FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

  → RECENSEMENT (fin le 23 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:07

Vous êtes ajoutés mes petits choux ! :love:

Merci pour vos mots doux ils nous font chaud au cœur :love::keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:43

PSEUDO(S) : Ezra Scodelario, le beau, l'unique, le seul!!!
TU RESTES OU TU PARS ? JE PARS EN ITALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE *pan* :ljung:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? j'ai envie qu'Ezra fasse un jour un cours, mais un jour, dans dix ans, quand j'aurais le temps :oups:
LE PETIT MOT DE LA FIN : moi aussi ze t'aime Kip !!!!!! :nom:







PSEUDO(S) : Calixte Webster
TU RESTES OU TU PARS ? C'était vraiment une question? Non parce que je ferais presque partie des meubles alors bon.... OUI BON D'ACCORD!!! Les meubles du grenier poussiéreux, bien cachés sous des draps qui sentent le vieux #MembreFantomeBonjouuuur :super: , MAIS les meubles quand même!! On respecte l'ancienneté NAN MAIS OH :outré: :outré: :outré:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? j'ai toujours trop d'idées mais à vrai dire j'en oublie pas mal en cours de route, alors bon... :oups: Mais un conseil, prenez des douches plus souvent, je vous assure que ça crée des surprises :lama: :lama: ( :laaa: cassedédi Lu)
LE PETIT MOT DE LA FIN : Danette, Lu' vous êtes les perles de ma vie, quel bonheur de vous connaitre depuis si longtemps (ouais je sors les violons ET ALORS  :fuck: je suis d'humeur sentimentale  :nia:  ) ce forum c'est juste magique! Heureusement que tu as réussi à me traîner ici Dawn (bon j'ai pas été très dur à convaincre mais quel boulot en arrivant ici :oups: ). J'ai du mal à rester active tout au long de l'année, mais j'aime tellement passer du temps avec vous tous! Les rencontres y sont merveilleuses (Thanou, Will, Zach, Phi, Cai, Benychou, Kris, Carlie, Lizzy, Sebi, Eden et je ne pourrais pas lister tout le monde ça serait presque imbuvable ^^), écrire est passionnant et j'ai hâte de pouvoir mettre en oeuvre tout ce qui se profile à l'horizon (je ne vous oubliiiie paaaaas, nooooon, jamaiiiiiiiis *pan*) J'en dors peu assez souvent (fouettez moi pour que j'aille me coucher quand c'est comme ça, pitié  :ow: ), je rie aux larmes tout le temps (je me remets pas de tes œuvres d'art douteuses Zach, à quand la prochaine? XD) et ça me fait un bien fou! ALORS JUSTE, restez comme vous êtes parce que c'est PARFAIT  :gnii:


:lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee:  

PS : oui ça y est j'ai finis, tout ça pour un recensement, je sais...
PS 2 : je viens de me faire un rappel à moi-même, j'avais oublié de noter des trucs (oui c'est possible #PosteDeRecensementLePlusLongDuMonde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:46

PSEUDO(S) : Elias P. Keynes
TU RESTES OU TU PARS ? JE REEEEEEEEEEEEESTE !
UNE IDEE POUR LE FORUM ? ...
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je suis pas au top de ma forme niveau activité sur le forum, mais je vais bientôt avoir la possibilité d'être plus présente et surtout performante niveau RP ! Un peu de patience, je vais enfin carburer !!! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:24

Ezra :dead: Tu es trop mimi, merci de ton petit mot :love: Elias, ne t'en fais pas, on comprend que ce ne soit pas simple d'avoir une activité régulière toute l'année :love:

Sur ce, je vous ajoute mes petits choux :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:59

PSEUDO(S) : Cailean O. McCalaghan
TU RESTES OU TU PARS ? .Je reste, évidement ! :yes:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Pour l'instant, non, mais si j'en ai, je saurais vous trouver !! :D
LE PETIT MOT DE LA FIN : Moi aussi je voulais m'excuser de pas être très active et de pas passer souvent aussi. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:19

PSEUDO(S) : Maureen Crimson
TU RESTES OU TU PARS ? JE RESTE
UNE IDEE POUR LE FORUM ? J'attends le prochain event avec impatience What a Face
LE PETIT MOT DE LA FIN : CHANGEZ RIEN VOUS ETES GENIAUX. :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:09

Ezra t'es un ouf :love::keur::nom::luv::lovee::lovee:

Vous êtes ajoutés mes petits ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Willem Pearson
Willem Pearson
PLUME A PAPOTE

PLUME A PAPOTE
+ SORCIER DEPUIS LE : 05/12/2015
+ PARCHEMINS : 246
+ LOCALISATION : Un pupitre de la Gazette du Sorcier.

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 4:26

PSEUDO(S) : Willem Pearson
TU RESTES OU TU PARS ? Je veux vraiment rester... s'il vous plaît? Pretty please?  :pls:

UNE IDEE POUR LE FORUM ?
Des idées, avec moi, c’est jamais ça qui manque en fait…
C’est plutôt le temps pour les construire et les réaliser…

Du coup, un peu comme mes compatriotes avant moi l’ont fait, je suis drôlement tenté par une animation commune! Parce que bon, on commence à avoir une population assez conséquente de mangemorts et de membre de l’Ordre du Phénix, j’ai un tantinet hâte de voir tout ce beau monde s’affronter un peu plus concrètement! Enfin, c'est ma faute, j'ai manque le marché nocturne!

Après, j’ai pas forcément d’idée précise! C’est sûr qu’après le marché de nuit qui était un attaque plus à couvert, peut-être qu’on pourrait tenter un truc moins caché? En plein jour? Sans être une attaque forcément, ça pourrait être une élocution, une annonce officielle pour disons… l’ouverture d’un nouveau pavillon de soins à Sainte-Mangouste? Ou un gros accident à Gringotts, la banque, qui est « sensé » être un lieu neutre pour tout le monde, mais qui pourrait ouvrir la porte à des affrontements intéressants? Enfin je dis ça, mais vous gérez hein! J’aime bien l’idée de faire du « recrutement » aussi, dans la population neutre ou chez les jeunots! Du type, les membres de l’ordre du phénix s’organisent entre eux ( ca donne l'opportunité de jouer les liens internes ) pour envoyer une lettre « anonyme » à des recrues probables ( disons tiens, Ebony pour l’Ordre? ) et on peut jouer ensuite l’intégration/initiation dans le truc? Voir, idem pour les mangemorts hein!

Après, je prêche pour ma paroisse bien sûr, mais je me demandais si la perspective de mettre en place la réalisation d’une véritable « Gazette du Sorcier INRP » pourrait vous intéresser ? ( Après tout, ce forum porte bien le nom Daily Prophet non ? huhu ! )

Je m’explique, il s’agirait de publier sur le forum une « édition virtuelle » qui contient de véritables « articles » (rédigés en lien direct avec le contexte du forum et nos RP en cours) et qui soit donc le fruit du labeur de nos personnages, question de donner un peu de concret à nos « emploi » ! Pas que moi qui suis journaliste hein, un commerçant peut bâtir une annonce publicitaire ou promotionelles, les médicomages peuvent émettre des recommandations pour éviter certains maux, les admins peuvent s’en servir pour faire avancer le contexte par des annonces faites par le « Ministère » par exemple.

Par expérience ( j’y reviens ), ça peut devenir très très marrant pour les autres personnages qui peuvent en faire mention ensuite dans leur RP aussi, parce que comme la Gazette est techniquement le journal le plus lu dans le monde sorcier anglais, il est accessible à tout le monde quoi !  Même les étudiants à Poudlard peuvent, au cours d’un RP quelconque, faire « allusion » à un passage, un ragot, un article qu’ils y aurait lu plus spécifiquement ! Et si ça n’enrichi pas forcément le RP de tout le monde, c’est au moins très divertissant pour les joueurs derrière, autant dans la découverte du produit final que dans la conception !

La façon dont on fonctionnait ( J’en ai bâtie une récemment en compagnie notamment des joueuses ici de Carlie, Cailean et Zacharius, je vous filerais l'adresse si vous voulez! ) c’est simplement qu’au moyen d’un sous-forum caché aux autres membres, nous développions en petit groupe ( quelques personnes volontaire, on peut faire un appel général, pas forcé d’avoir une personnage journaliste hein ) chaque aspect de la future édition, en proposant des idées, en révisant un peu ce qui se déroulait sur le forum. Quelque chose de léger, peut-être simplement l’édition du « Sorcier du Dimanche » avec 2 ou 3 pages ( 1 post par page quoi! ), un petit jeu par là, un petit article par ci ( quelques lignes pour un projet qu’on prépare avec Ezra! ) un court article de retour sur le marché nocturne par exemple, des annonces fait par le Ministère ( là c’est plutôt de votre ressort ), voir un courrier des lecteurs ( auquel les personnage peuvent écrire ! ) enfin, c’est à développer !

Est-ce que ça pourrait vous intéresser comme projet ? :)
Je lance un peu l’idée comme ça, si je ne suis absolument pas clair ( ça m’arrive… ) ou si vous n’avez aucun intérêt pour l’idée ou sa réalisation, aucun problème hein, suffit de me le dire et me ramener un peu les pieds sur terre, huhu !
C’est vraiment juste un projet de … « complément » et si jamais ça vous dit, je pourrais vous expliquer un peu mieux et on pourra discuter sur la façon de procéder pour la réalisation !

LE PETIT MOT DE LA FIN :
Franchement, je rajoute une couche de paillette moi aussi, mais juste merci pour tout!  :confettis:
En débarquant ici en Décembre, j’avais le coeur gros de laisser deux ans d’investissement et un super personnage derrière moi et je cherchais un peu un refuge sans pression, avec un contexte simple et sans prise de tête. J’ai trouvé tout ça en plus de deux administratrices charmantes et à l’écoute, puis de nouveaux ( et anciens <3 ) compagnons de jeu hyper imaginatifs et intéressants!

Je suis débarqué avec un personnage très peu construit en fait ( mais j'ai pas senti qu'on me poussait à l'élitisme ou autre, j'ai aimé votre confiance! ), mais il s’est rapidement développé dans l’ombre, principalement grâce à des gens comme Ezra ou Bony, puis Carlie, Cai et Zach aussi! Ça m'enchante d'avoir la chance et le temps d'approfondir maintenant son caractère, même si c'est petit à petit et beaucoup par MP ou par-derrière pour le moment! Tout comme Ezra, je ne dors pas beaucoup ( je bois trop de café! ) et je n'ai pas des MASSES de temps pour passer non plus, pas autant que je le souhaiterais ( je bosse déjà 45 heures semaines sur deux emplois, plus des contrats artistiques personnels alors !) mais chaque fois que j'en ai l'occasion, c'est un petit réconfort de vous retrouver et de rassasier mon besoin de fantaisie et de partage littéraire!

... wala!
:poto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:16

PSEUDO(S) : Eleanor H. Livingstone
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Non, pas pour le moment. Le forum est déjà très bien comme ça.
LE PETIT MOT DE LA FIN : :lovee: (les smileys parlent généralement mieux que moi donc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:41

Vous êtes tous les deux ajoutés :love:

Merci pour tes idées Willem, on les prend en compte, on en papote en ZA et on vous tient au courant de tout ça :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:13

PSEUDO(S) : Bluenn E. Carter
TU RESTES OU TU PARS ? Je reste!
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Pas vraiment :/
LE PETIT MOT DE LA FIN : :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:46

Bonjour !

PSEUDO(S) : Ambroise J. Nicholson
TU RESTES OU TU PARS ? Je viens tout juste d'arriver, je ne vais tout de même pas repartir immédiatement ... *s'accroche comme un coquillage à son rocher*
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Hm ... Il est très bien comme ça. Après, je ne sais pas si vous en faites déjà mais, peut-être des soirées CB avec des thèmes ou sans thèmes. Ou alors des animations, des évents en dehors des intrigues du forum (ça fait beaucoup de boulot, je sais mais ça peut, parfois être sympa) : par exemple faire un bal masqué ou alors transformé les garçons en filles et les filles en garçons etc.
Oui, ce sont des idées un peu débile mais j'ai que ça dans ma besace xD :cache:
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je viens d'arriver mais vous m'avez l'air tous très sympathique alors, je vous aime bien fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:09

PSEUDO(S) : Leah G. Wellington
TU RESTES OU TU PARS ? Visiblement je vais être la première (et j'espère, la seule ?), mais après plus d'un mois sans aucune connexion, je pense que ce n'est pas surprenant de me voir partir :siffle:
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Bah du coup, non :héhé:
LE PETIT MOT DE LA FIN : J'ai vraiment beaucoup aimé le contexte et la liberté du forum, ce qui m'a entre autre poussée à m'inscrire. Malheureusement, ça fait un mois que je me dis presque tous les jours que je devrais venir poster une absence au minimum, et/ou prévenir d'un probable départ. C'est donc l'occasion :umm:
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation et vous dis (peut-être) à bientôt ailleurs :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:06

PSEUDO(S) : Christopher Carmichael
TU RESTES OU TU PARS ? J'reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Peut-être plusieurs, oui, je réfléchis dans mon coin et j'reviendrai
LE PETIT MOT DE LA FIN : Je suis un koala !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:42

Vous êtes ajoutés :nom:

Leah je suis vraiment triste de voir partir, j'avais adoré lire ta fiche et j'avais hâte d'en apprendre plus :ow: mais je comprends alors je te souhaite une très bonne continuation :love: n'hésite pas à revenir si l'envie te dit :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:23

PSEUDO(S) : Sebastian Keller
TU RESTES OU TU PARS ? J'reste
UNE IDEE POUR LE FORUM ? Nope
LE PETIT MOT DE LA FIN : Heu... j'ai pas compris ! Embarassed *private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: → RECENSEMENT (fin le 23 avril)    → RECENSEMENT (fin le 23 avril) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ RECENSEMENT (fin le 23 avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» RECENSEMENT N°1 - FIN LE 03/10
» → RECENSEMENT (FIN LE 15 NOVEMBRE)
» → RECENSEMENT (FIN LE JEUDI 16 JUILLET)
» Where the Wind is Cold and Angry ••• Calixte
» ANIMATION → Noël s'invite en Avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Grimoire du Ministère :: Rapeltout :: Archives-