FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30




Ambroise Julian Nicholson

     
Qui je suis


Ambroise est : Tête brûlée ; Protecteur ; Franc (beaucoup trop) ; Sympa ; Bagarreur ; Souriant ; Mais triste à l'intérieur depuis que son frère n'est plus ; Gourmand ; Têtu et obstiné ; Intelligent ; Téméraire ; Cultivé ; Grande bouche ; Dynamique etc.     
Ambroise est un né moldu, il a grandi dans ce monde avec joie, bonne humeur et il était très heureux. Il avait un grand-frère de sept ans son aîné qui, lui aussi était sorcier. Ils ont découvert leurs pouvoirs alors qu'ils étaient très jeunes tous les deux et quand Sherlock est entré à Poudlard, il lui écrivait souvent, lui expliquait ce qu'il savait de ce monde, lui décrivait le château si bien que lorsqu'il est arrivé à Poudlard lui-même, il était presque comme un poisson dans l'eau. Il aime l'histoire des familles de sang-pur, cela le fascine, il aime bien déterrer les vieilles histoires, celles qu'ils s'évertuent à cacher. Poudlard était devenu une seconde maison et les Gryffondor avec même tout n'était pas rose, il s'y était fait sa place. Cependant, lorsqu'il était en sixième année, son frère qui travaillait au ministère avec les oubliators est mort ... Ca a été un choc pour Ambroise et une grande tristesse a fait sa place dans son cœur, ainsi qu'une très grande colère. Il est persuadé qu'on a tué son grand-frère et il enquête dans le plus grand secret.[/size]

Age: 20 ans Orientation sexuelle: Bi Situation amoureuse: Célibataire Année et maison : 7ème année & Gryffondor Particularité: AucuneDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche RPs Journal
© Nalex


Dernière édition par Ambroise J. Nicholson le Ven 8 Avr - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30


   


Girls


         

         
Vesper S. d'Orléans


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Lorelei E. Wilbert


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


         


Dernière édition par Ambroise J. Nicholson le Ven 8 Avr - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:30


   


Boys


         

         
Bellamy S. Carrow


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


S. Hadès Rowle


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  

Mickey S. Ollivander


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.
         


Prénom Nom


         
+ Lien

         Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.  


         


Dernière édition par Ambroise J. Nicholson le Ven 8 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:31

Et maintenant, (que vais-je faire ? De tout ce temps, que sera ma vie, je vais brûler, des nuits entières /PAN/), vous pouvez y aller :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:43

Viens on embête Bellamy :siffle: ?

Au passage, il est le premier amour et la première déception amoureuse (il a eu le culot de lui briser deux fois son pauvre petit cœur :oups:)  de Lorelei, on doit avoir un lien :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:40

Embêtons Bell' !
Quel vilain garçon, pauvre Lorelei TT En ce qui concerne le lien entre Bell' & Ambroise pour le moment, il n'est pas encore très développer. C'est plus le frère d'Ambroise qui le connaissait vu qu'ils bossaient ensemble & Ambroise à déjà croiser quelques fois Bell mais c'est tout.
Du coup, est-ce que tu avais des idées ? Des envies ? Tu peux me parler de la belle Lorelei s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy S. Carrow
Bellamy S. Carrow
MONSIEUR PILE OU FACE

MONSIEUR PILE OU FACE
+ SORCIER DEPUIS LE : 19/04/2015
+ PARCHEMINS : 258
+ LOCALISATION : londres.

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

(dis donc vous deux j'vous ai à l’œil)

Bon, moi aussi je viens quémander des liens. Avec Bellamy c'est tout vu, je lance notre rp. :héhé: Je venais plus pour voir avec Vesper du coup. Même maison, même âge du coup, je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose :nia: J'te fais un topo rapide de ce personnage: elle est batteuse remplaçante dans l'équipe de quidditch (qui est sa grande passion dans la vie), elle est sang-mêlée, elle a un don de voyance (ses visions arrivent de pleins jours le plus souvent), elle aime que tous le monde l'apprécie, et plus tard, elle souhaite être une personne reconnue dans le monde magique (oui, rien que ça :mdr: ). Elle a déjà subi les foudre d'un sang pur (Benedict), est à terminé à l'infirmerie, et même si tout ça n'était qu'un accident, l’histoire s'est vite répandu dans le château. Que dire de plus... AH oui, sa meilleure amie (qui ne l'était pus trop en réalité) est morte dans un accident de voiture durant les vacances de Noël lors de sa cinquième ou sixième année, et elle l'avait vu en vision, du coup, puisqu’elle était née moldu, beaucoup de née moldu de sa maison se son ligué contre elle pensant qu'elle avait une dent contre eux. Et du coup, elle a rejoint l'alliance. (parce qu'elle est aussi un peu obsédé par les sang-purs). J'ai aussi Mickey, mangemort ex-Poufsouffle, mais là ça risque d'être plus chaud pour trouver mais je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:52

ne soit pas jaloux Bellamy, on t'aime c'est pour ça fufufu

Effectivement, avec Bell' c'est déjà fait, ça va être assez épique fufu.

Pour Vesper, Ambroise aime bien le Quidditch et avec sa grande bouche, il supporte son équipe, parfois un peu trop fort et Vesper aurait peut-être pu le remarquer ... En plus de ce que l'on dit sur lui et de son attitude ? Après a voir si elle le prend en bien ou en mal. Je pense qu'Ambroise pourrait défendre Vesper quand il la voit dans une situation un eu "désespéré" ou dangereuse ou qu'elle se fait embêter par exemple parce que ce n'est pas parce qu'elle est voyante qu'elle est forcément mauvaise ou quelque chose comme ça. Il pourrait aussi être parfois à côté lors de certains cours ce qui aurait pu créer un lien de connaissances entre eux ?

En ce qui concerne Mickey, comme c'est un sang pur aussi, Ambroise pourrait très bien poser des questions sur sa famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:14

Ambroise J. Nicholson a écrit:
Embêtons Bell' !
Quel vilain garçon, pauvre Lorelei TT En ce qui concerne le lien entre Bell' & Ambroise pour le moment, il n'est pas encore très développer. C'est plus le frère d'Ambroise qui le connaissait vu qu'ils bossaient ensemble & Ambroise à déjà croiser quelques fois Bell mais c'est tout.
Du coup, est-ce que tu avais des idées ? Des envies ? Tu peux me parler de la belle Lorelei s'il te plaît ?

Ouai t'as vu ça bon il avait une excuse c'était Soeren qui était la cause de son cœur brisé mais elle ne le sait pas :P Mais t'inquiète, elle lui donne la vie dure :oups:
Oui ne sois pas jaloux Bel' soit plus inquiet :siffle:

Et bien pour tout de dire, je suis venue un peu en touriste mais je sais que je veux absolument un lien avec toi :heinsuspect: Mais on va trouver, j'aime les liens bien compliqués comme ça on mène la vie dure à Bellamy même si par rapport à nos personnages ça va être plus au moins chaud :pense: Je t'explique :

Lorelei c'est la petite princesse sang pur par excellence. Enfant et encore aujourd'hui, ses parents obéissaient à ses moindres désirs (elle ne sait pas que c'est parce qu'elle n'est pas leur fille biologique qu'ils font ça :siffle:) et du coup son caractère ne s'est pas améliorer avec le temps. Elle adore se cultiver et lire, ce n'est pas pour rien qu'elle est à Serdaigle. D'ailleurs, elle fait tout pour être la première de sa promotion pour ses ASPICS et se voit déjà être ministère de la magie :héhé: c'est qu'elle est ambitieuse, sa mère est une Rosier et elle a faillit finir chez les serpentards. Elle aime le quidditch mais plus le regarder qu'y participer. Dans son éducation, ses parents lui ont toujours dit que les moldus et nés-moldus sont des objets de décoration dont il ne faut pas qu'elle s'en approche et encore moins leur tenir la conversation :oups: Je la vois même finir dans l'Alliance c'est pour dire qu'elle est une pro sang pur. D'où le "moins chaud" vu qu'Ambroise est un né-moldu :pense:

Bon, j'aurais bien une idée mais Bellamy ne va pas être content du tout :siffle: mais même pas peur je me lance :super: Lorelei donc déteste les personnes comme Ambroise même si elle préfère les ignorer plutôt que de leur lancer des piques. Du coup, elle n'aurait pas calculer Ambroise pendant genre les cinq ou sixième premières années de Poudlard. Pour elle, c'est comme si il n'était pas élève à Poudlard quoi. Puis, il y a eu des vacances d'été et bon sorcier ou pas, c'est un âge où elle aime faire la fête. Du coup, je la vois bien entraîner dans une soirée où Ambroise y était. Avec l'alcool et vu le fait qu'elle n'a jamais vu Ambroise, Lorelei pense qu'il est juste de passage à Londres. Le prénom doit lui faire penser ça :siffle: Et vu qu'il est fasciné par les histoires de sang-purs, il serait assez calé dans cette "matière" donc elle penserait (l'alcool aide pas :oups:) qu'Ambroise est soit un sang mélé pro sang pur ou un sang pur. Puis les choses entraînent une autre et je les vois bien coucher ensemble :oups: Le lendemain, chacun part de son côté pour eux ce n'était qu'une histoire d'une nuit. Puis arrive la nouvelle année et je vois bien juste Lorelei tomber sur lui, genre dans la Grande Salle et c'est une de ses amis qui lui montre et lui dira un truc du style "le pauvre sang de bourde il a perdu son frère. Un de moins dans ce monde [...]'. Ce qui fera recracher son jus de citrouille qu'elle buvait :siffle:

Après à voir comment lui réagirait. Je pense que Lorelei borné comme elle, mettra la faute à Ambroise du style "tu ne m'as pas dit que tu étais à Poudlard" et lui lui répondre "tu ne me l'as pas demander" comme "tu m'as mentit tu n'es pas un sang-pur/sang-mélé" et le gryffondor lui sortit "je n'ai pas dit que j'étais un sang pur ou un sang mélé à ce que je sache tu t'es fait des films tout seul". Bref, Ambroise est le coupable pour Lorelei point final. A voir leur évolution :pense:

Mais j'avais pensé ça comme lien qui peut être intéressant je pense  :*o*: dis moi ce que tu en dis.


Et désoler pour le pavé, l'inspiration m'est venu en te répondant :cache:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:18

Nous faut un lien mon petit loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vesper S. d'Orléans
Vesper S. d'Orléans
PREFETE ORACLE DE DELPHES

PREFETE
ORACLE DE DELPHES
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 107
+ LOCALISATION : poudlard.

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:36

(Lorelei, sale traîtresse ! :yierk: )

Un super supporter de Quidditch ** Bon, déjà il part avec un bon point. D'une manière générale les gens ne s’intéressant pas à ce sport on peu de chance d'attirer l'attention de Vesper. :arrow: Pour le côté défenseur, pourquoi pas aussi ! Elle le laisserait faire complètement, être défendu ne la gêne pas vraiment :siffle: Et je les vois bien en cours êtres les deux indiscipliné au fonde la classe (même si Vesper est une bonne élève au fond). Oui, je pense qu'elle l’appréciait pas mal en fin de compte ! ♥️

Oh, et pour Mickey ça peut le faire ! Lui par contre risque de trouver ça blasant, il est gentil comme un cœur (sauf en mode mangemort) mais il n'aime pas vraiment qu'on aborde le sujet de sa famille qui bien souvent est sujette à des moqueries... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:54

*se noie sous tant d'amour*

Lorelei : Mais j'aime tellement ton idée, sérieusement. Bon, Ambroise n'est pas tellement adepte des coucheries d'un soir mais il était peut-être encore sous le coup de la tristesse et du deuil donc, peut-être qu'il aurait voulu lâcher un peu tous ses soucis. Il est clair que si elle l'accuse de tous les mots, il ne va pas du tout apprécié et il risque bien de lui dire un truc du genre : "il me semble que tu étais consentante et plutôt satisfaite" parce que Lorelei l'aurait carrément gonfler. Sachant qu'avec Bell', pour le moment, ils ne se connaissent que de vu donc Ambroise ne sait pas qu'ils ont eu une relation ... Bref, ça peut être marrant je pense :) Du coup, Lorelei voudrait absolument taire cette histoire et Ambroise, au vu du caractère de la demoiselle, aussi probablement mais il n'hésiterait sans doute pas à appuyer là où ça fait mal si jamais il arrivait à Lorelei de vouloir s'en prendre à quelqu'un qu'il apprécie en particulier par exemple : "Hey Wilbert, si tu ne veux pas qu'une certaine histoire circule, tu devrais arrêter ce petit jeu" tu vois le genre (et pourtant, il n'est pas manipulateur mon petit Ambroise mais il est très protecteur fufufu) ? ( Twisted Evil Evil or Very Mad /PAN/)

Ethan : Avec plaisir bel ami. As-tu une idée ? Une envie spécifique ?

(rhoo apparemment, tu a trahit Lorelei avant alors ... chacun son tour /PAN/) Pour Vesper : Partons alors sur un petit lien positif, ce serait cool :) Si Vesper aime faire des blagues (pas méchantes hein), je pense qu'ils pourraient s'entendre à la perfection même. Bon, forcément tout le monde n'apprécierait pas qu'il s'entende si bien avec Vesper mais en même temps, ça peut prouver que la demoiselle n'a pas tout le temps ses visions et qu'elle n'en veut pas aux nés moldus (et elle pourrait se servir un peu de lui pour retrouver une certaine notoriété puisqu'elle aime bien quand tout le monde l'aime ?)
Pour Mickey : Je pense que mon loulou pourrait, quelque part admirer la famille Ollivander sans se douter qu'il y a un passé (enfin, présent même) assez dark. Ambroise serait du genre à dire ce qu'il pense de cette famille et surtout du faites qu'ils s'occupent des baguettes depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:07

Parfait pour Vesper, et ouais, quand elle est d'humeur blagueuse, elle s'y met pour de bon :mdr: Et si elle voit en lui une opportunité pour redorer son blason elle ne va pas se priver !

Oh pour Mickey ça me convient également ! C'est une famille assez calme en fait, il y a juste l'aîné qui est partis chez les mangemorts quoi :siffle: (pour éviter que ces dernier s'en prenne à sa famille qui n'est au courant de rien et que les sang purs trouvent torp proche des sorciers lambda)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:41

Moi, moi :huhu:

Voilà un petit résumé de ma Cassie pour que tu te fasses une idée du personnage et qu'on puisse papoter ensemble :love:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:03

Pour Vesper : Parfait (l) je t'ajoute donc rapidement :)
Pour Mickey : il est courageux de rentrer chez les mangemorts pour protéger sa famille ! Je pense que la famille Ollivander serait un peu un modèle pour lui, une famille au-dessus de tout soupçon qui est un peu son idéal quelque part :) C'est pour cela qu'il ne soupçonnerait absolument pas Mickey d'être parmi les méchants xD



Cassie : Pauvre choupette *la câline (oui, parce que ça donne envie de lui donner tout plein d'amour)* Ils auraient pu fréquenter la même école moldu tu crois ? Et du coup se connaître depuis l'enfance mais être entré en relation -parler et tout cela- à Poudlard, ce qu'ils ne faisaient pas vraiment avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:53

Oh, Mickey qui sert de modèle, c'est une première :*o*: Ca me va du coup :héhé: Je te rajoute vite avec Vesper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Empty
Message Sujet: Re: Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise   Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titreencoursetlaprésentationaussi - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Help, I need somebody [Ambroise]
» (ambroise) because i would like to speak to you
» You gotta get up & try, try, try - Ambroise
» Ambroise + awake.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-