FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Hana | asian flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Hana | asian flower   Mar 26 Avr - 11:48


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Hana Chang


   

   
   
NOM : Chang, un nom de famille qui a finit par bien s'implanter dans le monde de la magie, notamment pour ses savoirs sur l'alchimie et les potions médicinale d'Asie. PRÉNOMS : Hana, un nom japonais qui signifie fleure, mais qui passe partout et sonne suffisamment anglais pour s'intégrer. AGE : 19 ans depuis le 03 Mars.  ANNÉE : Depuis la rentrée elle a le plaisir d'être une cinquième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire depuis quelques mois. PURETÉ DU SANG : Sang-Mêlé. MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, jusque là elle n'a jamais été attiré par les femmes... même si elle n'a jamais rejeté totalement l'idée. PARTICULARITÉ : Aucune, ses cheveux blond sont le résultat d'une décoloration.
   

   
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ?
Plusieurs choix s'offre à elle... Hana sera très probablement partagé entre l'envie de les donner au professeur ou celle de partager sa découverte avec l'ensemble de sa classe pour que tout le monde puissent bénéficier d'une bonne note en potion. La jeune femme n'aime pas la triche, mais il est difficile de ne pas profiter d'une telle occasion... Avouons-le. Finalement cela se jouera surtout sur le moment. Est-ce que sa classe est douée en potion ? Alors probablement qu'elle les donnera au professeur, est-ce que le professeur est trop sévère à son goût et les élèves trop faible ? Alors elle partagera généreusement sa trouvaille pour le bien de tous. En tout il est certain qu'elle ne gardera pas ça pour elle, ce serait dommage et elle aurait mauvaise conscience en plus. Ou personne ne triche, ou tout le monde triche... Dans tout les cas elle préfère être sur un pied d'égalité avec les autres.

   ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ?Hors de question de laisser ça passer ! Ni une ni deux elle sort sa baguette et intervient. Un levicorpus devrait calmer ses imbéciles... Oui, Hana n'hésite pas à se mesurer à plus âgé qu'elle... Surtout si ces derniers use de leur années supplémentaire pour s'en prendre à un gamin bien moins expérimenté qu'eux en magie. On ne peut pas dire qu'elle ignore la peur, en fait elle aura même une certaine appréhension à défier des élèves plus âgé qu'elle, mais elle ne restera pas sans rien faire en tout cas. Bien sûr la présence d'un professeur serait la bienvenue, mais le temps qu'il en trouve un les deux brutes auront peut être filé... Hors elle préfère ne pas laisser le première année se faire martyriser plus longtemps. Ainsi le choix parait un peu forcé, mais il reste le meilleur qu'elle ait à sa disposition.

   ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle proteste, ça va de soit. On ne va pas se laisser punir sans raison sans rien dire... Si l'avis du professeur ne change pas elle subira la punition en grinçant des dents. Nul doute que le prof ne fera pas partit de ses préférés à la fin de l'année... Quand à l'élève en question, il ne perd rien pour attendre. Si Hana n'est pas adepte de revanche sadique, elle compte bien s'expliquer avec lui et là... Et bien tout dépendra de comment l'élève réagira, en tout cas hors de question de se laisser bêtement faire. La justice est une notion importante pour elle et elle compte bien la faire triompher... même si cela doit lui valoir une autre punition, mérité cette fois.

   ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Et l'amitié dans tout ça ? Hana est toujours fourré avec ses amis. Bien incapable de se passer de leur présence, de ne pas rire avec eux et de ne pas les soutenir. L'amitié est ce qu'il y a de plus important à ses yeux. Toujours loyale, toujours présente, elle est prête à tout pour soutenir ceux qu'elle appelle ses amis. Ils sont peu nombreux malgré tout, car elle aime compter sur un petit nombre fiable. Loin d'être une fille extrêmement populaire, Hana reste discrètement avec sa petite bande et profite tranquillement de la vie à leur côté. Innocemment elle imagine que rien ne pourrait les séparer et que de vingt ans ils seront toujours aussi soudé que les doigts d'une main. Plus que l'amour, la richesse, la célébrité ou la sagesse, c'est l'amitié que la jeune femme célèbre tout les jours.
   

   
PSEUDO : écrire ici. AGE : écrire ici. PRÉSENCE : écrire ici. AVATAR :
Code:
[b]CELEBRITE EN MAJUSCULE[/b] [color=#c24132]◊[/color] Pseudo
COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : écrire ici. UN PETIT MOT POUR LA FIN : écrire ici.

   



Dernière édition par Hana Chang le Mar 26 Avr - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mar 26 Avr - 11:48


Tell me your Story
citation

   
   
La maison avait quelque chose de charmant et peu commun. Le grand terrain boisé que l'entourait la camouflait du regard des curieux mais tout ceux qui venaient rendre visite aux Chang reconnaissaient qu'il y avait quelque chose de fort original dans cette maison aux inspirations japonaise. Le jardin, notamment, était la fierté de la demeure. Sa bambouseraie et les petit cours d'eau artificiel qui y avait été creusé ajoutaient aux charmes de l'endroit. Un petit kiosque chinois avait été construit et c'était là que Hana passait le plus claire de son temps lorsque les beaux jours arrivaient. Un livre en main elle révisait ses leçons sous l'oeil attentif de sa grand-mère occupée à jardiner. Les plantes c'était une des grande passion dans sa famille, l'herbologie, les potions et l'alchimie. Il faut dire que les Chang était lié à ces pratique, les portant presque dans le sang. Autrefois, en Chine, la famille de son grand-père était une des plus reconnue dans l'art subtile des potions et des poisons, fournissant même les plus haute sphère du pouvoir... Hélas, tombé amoureux d'une herboriste japonaise il l'avait épousé contre l'avis de ses parents et tout deux avait fuit en Europe. Unco' 
   

   



Dernière édition par Hana Chang le Jeu 28 Avr - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mar 26 Avr - 11:53

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ? :*o*:

_________________
no name
A qui peut se vaincre soi-même, il est peu de chose qui puisse résister. Louis XIV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mar 26 Avr - 12:00

Bienvenue parmi nous :ah:
J'ai hâte de lire ta fiche :love: Bon courage pour la poursuivre. :keur:
Et si tu as la moindre question, le staff est là pour toi. :gnii:

_________________


Les fleurs du mal
Helen Keller ☽ The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched. They must be felt with the heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mar 26 Avr - 13:05

Bienvenue & courage pour ta fiche :super:

_________________
Only you can set my heart on fire.
Tu es la seule chose que je veuille toucher, j'ignorais que cela pouvait signifier autant. Tu es le danger, je m'en moque car je n'ai jamais été aussi bien. ✻ “ Suis-moi dans le noir, laisse-moi t'emmener au-delà des satellites. Tu pourras voir le monde que tu as ramené à la vie. Alors, aime-moi comme tu sais le faire touche-moi comme tu sais le faire, qu'attends-tu ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mar 26 Avr - 18:36

Bienvenue ! :heart::heart:
Quelle bonne idée de jouer une Chang, c'est une famille qu'on voit rarement :pls:

Bon courage pour ta fiche ! :love:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mer 27 Avr - 0:03

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mer 27 Avr - 18:14

Bienvenue par minou Chang :oups:

_________________

❝Où se situe la frontière entre le désir et l'amour?❞
II existe des moments passée avec certaines personnes qui vous laisse, le temps d'un instant, un goût d'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 07/02/2016
+ PARCHEMINS : 44

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Jeu 28 Avr - 8:05

Bienvenue jolie fleur asiatique :keur:
Bon courage pour ta présentation, j'espère que tu te plairas sur DP ! :D

_________________
Fight, love and have fun
So close no matter how far. Couldn't be much more from the heart. Forever trusting who we are. And nothing else matters. ©cookie corns

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Ven 29 Avr - 19:51

Welcome Here !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Sam 30 Avr - 17:59

Bienvenue sur DP et bon courage pour la suite de ta fiche :) J'adore ton choix d'avatar :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Dim 1 Mai - 22:59

Bienvenue à toi Darling!!!
Que DP t'apporte beaucoup de joie et de RPs en folie !! :baila: :baila: :baila:
Si tu as besoin n'hésites surtout pas!! :confettis:

_________________
But now I realize, It was always you
Can't believe I could not see it all this time
Woke up sweating from a dream ❁ With a different kind of feeling ❁ All day long my heart was beating ❁ Searching for the meaning ❁ Hazel eyes ❁ Now I know why my heart wasn't satisfied ❁ It was always you


Supers Détectives : "W&S" :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Dim 1 Mai - 23:37

Ohhh trop mignon ce perso ! :larmes:

La bienvenue ici, et bon courage pour finir ta fiche. :love:

_________________

"Why does a wise man take leave of his senses? Where is that fine line where sanity melts? When does intelligence give way to madness? A moment comes when a man becomes something else…" Jekyll & Hyde. © Joy


Surprise:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Mar 17 Mai - 22:29

Bonjour Hana :keur:

Pouvons nous avoir des nouvelles de ta fiche ? Si tu as besoin d'un délai n'hésite pas à nous le dire :ow:

_________________
We don't fight fair

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Message Sujet: Re: Hana | asian flower   Jeu 16 Juin - 19:58

Coucou !

Sans nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. :ow:

Si jamais tu reviens, tu pourras la récupérer sans soucis. :heart: N'hésite pas à nous donner des nouvelles.

_________________


La valse à mille temps
A. A. Milne ☽ If you live to be a hundred, I want to live to be a hundred minus one day so I never have to live without you..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


Message Sujet: Re: Hana | asian flower   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hana | asian flower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Like a flower [Daniel]
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-