FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Faire le point - Amy & Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Faire le point - Amy & Nora Empty
Message Sujet: Faire le point - Amy & Nora   Faire le point - Amy & Nora Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:14

Alors après tout ce temps il est hélas venu pour moi de faire le point. Je n'aime pas jouer les membres fantômes et je me rends compte que c'est exactement ce que je fais :( Alors je fais ici un petit point qui me fait mal mais qui est nécessaire.


Absence de
Amélia O'Connor & Nora Caelum
✎ Date de départ : à dire vrai je ne sais même plus puisque je viens je repars et je reviens :(
✎ Date de retour : /
✎ Motif : Alors mes études s'enchainent et je ne trouve plus temps de rp d'où mes absences. Mais j'adore ce forum et je ne veux pas partir comme cela. Alors je fais un point. Je ne pars pas définitivement, enfin un peu mais pas totalement puis que je ne serais ici qu'avec un seul compte s'il n'est pas trop tard. Je laisse donc Amélia et les O'Connor à leur Irlande natale. Vous pouvez la tuer si vous voulez où autre. Je reste en revanche avec Nora qui m'inspire plus malgré le temps que je n'ai pas et ça me désole grandement.
✎ Petit mot en plus : Je n'ai plus rien à dire à part que je suis désolée et que je m'excuse auprès de ceux avec qui j'avais prévu des rp avec Amélia.

Lumy j'aimerai faire un point avec toi pour Nora :)



Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Faire le point - Amy & Nora Empty
Message Sujet: Re: Faire le point - Amy & Nora   Faire le point - Amy & Nora Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:31

Oh, c'est tout triste ! Mais je comprends que tu abandonnes un de tes personnages :ow: Et honnêtement, je suis contente que tu préfères Nora à Amelia. Elle a un lien important avec mes deux personnages, donc ça ne peut que me convenir. :love: Je t'envoie un mp tout de suite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Faire le point - Amy & Nora Empty
Message Sujet: Re: Faire le point - Amy & Nora   Faire le point - Amy & Nora Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:26

Ma Lumyyy :) je te réponds vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Zacharius Hamilton
Zacharius Hamilton
LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS

LA NÉBULEUSE DES SENTIMENTS
+ SORCIER DEPUIS LE : 11/01/2016
+ PARCHEMINS : 516

Faire le point - Amy & Nora Empty
Message Sujet: Re: Faire le point - Amy & Nora   Faire le point - Amy & Nora Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:41

Ohh je n'avais pas vu ça. :larmes:

Je suis contente que tu ai gardé Nora en tout cas. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Faire le point - Amy & Nora Empty
Message Sujet: Re: Faire le point - Amy & Nora   Faire le point - Amy & Nora Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:49

J'archive :;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faire le point - Amy & Nora Empty
Message Sujet: Re: Faire le point - Amy & Nora   Faire le point - Amy & Nora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le point - Amy & Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ami ou ennemi ? - Nora Caelum
» Se faire pardonner, pour ce qu'il avait fait, ce qu'il allait faire (Elynn F. Ambrose)
» La vie cachée.. ou pas de Nora
» Absence de Nora
» Ce qui ne me tue pas me rend plus forte - Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-