j'écris de la fin de la sixième, jusqu'à peu près la fin de la septième?

Qu'ils aient eu au moins un été pour ne pas être trop sages
:oups:

Peut-être qu'elle saurait qu'il était traumatisé des psys, alors elle lui aurait tout simplement pas dit, et vers la fin de la septième... oupsy... le temps des aveux. Qu'est-ce que tu en dis? Ça aurait pu être la mère d'Oliver qui lui aurait dit, quand elle serait venue chez lui pendant les vacances d'été ou de Noël ou un truc du genre :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Connell
Deirdre O'Connell
Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 02/05/2016
+ PARCHEMINS : 28

Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

Oulala ce gros moment gênant que ça aurait été xD ouais ça me va très bien, j adore... C est même un peu triste en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Deirdre - If I loved you....   Deirdre - If I loved you.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deirdre - If I loved you....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» darkness (deirdre)
» [ Mai '81 ] Les détours du hasard... ⚯ Feat. Deirdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-